Contrôle des avis
3 100 résultats
Avis écrit le 28 mars 2018

En vacances à Samui, nous nous sommes laissés tenter par le buffet proposé un soir de janvier. Nous n'avons pas été décu, tout a été parfait du début à la fin.la nourriture excellente. Le personnel très accueillant et attentif à nos besoins et oujours pr^st à nous renseigner. Merci a Bussaba et Kung! le spectacle (cracheur de feu) étati top. Nous avons passé une super soirée et ça me donnerait même envie lors d'un prochain voyage de séjourner au centara ou l'ambiance paraît bonne !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Cher Chipie_Basile,

Merci pour votre super critique.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour dans l'ensemble.
Merci encore d'avoir pris le temps de partager et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 28 mars 2018

Un accueil extraordinaire et un lieu paradisiaque. Les jardins sont inoubliables, la piscine, la plage, les animations... tout est réuni pour un séjour exceptionnel. Nous sommes venus en Février avec nos deux enfants et nous emportons de magnifiques souvenirs avec nous.
Merci à toute l'équipe !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Zadfar,

Merci de partager votre merveilleux commentaire!
Vos commentaires supplémentaires concernant les efforts de service de notre personnel sont très appréciés!
Nous sommes très heureux de savoir que vous et votre famille ont passé un séjour fantastique dans l'ensemble.
Ce fut un plaisir d'avoir votre famille ici en tant que nos invités et nous serions ravis de vous accueillir bientôt.

Avis écrit le 6 février 2018

Malgré mes nombreux séjours dans cet hôtel, le plaisir est toujours au rendez-vous. Certes l'hôtel est un peu vieillissant mais l'espace vert est splendide et très agréable. Tout le personnels est absolument charmant et font toujours le maximum pour satisfaire les hôtes. Un merci très spécial à Waew et Pakky au buffet pour leur chaleureuse gentillesse et à Wana et Zhazira à la réception qui ont été extrêmement bienveillantes.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Joe C, Quality Manager de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2018

Cher scarface130769,
Merci de partager vos observations. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Très habitué de ce genre d’endroit, l’établissement est vieillissant, les employés sont adorables mais le service n’est pas vraiment là.
Cela ne vient surtout pas du personnel qui est à l’écoute, mais sûrement de la politique de l’hôtel ou plutôt de son manager .
Tout est, bien sur, une question de rapport qualité prix qui n’est pas au rdv.
Dans les chambres les salles de bains datent un peu trop, donc les faïences ne peuvent plus être nettoyées convenablement.
Ayant fait deux chambres, certaines literies devraient être changées .
Et par pitié!!! Faites nettoyer la plage devant votre hôtel!
D’autres établissements plus petits et moins chers le font!!!
Sinon, très bon emplacement et bon séjour malgré tout .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel idéalement placé sur Chaweng road. Le personnel y est charmant, à votre service!
Malgré tout, la plage mériterait d’être nettoyée quotidiennement car elle n’est vraiment pas à la hauteur de la prestation (mégots, plastiques divers, ...). Pour les chambres je noterai également que les salles de bain ou d’eau sont vieillissantes et pourraient faire douter du niveau d’entretien voire d’hygiène.
Hôtel dont les prestations restent toutefois à la hauteur de sa réputation, mais attention à ne pas fléchir!

Type de voyage : A voyagé en couple
Joe C, other de Centara Grand Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2018

Cher Annie64Pau,
Merci de partager votre opinion. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé notre emplacement.
Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir dans le futur.

Joe Clasby
Responsable Qualité