Centara Grand Beach Resort Samui
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Front de mer
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
182 $US
151 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
73 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
251 $US
187 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
157 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
203 $US
136 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
161 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
208 $US
  • Parking gratuit
OZO Chaweng Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
128 $US
2 811 résultats
Avis publié : 15 août 2008

Nous avons séjourné 11 jours fin juin / début juillet et vraiment, nous avons été charmé par ce superbe hotel. Le personnel est très gentil et aimable, les chambres sont parfaites.Nous avons déjeuné à deux reprises dans l'hôtel même et la nourriture est excellente. C'est tout simplement un endroit oùil fait bon vivre, le personnel est au petit soin pour vous et le complexe est magnifique et très chaleureux. Il est vrai que ce n'est pas gratuit mais cela en vaut vraiment la peine. De plus, il est super bien localisé car il est au calme tout en étant très proche du centre ville. Pas besoin d'être un marcheur assidu ou de payer un tuk tuk pour aller manger le soir....J'y retournerais sans hésiter :)

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 8 décembre 2007

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel dont j’avais lu des critiques sur Tripadvisor.com et où un de mes amis était allé il y a quelques années.
J’ai pris une suite de luxe avec piscine, que j’ai trouvée franchement géniale. Il faisait un peu trop frais pour nager le soir, mais j’ai probablement passé là mes meilleures vacances. Il y avait un peu de vagues mais à mon avis quand la mer est calme, la plage doit être absolument fantastique, car elle est magnifique !
Je conseillerais tout à fait cet hôtel aux couples qui ont besoin de se détendre et d’oublier les problèmes de tous les jours.
Par ailleurs la connexion Internet est bonne, j’avais emmené mon portable et j’ai passé de bons moments.

Avis publié : 26 août 2007

Nous venons de séjourner deux semaines au Central, qui s’appelle désormais le Centara. Je n’y étais pas allé depuis trois ans et j’ai été ravi de constater que la décoration des chambres, autrefois "fanées", a été refaite – elles sont maintenant parfaites.
Bien que l’hôtel soit complet, l’ambiance ne m’a jamais semblé fébrile, il y a tant de place disponible dans les jardins et sur la plage. La mer était chaude, de couleur aigue-marine.
Ma petite fille adorait la piscine.
Le niveau de l’hôtel continue à s’améliorer et, comme d’autres l’ont déjà dit, les employés sont si chaleureux qu’ils rendent votre séjour mémorable. Apparemment le renouvellement des membres du personnel est faible, j’ai été surpris de reconnaître beaucoup d’entre eux et le fait qu’ils se souviennent aussi de moi après trois ans m’a fait chaud au cœur.
Il n’y a pas eu de rénovations au mois d’août, je crois qu’elles vont reprendre et s’achever en novembre-décembre.
Je suis très exigeant et pour moi cet hôtel, qui se trouve à l’extrémité la plus tranquille de la plage de Chaweng, c’est tout simplement le paradis ! J’ai vraiment hâte d’y retourner.

Michael

Avis publié : 26 août 2007

Nous y sommes allés pour le nouvel an 2006, et la grande fête qui a été donnée a été superbe.
Le seul désagrément a été son prix, 200 euros par personne sans les boissons (hormis les apéritifs), nous avons donc déboursé 150 euros supplémentaires pour quatre bouteilles de vin (excellent toutefois).
Le club lui-même est charmant, il y a une grande piscine et une belle plage, le personnel est adorable et le petit déjeuner très bon. Notre chambre aurait mérité quelques travaux de rénovation mais ils nous ont dit qu’ils allaient en faire.
Dans l’ensemble c’est un bon hôtel mais en 2007 en haute saison nous irons à Phuket, à cause du prix excessif des hôtels à Ko Samui en décembre.

Avis publié : 21 août 2007

Mon mari, nos deux filles de 18 et 22 ans et moi-même, nous avons passé huit nuits ce mois-ci au Central (Centara) Samui Beach Resort. Pour moi ce n’est pas évident d’écrire ce commentaire, mais je crois que je le dois bien à tous les employés du C.S.B.R., qui le méritent !
C’est un club super, très bien situé, les piscines et les jardins sont très beaux et le personnel est très gentil.
Nos chambres étaient très jolies et nous n’avons pas vu la moindre construction en cours. Les travaux sont peut-être déjà finis.
Nous ne pouvons vraiment nous plaindre de rien et si nous devions retourner à Ko Samui c’est au C.S.B.R. que nous irions loger, sans aucun doute ! Pour nous c’était vraiment parfait !