Banana Fan Sea Resort
  • Parking gratuit
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)
  • Petit déjeuner inclus
Le Murraya(Chaweng)
1 585 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Le personnel est remarquable , prêt à tout pour vous rendre service, nous avons demande à changer de chambre car la 1ère était sans vue sur les jardins, aucun problème , ils sont fantastiques' .l'hotel est très bien situé au centre de chaweng, très calme, avec un excellent restaurant et vue sur le mer et la plage superbe, nettoyée.
Les chambres sont très très propres, bien que certains travaux devront être faits, notamment dans les salles de bains, mais séjour parfait, grande piscine mais la mer est tellement belle....Excellent petit déjeuner et surtout merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Hotel à recommander sans problème

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel en juillet , l'emplacement est super au calme avec rue commerçante de chaweng a coté. Le restaurant est très bon. Je vous conseille le cocktail nommé batong hoopla, nous nous sommes régalés . Les jardins sont très entretenus. Nature luxuriante autour des bungalows. Plage bien mais ne vaut pas les plages de koh phanghan et ko tao.... Le bungalow en lui même est tres bien et propre . Les salles de bain même si propre mériteraient un coup de jeune. Petit déjeuner copieux très bien Les petits bémols : literie moyenne car il faut dire que nous sommes allés dans hotels auparavant ou elle était superbe.dommage que la piscine ne soit pas éclairées le soir car elle est superbe.Clim un peu bruyante. Sinon tres bien je vous le conseille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Cet hôtel est juste magnifique!! les chambres sont spacieuses et on s'y sent bien.
Le personnel est toujours prêt à rendre service, et toujours souriant. Beaucoup de verdure dans les allées de l'hôtel : c'est trop beau!
Nous y sommes allés pour notre voyage de noce (pendant 12 jours) et on ne regrette pas du tout.
Cet hôtel est situé dans une rue avec pleins de petits magasins souvenirs, vêtements, tatoo, restaurants, centre de massage thai etc .. les magasins ouvrent aux alentours de 10h et ferment en moyenne a 23h/minuit. Y'a de quoi faire et tous les soirs près du stadium de boxe thai, il y'a un marché nocturne de 17h a 22h : sympa.
Pour ce qui est des centres de massage : ca vaut juste le coup! 1h de massage c'est à partir de 200 bath à savoir 5 euros! donc profitez au max. Pour notre part; c'était 1 h de massage tous les jours.
Si vous aimez sortir, faire la fête, manger, je vous conseil cet magnifique hôtel, il est très bien situé.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé il se trouve au sud de chaweng la rue animée avec tous ses restaurants bars et boutiques ! Il est très calme propre avec un service excellent ! Le personnel est très accueillant et très professionnel ! Les chambres sont spacieuses claires vraiment agréable ! Les restaurant est très bon ! La plage est propre ! La piscine agréable !! Je vous le recommande pour votre séjour a koh samui !!

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 février 2013

Nous avons séjourné du 26 janvier au 8 février dans cet hôtel dans une chambre côté jardin (318)
Cet hôtel est idéalement placé sur Chaweng, l'acceuil est très professionnel et le personnel très serviable. La structure n'est pas trop grande et les jardins sont très bien entretenus. Avec une formule petit déjeuner c'est l'idéal car il y a beaucoup de restaurants autour et cela permet de partir la journée pour se balader. C'est vraiment un très bon hôtel et nous n'avons vraiment rien à redire sur notre séjour. Nous avons fait une soirée BBQ qui est de bon rapport qualité prix avec une bonne variété de plats. Idem pour les petits déjeuners qui sont très complets.
Pour eux qui voudraient manger sur la plage, il y a à 150 0 gauche de l'hôtel côté plage un restaurant à l'enseigne rouge d'un excellent rapport qualité prix. Nous en avions fait notre cantine lorsque nous restions sur place.Pour ceux qui aiment se faire masser, nous vous recommandons également le premier établissement sur la gauche au début de la rue en sens unique de Caweng beach (la devanture du spa est marron claire). Les prix pratiqués sont un tout petit peu plus cher qu'ailleurs (tout est relatif avec un massage oil Thai à 1100 bat, soit environ 22 € pour 2 personnes pour une heure ) mais le service est là.
Bref un très bon séjour dans cet hôtel qui est vraiment à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple