“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Chaweng Beachcomber

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Chaweng Beachcomber
N° 85 sur 104 Hôtels à Chaweng
Vallauris Golfe-Juan, France
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

On y a passé 5 jours avec notre bébé d'un an et demi, chambre simple mais les services et l'accueil sont top!
Une plage de sable blanc magnifique, eau turquoise et piscine petite mais trop belle.
La nourriture est plus que correct et le personnel est souriant et serviable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Pontault Combault, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est un très bon hôtel. J'y ai passé avec mes amis des très bonne vacances.

Le personnel: Serviable, toujours disponible, souriant, c'est type que l'accueil Thaïlandais!

La propreté: Globalement l'hôtel est propre, mais il mérite en effet d'être rénove par un bon coup de peinture. La literie est correcte, et les chambre également.

Situation de l'hôtel: Parfaite! Au coeur de Chaweng, Des bars sont accessibles à pieds (diffusant des match de foot), le restaurant donne directement accès à la plage! Des transats et matelas vieux mais on peux s'y allonger sans aucun problème. La vie nocturne est un peu bruyante mais cela ne pose pas de problème pour dormir. (Un hôtel est en construction juste à côté). Il y a pas pas d'animation dans le quartier (Ice Bar, Raggae Pub, Bunchat Boxing Stadium, Marchés...)

Restaurant: il n'est pas exceptionnel. Le petit déjeuner est correct, idem pour le déjeuner. Par contre il font d’excellent cocktails.

Autre: Wifi accessible partout avec un bon débit (y compris sur la plage, pratique pour skyper depuis le sable!)

Pour conclure j'ai passé un excellant séjour à Samui plus particulièrement au Beachcomber. Je recommande fortement cet hôtel qui a un excellant rapport qualité prix (30€ la nuit avec petit déjeuner) Pour ce prix payé il ne faut pas s'attendre à des prestations haut de gammes mais pour c'est un hôtel qui a tout le confort nécessaire pour se reposer.

Remarque: Voyage effectué en avril pendant le nouvel an (fête de l'eau) une journée férié à faire. en terme de touriste c'était calme, peu de touristes sur les plages, dans la rue et dans l'hôtel (remplis 25%). En cas d’affluence je pense que mon jugement aurai pu être différent.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2006

je pense que cet hôtel mériterait d'être rénové. La plage est bien entretenue et le service sur la plage est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel. La piscine quant à elle est à mon goût trop petite et la propreté de cette dernière laisse à désirer. Le service du petit-déjeuner est très bien mais la qualité du buffet est quelque peu modeste. Pourquoi dans un pays où les fruits exotiques sont rois, nous n'avons pas de jus de fruits frais ? La propreté de notre bungalow était bien. Le plus, indéniablement à améliorer dans cet hôtel, est à la réception... Le personnel ne comprend pas et surtout ne parle pas l'anglais suffisamment bien. Nous avons passé de très bonnes vacances mais je pense que je ne retournerai pas dans cet hôtel la prochaine fois.

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — piscine
  • Conseils/Astuces — ne pas aller dans cet hôtel
  • Séjour du juillet 2006
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaba Samui Resort
N° 66 sur 104 à Chaweng
Montien House
Montien House
N° 77 sur 187 à Bophut

Vous connaissez Chaweng Beachcomber ?

Informations supplémentaires concernant Chaweng Beachcomber

Établissement : Chaweng Beachcomber
Adresse: 3/5 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°56 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chaweng Beachcomber 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chaweng Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chaweng Beachcomber Koh Samui
Chaweng Beachcomber Hotel Koh Samui