“super hotel!!! :-)” 5 sur 5 bulles

N° 5 sur 104 Hôtels à Chaweng
Baldersheim, France
“super hotel!!! :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel est juste magnifique!! les chambres sont spacieuses et on s'y sent bien.
Le personnel est toujours prêt à rendre service, et toujours souriant. Beaucoup de verdure dans les allées de l'hôtel : c'est trop beau!
Nous y sommes allés pour notre voyage de noce (pendant 12 jours) et on ne regrette pas du tout.
Cet hôtel est situé dans une rue avec pleins de petits magasins souvenirs, vêtements, tatoo, restaurants, centre de massage thai etc .. les magasins ouvrent aux alentours de 10h et ferment en moyenne a 23h/minuit. Y'a de quoi faire et tous les soirs près du stadium de boxe thai, il y'a un marché nocturne de 17h a 22h : sympa.
Pour ce qui est des centres de massage : ca vaut juste le coup! 1h de massage c'est à partir de 200 bath à savoir 5 euros! donc profitez au max. Pour notre part; c'était 1 h de massage tous les jours.
Si vous aimez sortir, faire la fête, manger, je vous conseil cet magnifique hôtel, il est très bien situé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Monticello, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé il se trouve au sud de chaweng la rue animée avec tous ses restaurants bars et boutiques ! Il est très calme propre avec un service excellent ! Le personnel est très accueillant et très professionnel ! Les chambres sont spacieuses claires vraiment agréable ! Les restaurant est très bon ! La plage est propre ! La piscine agréable !! Je vous le recommande pour votre séjour a koh samui !!

• Séjour du février 2013
La Chaussee-Saint-Victor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons séjourné du 26 janvier au 8 février dans cet hôtel dans une chambre côté jardin (318)
Cet hôtel est idéalement placé sur Chaweng, l'acceuil est très professionnel et le personnel très serviable. La structure n'est pas trop grande et les jardins sont très bien entretenus. Avec une formule petit déjeuner c'est l'idéal car il y a beaucoup de restaurants autour et cela permet de partir la journée pour se balader. C'est vraiment un très bon hôtel et nous n'avons vraiment rien à redire sur notre séjour. Nous avons fait une soirée BBQ qui est de bon rapport qualité prix avec une bonne variété de plats. Idem pour les petits déjeuners qui sont très complets.
Pour eux qui voudraient manger sur la plage, il y a à 150 0 gauche de l'hôtel côté plage un restaurant à l'enseigne rouge d'un excellent rapport qualité prix. Nous en avions fait notre cantine lorsque nous restions sur place.Pour ceux qui aiment se faire masser, nous vous recommandons également le premier établissement sur la gauche au début de la rue en sens unique de Caweng beach (la devanture du spa est marron claire). Les prix pratiqués sont un tout petit peu plus cher qu'ailleurs (tout est relatif avec un massage oil Thai à 1100 bat, soit environ 22 € pour 2 personnes pour une heure ) mais le service est là.
Bref un très bon séjour dans cet hôtel qui est vraiment à recommander.

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel est au Sud de Chaweng. Pour les sorties prévoir un scooter cela évite de négocier avec les Taxi. Le personnel à votre service. Mais aujourd'hui une remise en état de l'hôtel s'impose, surtout la salle de bain. L’hôtel étant au bord de l'eau un coup de peinture serai le bienvenu. Séjour en Janvier 2013

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Hôtel est au Sud de Chaweng. Pour les sorties prévoir un scooter cela évite de négocier avec les Taxi. Le personnel à votre service. Mais aujourd'hui une remise en état de l'hôtel s'impose, surtout la salle de bain. L’hôtel étant au bord de l'eau un coup de peinture serai le bienvenu. Séjour de 5 nuits en Janvier 2013

chambery
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hôtel idéalement placé dans le centre de chaweng. Personnel au petit soin. Mais Le gros point négatif est l'état actuel de l’hôtel, salle de bain digne d'un hôtel 1 étoile, cela était juste impossible de prendre une douche correct. l’hôtel vieillit très mal et à 200 euros la nuit, un minimum d'entretien et de rénovation devraient être fait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je ne peux pas donner un avis comparatif car c'est la première fois que nous allons à Koh Samui. En tout cas, d'expérience de nombreux voyages et différents hôtels, celui-ci est très bien à plusieurs niveaux. La plage est immédiate d'un côté et le shopping immédiat également de l'autre, sur Chaweng. Toutefois, ceci est certainement le cas de tous les hôtels du bord de Chaweng. Ce qui pourrait faire la différence c'est l'excellent accueil personnalisé des employés et le "petit soin" qui est apporté. C'est la première fois dans un hôtel que les employés connaissent le prénom de ma fille et qu'ils se soucient ainsi régulièrement de notre bien être. Les chambres sont très bien, hormis une salle de bain qui mériterai un rafraichissement. Tous les jours des fleurs et les habituels "figures" avec les serviettes de bain. La piscine n'est pas immense mais suffisante. Le petit déjeuner est assez complet. Pour les puristes, il manque le jus d'orange pressé mais il y a de nombreux fruits pour compenser. A ne pas manquer à mon avis, nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel le soir sur la plage. C'est vraiment un magnifique moment et la nourriture est très bonne. C'est un peu plus cher que manger sur Chaweng mais le cadre fait toute la différence, les pieds dans l'eau. En résumé, c'est un très bon choix d'hôtel pour passer des vacances magnifiques à Koh Samui.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
OZO Chaweng Samui
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 à Bophut
5.0 sur 5 bulles 1 501 avis

Vous connaissez Banana Fan Sea Resort ?

Informations supplémentaires concernant Banana Fan Sea Resort

Établissement : Banana Fan Sea Resort
Adresse: 201 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Chaweng
N°4 des hôtels romantiques à Chaweng
N°5 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Banana Fan Sea Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Fan Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Banana Fan Sea Ko Samui
Banana Fan Sea Hotel Chaweng