Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
276 $US
218 $US
Agoda.com
  • Piscine
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
306 $US
288 $US
Booking.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
248 $US
210 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
261 $US
219 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
179 $US
154 $US
  • Parking gratuit
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
163 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
266 $US
182 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
232 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel(Chaweng)(Bonne affaire !)
99 $US
TripAdvisor
639 $US
553 $US
Expedia.com
2 890 résultats
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

On a séjourné à l’hôtel pendant une semaine. L’hôtel est super bien situé. On a la ville et la plage de Chaweng en même temps. La plage est magnifique.
On a séjourné dans une suite avec piscine, c’était propre, le ménage est fait tout les jours. On peut choisir son type d’oreiller.

Sinon l’état global de l’hôtel est très bien, il est super bien entretenu. Les jardins sont superbes.
La piscine très sympa, on peut même prendre un verre en se baignant.

On a testé le spa, c’était juste divin. Le massage en couple est vraiment à tester.

Nous étions en demi pension, la nourriture est très bonne et très variée. Le personnel de la restauration était vraiment charmant. Notre enfant de 3 ans était comme un petit roi. Ils s’occupaient de lui à chaque repas, se pliaient en 4 pour lui faire ce qu’il aime. Vraiment un grand, grand merci à NOK et à toute l’équipe.

Le seul regret, c’est que l’hôtel possède effectivement un club pour enfants mais ils doivent être accompagnés d’un parent s’ils sont âgés de moins de 12 ans. Là, j’ai un peu de mal à comprendre l’intérêt du club enfant.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
samuijoe, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Aurelie,
Merci de partager vos observations. Nous avons eu le plaisir de vous servir et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 27 octobre 2017

nous avons séjourné au centara du 17 septembre au 5 octobre et nous avons apprecié sa localisation en bord de plage et le long d'une route avec quelques boutiques et surtout de quoi se restaurer
la chambre était propre ,pas forcement très moderne mais décoration locale ,une vue partiellement cachée de la mer par des palmiers mais toutes les chambres donnent coté mer
la literie parfaite nous avons fait de bonne nuit ; apres nous étions proche de l'acceuil mais comme l'hotel n'etait pas plein nous n'avons pas été dérangé par le bruit
quelques départ de vacancier peu discret vers 4h du matin !!
il y a le frigo dans la chambre payant mais tous les jours on vous mets deux petites bouteilles d'eau gratuite et si vous en voulez d'autre il faut juste traverser la route devant l'hotel
les piscines sont propres et agréable avec un bar dans l'eau ;nous n'avons pas eu de souci pour trouver un transat car l'hotel pas plein mais il y a tjrs des gens qui mettent leur serviette à 7 h
les transats autour de la piscine étaient en cours de changement donc nous avons bénéficié de bon transat pour de belle sieste par contre à la plage les transats sont trop abimés pour en apprécié la localisation j'espère qu'ils vont les changer car du coup on ne s'est jamais posé sur la plage mais l'eau de la mer était parfaite pour une fin septembre
pour la restauration nous avons essayer le soir de notre arrivée a l'hotel mais cela est bcp plus cher qu'à l'exterieur donc le reste du séjour nous avons mangé dehors pour pas cher ;par contre le petit déjeuner était parfait avec un buffet sucré et salé pour tout les gouts et jamais d'attente
au niveau de la plage c un peu plus bruyant que khaolak a cause des jets ski qui tournent sur l'eau toute la journée heureusement que nous étions pas en pleine saison
pour sortir de l'hotel la rue est tres passante mais il y a tjrs un gardien pour nous faire traverser et des taxi qui attendent devant ;sur la droite le soir on peut aller manger vers courtfood une rue mise pietone le soir ou on trouve à manger de tout et pittoresque et amusant à voir
il y a aussi sur cette petite place une jeune française installée avec sa charette pour vendre de très bonne glace
nous allions manger au restau sur la gauche en sortant de l'hotel little boat ou on mange très bien pas cher et au calme car des table en retrait de la route
en résumé superbe vacance dans un bel hotel agréable et bien placé pour découvrir l'ile

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
samuijoe, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher sylvielo74,
Merci de partager vos observations. Nous pensons que septembre est l'un des meilleurs mois pour visiter notre plage!
Nous étions heureux que vous ayez passé des vacances agréables.
Nous espérons vous revoir.

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Deuxième séjour dans cet hotel..vraiment top..le personnel est poli et serviable..les chambres sont impeccables avec deux passages par jour des femmes de ménage et la literie a été changée vraiment moelleuse..plage devant l hôtel la plus belle de Chaweng..ambiance tranquille autour de la piscine..a recommander pour les familles

Séjour en : octobre 2017
samuijoe, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2017

Chère Carral,

Toute l'équipe du Centara Samui se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre équipe et notre bel établissement.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 10 octobre 2017

Superbe hôtel, les gens sont super sympa.. plein d'activité
On y mange bien.. la piscine est superbe avec un bar a l intérieur.. la mer juste a côté.. parfait.. je conseille vraiment cette hôtel.. Merci

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher Client,
Quel plaisir de lire vos compliments, que je partagerai sans tarder avec l'ensemble des équipes !
Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. J'espère que nous vous accueillerons à nouveau bientôt au Centara Samui!
Bien cordialement,
Joe Clasby - Directeur Quality

Avis publié : 24 septembre 2017

Magnifique endroit, l'hôtel est face à la mer, plage quasi privée sur toute la longueur de la propriété, piscine avec bar central, immenses pelouses et jardins, cadre exceptionnel, c'est tellement grand qu'il y a de la place partout pour s'installer sur le sable ou sur la pelouse, au choix.
Chambres diverses, les "one bedroom pool" sont particulièrement spacieuses, une chambre avec un "king size bed" salle de bains attenante douche et WC séparés, un séjour salon, bar, coin repas, et en contigu une salle de douche et WC.
Terrasse privée, mini piscine avec transats et coin repas.
Service parfait, à commencer par le chauffeur qui vient vous chercher à l'aéroport et vous donne des serviettes froides sorties du frigo du van...bouquets d'orchidées, assortiment de fruits dans la chambre...
Restauration, petit déjeuner, choix complet, on vous propose même de vous servir ce que vous ne trouvez pas sur les buffets... Bref, c'est parfait.
Déjeuner ou dîner à la carte, ou soirées à thème, exemple le homard le samedi soir à 900 Baht ++
Et le dimanche, le brunch au restaurant "the Coast Beach Club" prix exceptionnel pour un choix et une qualité remarquable

Astuce pour la chambre : 101 à 105 sont parfaites
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple