“Sejour super génial !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Nora Beach Resort and Spa

Nora Beach Resort and Spa
N° 12 sur 104 Hôtels à Chaweng
dunkerque
“Sejour super génial !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2008

Le nora est un superbe hotel ! tout et parfait , propre , personnel TRES acceuillant , la piscine est belle avec la plage juste a coté (avec le vendeur de maïs grillé (1€ ) et ananas frais ! ) IL a juste un taxi pour aller en ville compté 4€ car a pied ça fait un bout !
Je vous conseille le restaurant "KHAOSAN" en ville , qui est très bon, avec du choix et bon marché ( compté 20€ pour 4 personnes [repas+boisson] ) Le jet ski juste au bord de la plage compté 16€ pour 20minutes (/pers) .
L'hotel et la plage sont très calmes ! vous allez passer de superbes vacances , je vous le garantie !

• Séjour du juillet 2008
      Réception

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons sejourné 10 jours dans cette établissement. Tout était merveilleux et magnifique. Nous avions loué une villa avec piscine privée et acces direct à la mer, le paradis!! l'equipement était parfait, le mobilier et la decoration superbe.
La plage était tres jolie, la cadre plus qu'agreable. Le staff comme dans tous les pays asiatiques était serviable et souriant.
je deconseille cependant cet hotel aux personnes agées ou à mobilité reduite car il faut monter sur plusieurs centaine de metres pour acceder à la reception si bien entendu la location est une villa privée.
a recommander.

• a aimé — la villa, la plage
  • n'a pas aimé — la mixité sociale
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hampshire, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons séjourné au Nora Beach l’année dernière et nous y sommes retournés cette année.
L’hôtel est très bien situé; il est à seulement 20 minutes à pied du centre-ville mais il est suffisamment éloigné de tous les tracas et le remue-ménage de la ville.
Notre chambre était belle (nous avions une villa avec jardin car les chambres avec vue sur la mer étaient complètes), confortables et calmes.
Le buffet du petit déjeuner était impressionnant, et à part ça nous n’avons pas mangé au restaurant. Nous n’avons jamais eu de problème pour obtenir un transat près de la plage mais j’admets que je ne me rappelle de l’entrée de la plage comme étant très rocheuse. La plage devant le complexe est très étroite mais elle s’élargit un peu plus haut. Le prix est très raisonnable pour ce qui est offert.

Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel en septembre. Notre première impression de l’hôtel correspondait à nos attentes. Même si je dois admettre qu’il paraissait très vieux pour un hôtel aussi « récent ». A notre arrivée, il y avait des fruits dans notre chambre même si ce n’était pas notre lune de miel. Le petit déjeuner était bon mais n’avait rien d’extraordinaire. Le coin piscine était beau et propre. En revanche, la plage n’était pas super. Certaines parties du mur n’étaient pas terminées et il y avait plein d’ordures partout, ce qui est un peu dommage car cette section de la plage aurait vraiment pu être un petit bout de paradis. Dans la salle de bain, il y avait également de la moisissure le long de la baignoire. A plusieurs reprises, la femme de ménage a emporté nos serviettes sans les remplacer ; nous avons donc dû appeler deux fois le service ménage.
Nous avons également eu des problèmes avec notre porte d’entrée. Et deux soirs, nous avons entendu du bruit au plafond, c’était sans aucun doute une souris ou un rat. Tout avait l’air super mais l’hôtel nous a un peu déçus. Le personnel était très sympathique et très rapide pour régler les problèmes. Ces petits problèmes n’avaient pas une grande importance à nos yeux et, de toute façon, nous avons passé d’excellents moments. Cependant, je ne reviendrai plus dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Amari Koh Samui
4.5 sur 5 bulles 1 280 avis
Sareeraya Villas & Suites
Sareeraya Villas & Suites
N° 6 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Nora Beach Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Nora Beach Resort and Spa

Établissement : Nora Beach Resort and Spa
Adresse: 222 Moo 2, Chaweng Beach, Bophut | Koh Samui, Suratthani 84320, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chaweng
N°8 des hôtels Spa à Chaweng
N°9 des hôtels de luxe à Chaweng
N°12 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°12 des hôtels familiaux à Chaweng
N°17 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nora Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nora Beach Resort And Spa Koh Samui/Chaweng
Nora Beach Hotel Ko Samui