Contrôle des avis
2 224 résultats
Avis publié : 21 août 2017

Très bel hôtel donnant sur une plage magnifique, la plus belle de l'île de par son sable blanc!
A proximité directe du centre de Chaweng et de ses nombreuses activités.
Petit bémol : chambre un peu étroite au vu du standing de l’hôtel et balcons non exploitables par manque de place, dommage avec une aussi belle vue mer.
Sinon rien à redire sur le confort, la propreté et l'équipement des chambres.
Une animation musicale serait la bienvenue les après-midis à la piscine.
Séjour au top dans l'ensemble!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Hotel très Bien pour celui qui cherche le confort et le standard des hôtels occidentaux....tout y est.
En revanche que du neuf, sans charme particulier, sans authenticité et surtout situé dans un lieu très très touristique. Plage très aménagée , loin des photos de plages désertes - On oublie très rapidement qu'on est en Thaïlande car rien ne nous le rappelle...Dernier petit bémol : le couloir aérien devant la plage, donc devant l'hôtel. ( l'aéroport est au bout de la plage de Chaweng).

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2017

Deuxième séjour dans cet hôtel et il est toujours au top, service impeccable, possibilité de louer un scooter ou une voiture via un prestataire européen installé à Koh Samui (véhicules assurés et entretenues), personnel très accueillant jusqu’au garde de sécurité qui vient vous essuyer la selle de votre scooter quand il a plu, les chambres sont un peu petites mais suffisantes pour le temps que l’on y passe, grand choix au petit déjeuner (le placement des clients est en train de se mettre en place, ce qui évite l’attente en période d’affluence), 2 bassins pour la piscines, des transats pour le bord de mer, plage entretenue tous les matins, filet de baignades pour les éventuelles méduses, gardes de sécurité sur la plage qui veillent à éloigner les vendeurs trop insistants, location de jets ski aux abords de la plage (aller à celui de droite, grand choix de jets et bons tarifs) remerciement spécial à Kesung (j’espère l’avoir bien écrit) pour sa bienveillance tout au long de notre séjour, idéalement positionné et bien insonorisé malgré sa proximité avec le centre-ville. On dit jamais deux sans trois, alors à la prochaine…

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Bel hôtel bien situé , accueil au top que ce soit au desk ou les personnes pour les bagages, tres avenants
Chambre très belle, petit balcon.
Tres belle piscine entourée de nombreux transats.
Bar ou l on peut déjeuner le midi
Bar à cocktails prêt de la plage qui vient dans la continuité de la piscine (transat, parasols, table basse)
Douches pour se rincer.
Toutes les installations sont en excellent état.
Système de serviettes de bain tres au point.
Petit déjeuner super, de tout , pour le goût de tout le monde!!
Bel établissement ou l on prends vite ses marques.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Bon Rapport qualité prix, l hôtel est neuf ez bien entretenu, le personnel est agréable et très soucieux du détail. Le cadre de l hôtel est superbe il donne sur la mer, j ai particulièrement apprécié l attention le jour de mon anniversaire.
Je recommande vraiment cet établissement

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple