Nora Beach Resort and Spa
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
68 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
265 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
83 $US
61 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Front de mer
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
196 $US
161 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
162 $US
121 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
244 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
269 $US
162 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
141 $US
OZOHotels.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
182 $US
145 $US
Priceline
1 194 résultats
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons passé 8 jours dans cet hôtel a l'écart de Chaweng donc au calme.. Nous avions occupé la villa avec piscine privée avec une vue superbe sur la mer. C'était un véritable paradis, la chambre superbe et très vaste, le personnel très sympa et à notre service. Un petit déjeuner très agréable (au bord de la mer) avec un buffet très varié.
Le seul point négatif était le service piscine que nous avons trouvé très moyen avec un manque d'amabilité récurrent. Néanmoins nous conseillons vivement cet hôtel qui reste un véritable paradis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2010

Positif :

Agréable séjour de repos. Belle piscine et beau jardin. Personnel accueillant et prêt à rendre service. Facilités internet sans fil et 4 PC mis à disposition des clients. Calme car situé à l'écart du centre animé (mais puant et bruyant) de Chaweng Beach. Belles chambres standard avec niveau de finition chaleureux et correct.

Bémols :

Plage et qualité de l'eau pas terrible (pas le bleu limpide auquel on pourrait s'attendre). Aucune animation digne de ce nom, ni sur la plage, ni à l'hôtel. Restaurant et spa relativement chers.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

nous connaissons presque tous les hotels de chaweng.le nora beach est le pire.viellot,tres sale.nous avons du demande quils reviennent faire la chambre.personels tres desagreables et en plus ils volent dans les chambres.a EVITER....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 14 janvier 2010

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 25 avril 2009

Le Nora. Comment dire ... c'est quand même pas terrible !!
Quelle deception ! Le rapport qualité prix n'est vraiment pas bon, et encore plus au restaurant, qui frole l'arnaque à touristes quand même. Pour être plus clair, nous venions d'un autre hotel sur la plage de Bo-Phut, avant de faire celui-là, et dieu sait que la comparaison est cruelle. Le Nora ne mérite pas ses 4 étoiles. En effet, la chambre pour commencer (nous avions une garden villa) : elle n'était pas si grande et belle que sur les photos qu'ils répendent sur internet. La propreté, moyen sans être catastrophique non plus. Le resort est situé sur une bute ce qui nous oblige sans arrêt à monter et descendre une pente des plus raide pour aller déjeuner, aller à la piscine ou sortir de l'hotel ! Des énormes taches sur le sol de la salle de bain. Une chose qui nous a surpris, c'est que la villa était en fait collé avec une seconde. Nous qui pensions être tranquille, nous entendions la chambre voisine discuter !!! Le personnel ne disait pas toujours bonjour et nous sentions que l'hotel était là pour faire de l'argent, c'est tout ! La situation géographique de l'hotel n'est pas géniale non plus. Trop isolé de Chaweng et aucune animation sur la plage. Pas vu un seul Jet-Ski par exemple. La plage est pas trop mal même si une fois dans l'eau, le sable resamble plus à des graviers pilés qu'au sable de nos rêves ...
Expérience malheureuse : le room service. Apres le dinner, ils nous demande donc de laisser le plateau dehors devant la chambre, au sol. Ok moi je veux bien, mais le lendemain après midi personne n'était encore venu chercher le plateau. Résultat dans un pays exotique : Des fourmis par milliers juste devant notre villa en train de finir les restes.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple