“Mauvais”

N° 12 sur 104 Hôtels à Chaweng
région du Centre
“Mauvais”
Avis écrit le 19 octobre 2009

Qui attribue les 5 étoiles?
Pas d'eau chaude de 8h00 à 11h00 du matin, ben oui il faut comprendre l'hôtel est très fréquenté!!!!!
Air conditionné bruyant comme un avion, terrasse qui n'a certainement jamais vu un balai.
Pas beaucoup de tables pour le petit déjeuner surtout si vous ne voulez pas déjeuner à l'extérieur, buffet limite bref nous avons regretté d'avoir choisi cet hôtel qui n'a absolument rien de thailandais et qui ressemble plus à un hôtel de tourisme de masse ou faire de l'ragent vite fait bien fait doit être la devise.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passe 4 jours au Centara Grand.Hotel tres bien place au sud de la plage de Chaweng.Jardins magnifiques, cadre du petit dejeuner tres agreable.Mais chambres vieilottes a renover d'urgence:climatisation trop bruyante,vieux rideaux,prises mal placees.Transats sur la plage et sur la piscine en plastique et inconfortables.Je me demande qui attribue les etoiles en Thailande mais cet hotel ne les merite absolument pas.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 5 nuits dans deux chambres avec nos 3 enfants à partir du 24 août. Nous avons passé un excellent séjour. Cet hôtel est le seul qui ait 5 étoiles sur la plage principale de Chaweng. Ils ont de magnifiques jardins avec des palmiers, une plage de sable blanc très sûre, des vagues douces la plupart du temps, un paysage vraiment délicieux. Le hall d'entrée est très impressionnant, et les lits sont propres et confortables. Le service en chambre et le service de façon générale est très bon selon nous. Nous sommes indiens et végétariens, mais la nourriture n'a pas été un problème. Le petit-déjeuner était très bon et consistant. Nous avons dîné là-bas et le chef cuisine des plats de pâtes, des risotto et d'autres bons plats qui nous ont tous plu. La clientèle est majoritairement allemande et italienne, avec une minorité de britanniques. Que ce soit les familles, les personnes plus âgées ou les jeunes couples, la clientèle est haut-de-gamme. Il n'y avait pas de bruyants ivrognes, tous les gens dans cet hôtel étaient là pour passer de bonnes vacances, calmes et tranquilles. Il y avait beaucoup de place dans les jardins, autour de la piscine et sur la plage, nous n'étions pas entassés les uns sur les autres, et c'était très paisible et agréable. La plage est super. On pouvait laisser les enfants sans s'inquiéter tant la mer était calme. On pouvait faire du bateau, du kayak et des choses comme ça à un prix raisonnable. La piscine était géniale et bien conçue. Je me suis énervé contre la salle de bains sans verrou qui donne sur la chambre et qui n'est séparée que par des stores, ce qui fait qu'on entend tout ce qui se passe dans la salle de bain et les toilettes ! J'essaie encore de comprendre pourquoi ça a été conçu comme ça !

La situation est encore ce qu'il y a de mieux et compense largement les petits inconvénients : c'est sur la super plage de Chaweng, tout près des magasins et à quelques minutes de taxi de la rue la plus commerçante et de tous ses restaurants, etc.
Il y a d'autres établissements luxueux type "lune de miel", mais leurs terrains sont plus petits, celui-là est vraiment grand et la clientèle très agréable, ce qui est important pour passer de bonnes vacances. Pour les familles qui veulent des vacances de haute qualité, avec une clientèle décente, pas trop de monde, de la bonne cuisine et un bon service, c'est un très bon endroit et on y passe un excellent moment !

Belgique
Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons séjourné 11 jours fin juin / début juillet et vraiment, nous avons été charmé par ce superbe hotel. Le personnel est très gentil et aimable, les chambres sont parfaites.Nous avons déjeuné à deux reprises dans l'hôtel même et la nourriture est excellente. C'est tout simplement un endroit oùil fait bon vivre, le personnel est au petit soin pour vous et le complexe est magnifique et très chaleureux. Il est vrai que ce n'est pas gratuit mais cela en vaut vraiment la peine. De plus, il est super bien localisé car il est au calme tout en étant très proche du centre ville. Pas besoin d'être un marcheur assidu ou de payer un tuk tuk pour aller manger le soir....J'y retournerais sans hésiter :)

• a aimé — la beauté du site hotelier qui est très chaleureux et son excellent service
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Kuwait City, Koweït
Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé trois nuits dans cet hôtel dont j’avais lu des critiques sur Tripadvisor.com et où un de mes amis était allé il y a quelques années.
J’ai pris une suite de luxe avec piscine, que j’ai trouvée franchement géniale. Il faisait un peu trop frais pour nager le soir, mais j’ai probablement passé là mes meilleures vacances. Il y avait un peu de vagues mais à mon avis quand la mer est calme, la plage doit être absolument fantastique, car elle est magnifique !
Je conseillerais tout à fait cet hôtel aux couples qui ont besoin de se détendre et d’oublier les problèmes de tous les jours.
Par ailleurs la connexion Internet est bonne, j’avais emmené mon portable et j’ai passé de bons moments.

scotland
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de séjourner deux semaines au Central, qui s’appelle désormais le Centara. Je n’y étais pas allé depuis trois ans et j’ai été ravi de constater que la décoration des chambres, autrefois "fanées", a été refaite – elles sont maintenant parfaites.
Bien que l’hôtel soit complet, l’ambiance ne m’a jamais semblé fébrile, il y a tant de place disponible dans les jardins et sur la plage. La mer était chaude, de couleur aigue-marine.
Ma petite fille adorait la piscine.
Le niveau de l’hôtel continue à s’améliorer et, comme d’autres l’ont déjà dit, les employés sont si chaleureux qu’ils rendent votre séjour mémorable. Apparemment le renouvellement des membres du personnel est faible, j’ai été surpris de reconnaître beaucoup d’entre eux et le fait qu’ils se souviennent aussi de moi après trois ans m’a fait chaud au cœur.
Il n’y a pas eu de rénovations au mois d’août, je crois qu’elles vont reprendre et s’achever en novembre-décembre.
Je suis très exigeant et pour moi cet hôtel, qui se trouve à l’extrémité la plus tranquille de la plage de Chaweng, c’est tout simplement le paradis ! J’ai vraiment hâte d’y retourner.

Michael