“Très belles vacances”

Centara Grand Beach Resort Samui
N° 9 sur 103 Hôtels à Chaweng
Avis publié: 20 mars 2014

Le petit déjeuner est copieux avec une grande diversité de produits
Le personnel était très serviable
L'emplacement de l'hôtel est parfait, au sud de la plage donc calme mais a quelques minutes de l'animation,bars,restaurants et shops
Nous avons beaucoup aimé nous installer sur la plage ou les chaises longues ne sont pas les unes sur les autres comme dans beaucoup d'autres hôtels sur la plage. La piscine est très jolie
C'est un bel hôtel dans un joli parc face doté d'une belle plage et très joliment construit pour un hôtel de cette taille
Nous y avons passe 16 nuits et nous reviendrons avec grand plaisir pour une 3ème fois :-)

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre "de luxe océan facing room"… le lit était immense!!! Tout...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Joe C, Responsable Qualité de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Guylaine L.,

Merci de partager votre merveilleuse revue. Nous croyons qu'un client qui séjourne 16 nuits est idéalement informé de décrire son expérience à d'autres lecteurs de Trip Advisor. Nous apprécions le fait que vous avez mentionné la vaste plage et tout l'espace pour des chaises longues. Nous savons que c'est un des aspects le plus attrayant de notre hôtel.

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour votre troisième visite.

Responsable Qualité

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Centara Grand Beach Resort Samui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Deux semaines passées dans cet hôtel. Personnel agréable et prêt à rendre service. Chambre simple qui ne vaut pas, et de loin, 5 étoiles. Nous sommes allés 1 fois au spa, ma femme à dis que c'était bien. Les extérieurs sont magnifiques. La plage superbe. Nous n'avions pas le petit- déjeuné compris = erreur car le prix et exorbitant : 800 THB par personne !! (le buffet est bien, mais sans plus pour un 5 étoiles ...) Autant dire que nous y sommes allés qu'une fois. Il y a plusieurs petits restaurants alentours proposants des prix très correct. Les restaurants de l'hôtel proposent des menus à des prix extrêmement élevés ! Nous n'y sommes pas allés.
Bref, si vous prévoyez vivre à l'hôtel ayez un budget très confortable.
Nous avons facilement loué une voiture depuis l'hôtel.
Nous avons étés invités par le Centara à un superbe apéro dinatoire au Zicos bar (restau-bar brésilien qui se trouve à deux pas de l'hôtel et qui appartient au Centara).
Merci à Myriam qui parle français et qui nous a souvent aidé.

Astuce pour la chambre : A notre avis l'ensemble des chambres sont calmes.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Nous avons etait 3 fois en thailande, 3 fois au centara, la premiere par hasard, nous avions été decu d'un grand hotel de samui et nous avions écourté notre sejour et nous avions été voir au centara mais plus de chambre ils nous avaient mis a disposition un groom pour nous aider a porter nos bagages et nous accompagnent a d'autres hotels. Finalement pas de dispo donc on retourne au centara et ils nous aide en debloquant une chambre avec deux lits simple jusqu'au lendemain, le service a été tellement agreable que nous y sommes restés, Petit dej buffet extraordinaire, grande piscine et plage au pied de la piscine, salle de fitness sur la plage baie vitré vue sur la mer, au top! Le dernier voyage l'hotel etait en travaux mais pas gené. On y retourne fin Mars. Nadia S et Sophian J.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, et nous sommes régalés de la gentillesse des équipes, de la beauté du parc, la piscine magnifique ; nous avons regretté d'avoir pris une villa avec piscine ; ce nétait pas une villa mais une chambre, la piscine était vraiment "de poche", ceci dit fort agréable. Le point négatif à noter est la clim que nous n'avons pas pu règler correctement et qui était bruyante. Nous avons eu des buffets extraordinaires au petit déjeuner, et nous n'avons été qu'une fois dans l'un des restaurant, les prix étant vraiment excessifs pour la Thailande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Anonyme,

Merci de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. S'il vous plaît accepter nos excuses pour les problèmes liés à votre chambre.
Nous apprécions vos commentaires espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Responsable Qualité

