“Hotel à renover” 3 5 étoiles

N° 4 sur 102 Hôtels à Chaweng
chambery
“Hotel à renover”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel idéalement placé dans le centre de chaweng. Personnel au petit soin. Mais Le gros point négatif est l'état actuel de l’hôtel, salle de bain digne d'un hôtel 1 étoile, cela était juste impossible de prendre une douche correct. l’hôtel vieillit très mal et à 200 euros la nuit, un minimum d'entretien et de rénovation devraient être fait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je ne peux pas donner un avis comparatif car c'est la première fois que nous allons à Koh Samui. En tout cas, d'expérience de nombreux voyages et différents hôtels, celui-ci est très bien à plusieurs niveaux. La plage est immédiate d'un côté et le shopping immédiat également de l'autre, sur Chaweng. Toutefois, ceci est certainement le cas de tous les hôtels du bord de Chaweng. Ce qui pourrait faire la différence c'est l'excellent accueil personnalisé des employés et le "petit soin" qui est apporté. C'est la première fois dans un hôtel que les employés connaissent le prénom de ma fille et qu'ils se soucient ainsi régulièrement de notre bien être. Les chambres sont très bien, hormis une salle de bain qui mériterai un rafraichissement. Tous les jours des fleurs et les habituels "figures" avec les serviettes de bain. La piscine n'est pas immense mais suffisante. Le petit déjeuner est assez complet. Pour les puristes, il manque le jus d'orange pressé mais il y a de nombreux fruits pour compenser. A ne pas manquer à mon avis, nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel le soir sur la plage. C'est vraiment un magnifique moment et la nourriture est très bonne. C'est un peu plus cher que manger sur Chaweng mais le cadre fait toute la différence, les pieds dans l'eau. En résumé, c'est un très bon choix d'hôtel pour passer des vacances magnifiques à Koh Samui.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Deuxième séjour au Banana Fan,et après avoir parcouru la plage ce choix nous semble le meilleur sur Chaweng.Situation au calme, chambres au milieu d'un écrin de verdure,transats en bon état et parasols neufs(ce qui n'est pas le cas de tous les hotels), piscine agréable à 20m de la plage.Bon rapport qualité-prix du restaurant de l'hotel(Baitong restaurant), service souriant et aux petits soins,avec les soirées animées par le sympathique musicien Edgar et son répertoire varié.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un personnel au petit soin, souriant et attentif. buffet de petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix, le tout avec une vue exceptionnelle sur la mer. Une plage de rêve et un accès très simple pour sortir faire du shopping. Seul bémol : à 9h du matin les transats sont déjà tous réservés alors qu'ils ne sont pas utlisés parfois de la journée.
Nous avons particulièrement appréciés d'avoir tous les soirs des fleurs sur notre lit et des essences de citronnelle lorsque nous rentrions de diner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

j'ai faifs 3 hotels differents à koh samui lors d'un meme séjour.Le banana fan sea était le plus agréable,particulierement les chambres front de mer.Il n'y en a que 3 ,Acceuil chaleleux,trés bonne nourriture ,prix trés resonable et emplacement exceptionnel au centre de chaweng.Pratique pour le shopping. Allez y sans hésitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
TOUFFLERS NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Les commentaires précedemment mis sont justes.L'hotel est a taille humaine et le service est excellent.Nous logions en suite avec vue sur piscine (2 chambres communiquantes) et le seul
bémol que l'on puise apporter est que ces chambres se trouvent trop près du restaurant (moins de 10 mètres) et donc le réveil est assez brutal vers 6h30 quand le staff prépare le
breakfast et quand le personnel piscine installe les serviettes de bain sur les transats.De plus
ces deux chambres manquent de rangements et donc les vêtements restent dans les valises.
C'était vraiment le seul inconvénient de notre séjour mais il est vraiment relatif à ces chambres et cela n'a en rien gaché nos vacances.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Les bungalows sont très confortables et loin de l’agitation de la rue. Possibilité d’avoir 2 bungalows communicants. Piscine et mer agréables. Attention la mer est un peu agitée. Déconseillé aux tous petits. L’eau de la mer n’est pas transparente mais la température est agréable. (Pas de poissons, ce n’est pas l’endroit). Massage sur la plage. Préférez le massage à huile plus doux. Mais même en choisissant celui là, ma femme et moi avons encore des douleurs dans le dos, 10 jours après. Alors prudence, certains sont obligés d’aller chez l’ostéopathe de retour en France. Nous vous conseillons fortement le cours de cuisine avec le chef cuisinier très sympa. Possibilité de partager les plats cuisinés avec sa famille et amis sur une table spécialement dressée. Tablier, toque et certificat offert.

Les buffets proposés le soir 2 fois par semaine sont quelconques préférez par exemple les Sea Food en ville. Le petit déjeuné est bien, mais nous avons eu mieux dans les autres hôtels de Thailande. Nous n'avons pas testé le restaurant hors buffet.

Quelques détails qui ne nous ont pas dérangés mais à corriger par rapport à la gamme de prix pratiqué par l’hôtel : Rénovation des salles de bain à prévoir, petites fuites … Télés à remplacer par des écrans plats.

Pour le transfert vers l’aéroport (15 minutes maxi), vous pouvez diminuer le prix proposé par l’hôtel à 500 baths au lieu de 800 (mini bus partagé). Un peu abusé par rapport à la « limousine » à 500 baths que nous avons pris pour le transfert depuis l’aéroport.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
OZO Chaweng Samui
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 1 sur 184 à Bophut
5.0 5 étoiles 1 377 avis

Vous connaissez Banana Fan Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Fan Sea Resort

Établissement : Banana Fan Sea Resort
Adresse: 201 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Chaweng
N°4 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°4 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Banana Fan Sea Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Fan Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banana Fan Sea Ko Samui
Banana Fan Sea Hotel Chaweng