Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Nous avons eu du plaisir à nous retrouver dans cet hôtel en plein centre de Chaweng !
La rue bouge beaucoup mais l’hôtel est bien isolé de la vie trépidante de Samui !
Les meilleures chambres vont de la 326 à 331 car elles donnent sur la mer et la piscine mais ... les autres sont toutes aussi sympathiques et propres !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Deuxième séjour dans l hôtel,rien à changer mis à par la réfection du restaurant en plein air.nous choisissons cet hôtel car un peut en retrait du centre-ville calme restauration et petit-déjeuner correcte et copieux. L accueil sans surprise à la Thai ,piscine sympas plage avec transat bon service en général.prix correct ne pas hésiter à négocier.je conseil l endroit.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2017

Hotel est très bien situé et face de la mer .la chambre est très grande pour 2 personnes et bien confortable avec un plus les serviettes de plage fournies .
Nous sommes ravies de passer 3 nuit dans cet hôtel .
Seul bémol pas de wifi car il avait des problèmes techniques . Nous retournerons la prochaine fois

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2017

Bel hôtel bien situé avec restaurant ouvert sur la piscine, pieds dans l'eau, plage de sable blanc avec transats, belle piscine. Accueil agréable par le personnel.
Accès à pied aux endroits animés de la ville, restaurants et commerces. Belle balade à faire à pied le long de la plage avec accès à des bars et restaurants.
Enorme déception sur la chambre (N° 226). Lors de l'entrée dans la chambre, les rideaux étaient fermés donc nous n'avons pas vu l'extérieur ; la chambre donnait sur un mur et des climatiseurs ! toutefois chambre spacieuse, bonne literie, grands placards, petit réfrigérateur, bouilloire pour café et thé. Grande salle de bains mais problème au niveau de la douche (le mitigeur se déboitait du socle !!), jet de la douche mal réglé et donc qui inondait le sol. Absence de grandes serviettes de bain, juste des peignoirs. Mauvais rapport qualité/prix compte tenu de la chambre que nous avons eue.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2017 par mobile

Alors que nous avions prévu de notre arrivée vers 10h après presque 20h de voyage, notre chambre n'a pas été prête avant 14h30, et ce après 3/4 aller retour à la réception. Aucune solution n'a été trouvée même pas une chambre pour nous changer.
La chambre est correcte mais la climatisation est très bruyante quant à la vue je vous laisse juger par la photo postée!!
Revenant à 17h de la plage, nous avons trouvés notre chambre laissée en plan par la femme de ménage, et sans électricité. La réception nous dit qu'ils ne sont pas au courant et fait semblant de ne pas comprendre...
J'ai rarement vu en Thaïlande une qualité de service aussi médiocre, serviette manquante etc...

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple