Banana Fan Sea Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
135 $US
Booking.com
  • Front de mer
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
136 $US
  • Parking gratuit
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
250 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
150 $US
  • Parking gratuit
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
211 $US
180 $US
  • Piscine
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
203 $US
139 $US
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
208 $US
1 591 résultats
Avis publié : 15 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel très bien placé en plein Chaweng mais surtout avec un accès direct à la plage ce qui est très pratique avec des enfants
Resto sympa et très bon, personnel au petits soins
Rapport qualité/prix excellent
Seules les chambres un peu vieillottes seraient à revoir

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans une chambre "deluxe", qui était assez petite. La décoration est simple et quelque peu "passée", surtout dans la salle de bains. Le service est de très bonne qualité, comme souvent à Koh Samui. Nous avons surtout apprécié la situation exceptionnelle de l'hôtel (en ville, proche de tout) et la plage magnifique (sable blanc) agrémentée de très nombreux restaurants et hôtels en majorité de bonne qualité. Petite critique toutefois concernant les matelas très, très durs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Le personnel est remarquable , prêt à tout pour vous rendre service, nous avons demande à changer de chambre car la 1ère était sans vue sur les jardins, aucun problème , ils sont fantastiques' .l'hotel est très bien situé au centre de chaweng, très calme, avec un excellent restaurant et vue sur le mer et la plage superbe, nettoyée.
Les chambres sont très très propres, bien que certains travaux devront être faits, notamment dans les salles de bains, mais séjour parfait, grande piscine mais la mer est tellement belle....Excellent petit déjeuner et surtout merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Hotel à recommander sans problème

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné a cet hôtel en juillet , l'emplacement est super au calme avec rue commerçante de chaweng a coté. Le restaurant est très bon. Je vous conseille le cocktail nommé batong hoopla, nous nous sommes régalés . Les jardins sont très entretenus. Nature luxuriante autour des bungalows. Plage bien mais ne vaut pas les plages de koh phanghan et ko tao.... Le bungalow en lui même est tres bien et propre . Les salles de bain même si propre mériteraient un coup de jeune. Petit déjeuner copieux très bien Les petits bémols : literie moyenne car il faut dire que nous sommes allés dans hotels auparavant ou elle était superbe.dommage que la piscine ne soit pas éclairées le soir car elle est superbe.Clim un peu bruyante. Sinon tres bien je vous le conseille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple