“Idéal”

Banana Fan Sea Resort
N° 5 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié: 14 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé il se trouve au sud de chaweng la rue animée avec tous ses restaurants bars et boutiques ! Il est très calme propre avec un service excellent ! Le personnel est très accueillant et très professionnel ! Les chambres sont spacieuses claires vraiment agréable ! Les restaurant est très bon ! La plage est propre ! La piscine agréable !! Je vous le recommande pour votre séjour a koh samui !!

• Séjour en : février 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Banana Fan Sea Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2013

Nous avons séjourné du 26 janvier au 8 février dans cet hôtel dans une chambre côté jardin (318)
Cet hôtel est idéalement placé sur Chaweng, l'acceuil est très professionnel et le personnel très serviable. La structure n'est pas trop grande et les jardins sont très bien entretenus. Avec une formule petit déjeuner c'est l'idéal car il y a beaucoup de restaurants autour et cela permet de partir la journée pour se balader. C'est vraiment un très bon hôtel et nous n'avons vraiment rien à redire sur notre séjour. Nous avons fait une soirée BBQ qui est de bon rapport qualité prix avec une bonne variété de plats. Idem pour les petits déjeuners qui sont très complets.
Pour eux qui voudraient manger sur la plage, il y a à 150 0 gauche de l'hôtel côté plage un restaurant à l'enseigne rouge d'un excellent rapport qualité prix. Nous en avions fait notre cantine lorsque nous restions sur place.Pour ceux qui aiment se faire masser, nous vous recommandons également le premier établissement sur la gauche au début de la rue en sens unique de Caweng beach (la devanture du spa est marron claire). Les prix pratiqués sont un tout petit peu plus cher qu'ailleurs (tout est relatif avec un massage oil Thai à 1100 bat, soit environ 22 € pour 2 personnes pour une heure ) mais le service est là.
Bref un très bon séjour dans cet hôtel qui est vraiment à recommander.

Avis publié: 25 janvier 2013

Hôtel est au Sud de Chaweng. Pour les sorties prévoir un scooter cela évite de négocier avec les Taxi. Le personnel à votre service. Mais aujourd'hui une remise en état de l'hôtel s'impose, surtout la salle de bain. L’hôtel étant au bord de l'eau un coup de peinture serai le bienvenu. Séjour en Janvier 2013

Avis publié: 25 janvier 2013

Hôtel est au Sud de Chaweng. Pour les sorties prévoir un scooter cela évite de négocier avec les Taxi. Le personnel à votre service. Mais aujourd'hui une remise en état de l'hôtel s'impose, surtout la salle de bain. L’hôtel étant au bord de l'eau un coup de peinture serai le bienvenu. Séjour de 5 nuits en Janvier 2013

Avis publié: 10 janvier 2013

Hôtel idéalement placé dans le centre de chaweng. Personnel au petit soin. Mais Le gros point négatif est l'état actuel de l’hôtel, salle de bain digne d'un hôtel 1 étoile, cela était juste impossible de prendre une douche correct. l’hôtel vieillit très mal et à 200 euros la nuit, un minimum d'entretien et de rénovation devraient être fait.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 novembre 2012

Je ne peux pas donner un avis comparatif car c'est la première fois que nous allons à Koh Samui. En tout cas, d'expérience de nombreux voyages et différents hôtels, celui-ci est très bien à plusieurs niveaux. La plage est immédiate d'un côté et le shopping immédiat également de l'autre, sur Chaweng. Toutefois, ceci est certainement le cas de tous les hôtels du bord de Chaweng. Ce qui pourrait faire la différence c'est l'excellent accueil personnalisé des employés et le "petit soin" qui est apporté. C'est la première fois dans un hôtel que les employés connaissent le prénom de ma fille et qu'ils se soucient ainsi régulièrement de notre bien être. Les chambres sont très bien, hormis une salle de bain qui mériterai un rafraichissement. Tous les jours des fleurs et les habituels "figures" avec les serviettes de bain. La piscine n'est pas immense mais suffisante. Le petit déjeuner est assez complet. Pour les puristes, il manque le jus d'orange pressé mais il y a de nombreux fruits pour compenser. A ne pas manquer à mon avis, nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel le soir sur la plage. C'est vraiment un magnifique moment et la nourriture est très bonne. C'est un peu plus cher que manger sur Chaweng mais le cadre fait toute la différence, les pieds dans l'eau. En résumé, c'est un très bon choix d'hôtel pour passer des vacances magnifiques à Koh Samui.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

Deuxième séjour au Banana Fan,et après avoir parcouru la plage ce choix nous semble le meilleur sur Chaweng.Situation au calme, chambres au milieu d'un écrin de verdure,transats en bon état et parasols neufs(ce qui n'est pas le cas de tous les hotels), piscine agréable à 20m de la plage.Bon rapport qualité-prix du restaurant de l'hotel(Baitong restaurant), service souriant et aux petits soins,avec les soirées animées par le sympathique musicien Edgar et son répertoire varié.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
OZO Chaweng Samui
N° 9 sur 103 à Chaweng
Chaweng Regent Beach Resort
Chaweng Regent Beach Resort
N° 18 sur 103 à Chaweng

Vous connaissez Banana Fan Sea Resort ?

Informations supplémentaires concernant Banana Fan Sea Resort

Adresse: 201 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Chaweng
N°4 des hôtels romantiques à Chaweng
N°5 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 90 € - 173 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Banana Fan Sea Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Fan Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banana Fan Sea Ko Samui
Banana Fan Sea Hotel Chaweng