“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Banana Fan Sea Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Banana Fan Sea Resort a été ajouté à vos Favoris
Banana Fan Sea Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   201 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 101 hôtels à Chaweng
Hérouville St claire
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Trouver cet hôtel par internet. Mon seul handicap je ne parle pas anglais ils ne parlent pas Français. Malgré tout personnel attentif. Gentillesse et efficacité bonne table belle plage piscine bien aussi. Je dirais que pour la plage Chaweng si vous n'aimez pas le bruit ( avion musique des 11h du matin) vous n'aurez pas le choix 2 hôtel a droite deux hôtel a gauche et n'allez pas plus loin . Le Banana Fun sea et ces quartes hôtel qui les entour sont les seul avec une belle plage propre et sans bruit. Allez y en toute confiance.

Astuce pour la chambre : Je ne prendrais pas les villas bord de mer pas ensoleiller et visible des voisins les chambres repar...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Cet hôtel est noté numéro 1 a Chaweng raison pour laquelle nous y arrivons réservée une chambre.
Et là désespoir, la literie est pourrie, au bout de 3 heures, vous ne sentez plus votre dos, le mobilier est vieillot, et la salle de bain antédiluvienne, tout comme les serviettes de bain, grises et élimées.
J'aimerais donc bien comprendre cette note flatteuse!!
Moi je n'y passerai pas une nuit de plus a éviter absolument

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions 5 amis a séjourner 10 jours répartis sur 3 chambres supérieures. Nous sommes tous enchantés par cet hôtel. Tout était parfait à commencer par la gentillesse et le dévouement du personnel...les serveuses du restaurant, le personnel à l'accueil ou celui en charge des chambres mais aussi les masseuses, la personne en charge des excursions ...
Un exemple: sur notre demande Nam la personne en charge des réservations du restaurant nous a organisé une soirée langouste pour le soir même, c'était délicieux.
D'ailleurs nous avons déjeunés tous les midi au restaurant de l’hôtel tant nous trouvions les plats délicieux et le prix raisonnable.
Pour le reste effectivement l’hôtel est idéalement situé, au centre ville, proche de tous les commerces. La plage est très belle à cet endroit et la piscine très propre. En résumé un super séjour. Nous avons déjà mes amis et moi, décidés de revenir l'hiver prochain 15 jours dans le même hôtel.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous étions 2 semaines dans l’hôtel entre noël et nouvel an en famille.
On avais 3 bungalow super bien entretenu et propre mais ils ne sont pas super spacieux, mais on ne passe pas nos vacances dans les chambre évidement.
La plage est parfaite , c'est la meilleure en aillant fait des marche à pied sur la plage nous avons constater qu'on avais beaucoup de chance. Il y a beaucoup de transats et des parasols pour tout le monde.
Pour se qui est des petits déjeuner inclus , ce n'est vraiment pas de la meilleure des qualité mais ce n’était pas mauvais non plus par contre tout les jours la même chose.
Le personnel est gentil et serviable.
Nous avons fête nouvel an a l’hôtel , je vous de-conseil fortement d'y rester le buffet n’était pas super et le personnel a engagé un "chanteur " qui nous a plus ennuyer que amuser pendant la soirée .
Mais malgré tout l’hôtel est joli propre et si vous compter juste y dormir il est au bonne endroit dans Chaweng car il est presque complètement isolé du bruit .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C 'est la deuxième fois que je vais dans cet hotel, 2012 et 2013.
Le personnel est incroyable, efficace, gentil, souriant etc...petit déjeuné très complet en bord de mer que demander de plus !
Ma chambre était la 209, petit bungalow bien sympathique qui se différencie des autres hotels qui proposent que des appartements les uns contre les autres.
Pour le shopping, à deux minutes à pied de l'hotel, vous trouverez toutes sortes de magasins bien sympathiques avec une ambiance exceptionnelle.
Je compte bien revenir en décembre 2014 et cette année je ne perdrai plus mon temps à chercher un hotel équivalent ou mieux que le Banana Fan Sea Resort ... INTROUVABLE !
Je tiens encore à remercier toute l'équipe et plus précisément mon ami Yot !
Marc

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très bien placé en plein Chaweng mais surtout avec un accès direct à la plage ce qui est très pratique avec des enfants
Resto sympa et très bon, personnel au petits soins
Rapport qualité/prix excellent
Seules les chambres un peu vieillottes seraient à revoir

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Buri Rasa Village Samui
Poppies Samui
Poppies Samui
N° 1 sur 101 à Chaweng
Samui Paradise Chaweng Beach Resort
Samui Paradise Chaweng Beach Res...
N° 12 sur 101 à Chaweng
Anantara Lawana Koh Samui Resort
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 10 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 300 avis
Sareeraya Villas & Suites
Sareeraya Villas & Suites
N° 7 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Banana Fan Sea Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banana Fan Sea Resort

Adresse: 201 Moo 2 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Chaweng
N°3 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°4 des hôtels romantiques à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Banana Fan Sea Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banana Fan Sea Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Hotel Chaweng