Avis publié: 16 août 2013

Nous étions une famille de 5 désireux de prendre un déjeuner en bord de mer dans un cadre agréable sous les arbres. Le Centara a priori s'y prêtait bien. Nous nous installons à l'ombre d'un arbre et là, des nuées de moucherons de partout. On pense que ça va s'atténuer; mais pas du tout. On commande nos boissons et sandwichs ; toujours plein de moucherons. Il y a de l'eau de partout tout autour des différentes tables pour faire décor zen, de la végétation, mais en fait ça attire les bestioles. Sur la table, je vois des espèces de petits poux blancs.... là je craque, on demande à changer de table. Les serveurs Thaï s'obligent rapidement et gentiment, et nous placent à un autre endroit.... pas de chance rempli de moustiques qui dormaient dans les coussins !!!! Bon les sandwichs sont arrivés enfin, le serveur s'est trompé dans la commande. On n'a pas demandé notre reste; on a avalé à toute vitesse le repas des plus ordinaire et plutôt cher pour ce que c'était et on est vite parti. Plus jamais ça !!! aucun effort fait pour éviter aux clients la compagnie des petites bébettes à une clientèle 100% occidentale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait. Nous avions réservé une "One Bedroom suite" et nous n'avons pas été déçus (chambre 737). 3ème et dernier étage de l'hôtel avec une jolie vue sur le jardin et la mer. La chambre est grande / spacieuse, hall d'entrée, deux lits pour enfants du côté "salon", une grande chambre séparée avec un grand lit double (2m de large !) et une salle de bain très agréable avec une baignoire centrale, une douche, un wc. Le balcon est suffisament grand pour disposer de deux chaises longues.
Le service est très bon dans l'ensemble, le staff souriant et disponible. Nous avions pris que le petit déjeuner et avons profité de deux soirées à thème (Thailandais et Grill / fruits de mer) pour profiter de manger dans le complexe et sur la plage les pieds dans le sable. Top !
La structure est propre et soignée, idéale pour les familles avec pataugeoire.
Une belle plage de sable fin, une eau peu profonde et bien chaude. Que demander de plus ?
Bien sûr, cela peut sembler un peu cher pour l'endroit mais quand tout se passe bien... on apprécie aussi !
L'hôtel est au bord de la rue animée et principale de Chaweng et permet de découvrir de nombreux restaurants. Bureaux de changes, boutiques, petits supermarchés, animations sont à quelques pas à pieds. Pratique et agréable pour sortir de la structure hôtelière et faire plein de découvertes. Des taxis ouverts sont en permanence disponibles et vous permettront d'aller en 20 mn à Fischerman Village / Bohput pour 300 bath environ (n'oubliez pas de négocier les prix) pour 3 adultes et 3 enfants.... ou moins si vous êtes deux ! L'emplacement est donc idéal et la plage est calme. Des serviettes sont à disposition.
Le petit déjeuner est copieux et bien servi.
Bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel qui n'a - à nos yeux - que des avantages.

• Séjour en : août 2013
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Chère Monsieur Regis1972,

On aimerait vous remercier infiniment que vous avez trouvé le temps d'écrire sur Tripadvisor. Parce que on désire toujours faire le mieux pour notre client et que la satisfactions de notre client et le plus important pour nous, on est ravi de votre commentaire.

On est enchanté d'apprendre que vos vacances au Centara Grand Beach Resort Samui vous ont plu. Nous avons informée tous les chefs de département concerné. Nous sommes convaincus que cela nous aidera à continuer d'améliorée notre service.

Ça nous fait toujours plaisir quand notre client parts satisfait. On n'espère que nous puissions vous accueillir de nouveau bientôt.

Meilleures salutations,

Quality Manager
Centara Grand Beach Resort Samui

Avis publié: 5 juillet 2013

Cet hôtel est très bien placé le service est bon mais les prix sont trop cher pour la Thaïlande. Il vaut mieux sortir pour manger. Le Spa est très beau et de très bonne qualité. La plage est belle et l'eau claire

• Séjour en : juin 2013