Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Hôtel niché au milieu d'un magnifique jardin tropical, chambre très propre dans des petits bungalows. Personnel au top toujours présent et aux petits soins, plage paradisiaque petit déjeuner et restaurant très bon !! Juste un petit bémol les excursions beaucoup plus chères et en plus la personne qui s'en occupe pas très professionnelle dommage !!! Centre de Chaweng à 5 mn en tuk tuk pour 50 bath /20 mn à pieds.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 novembre 2015 par mobile

La chambre réservé n'était pas celle affiché sur leur site internet ! De la pure arnaque , personnels odieux. 1700 euros pour 6 nuits dans un bungalow qui équivaut à un 2 étoiles. Une honte pour la Thailande. Nous avons essayé d'annuler notre réservation car elle ne correspondais pas à ce qui était affiché , mais une fois règlé, impossible de revenir en arrière.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2015

Beaucoup de choses à dire sur cet hôtel... mais malheureusement ce ne sera pas des éloges !
1771 euros pour 6 nuits, cela devait être le Paradis, mais cela s'est vite transformé en enfer. Nous avions réservé une villa en bord de plage. Sur le site, il est précisé qu'ils disposent de 2 sortes de villas de ce type : villa thaï ou moderne.
Lorsque l'on pose la question de savoir si l'on peut choisir, on nous répond de suite par la négative... et c'est là que les choses se compliquent.
Lorsque nous sommes arrivés, on nous a attribué la villa de type thaï. Mais cette villa n'apparaît pas sur les photos et là est le problème ! A la place du beau spa enterré présent sur la photo, nous avons eu une pauvre baignoire située dans une petit cour dont l'entrée se trouve à côté des toilettes... nettement moins paradisiaque que prévu !
Nous sommes allés à la réception demander des explications et là... rien. Pas d'explication, et aucun remboursement possible, ni même une quelconque indemnisation.
Comme vous le constaterez sur les photos que je joins à ce témoignage, l'environnement est plus que sale (je maîtrise mes mots car d'autres adjectifs me viennent en tête).
Le personnel de la réception est exécrable, impossible de communiquer avec eux, et sont incompétents au possible.
Le nettoyage des bungalows... où comment faire du propre avec des sale. On vous remet vos vieilles serviettes en les repliant, ainsi que les draps sales (alors que nous avions demandé à ce qu'ils soient changés).
Une climatisation défectueuse qui ne conserve pas les réglages. Au milieu de la nuit, elle se remettait sur 21° et l'orientation de la soufflerie revenait sur le lit ! Donc froid la nuit, très froid même !
On nous vantait un parking privé, quelle ne fut pas ma surprise en constatant la taille de ce dernier. A 3 reprises, j'ai été obligé de contacter les gens de la réceptions car un véhicule me bloquait pour partir (toujours le même d'ailleurs). Aucune solution, personne n'avait les clés de ce véhicule et personne n'a pris la peine de contacter le propriétaire pour lui expliquer.
Côté restauration, nous avons une fois commandé un pad thaï à midi, ce fut la première et dernière fois car immangeable !
Seul point positif que j'ai pu noter : le petit déjeuner et son équipe. Personnel souriant, sympa, et le petit déjeuner est très bon.
Au moment de partir, l’hôtesse a même essayé de me taxer 250 bahts, prétextant un éléphant en bois qui avait disparu de la chambre. Devant mon refus de payer et mon insistance, le pachyderme a miraculeusement réapparu.
En conclusion, cet hôtel n'a de Paradis que le nom, fuyez le comme la peste, il ne reflète en rien le sérieux thaïlandais.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 janvier 2015

Hôtel bien situé près du centre de Chaweng. Les chambres villa deluxe sont étroites, salle de bain vieillotte. La piscine n'est pas très grande mais agréable. L'hôtel se trouve au bout de la baie, l'étendue de la plage est très agréable. La nourriture n'est pas bonne et le service est très lent. Pendant 3 jours l'hôtel nous a imposé de la musique (techno) très forte de 11h à 16h autant dire qu'il n'est pas possible de se reposer ni à la plage ni dans la chambre car on entend tout, l'isolation est inexistante. L'après-midi il y a des activités proposées telle que volley ball, là aussi si ont veux se reposer ce n'est pas possible.

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, légèrement à l'extérieur de la ville donc très calme. Le centre de Chaweng est à 20 minutes à pied.
Le personnel est au petits soins et très sympathique.
Cet hôtel est magnifique!!

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple