Contrôle des avis
Avis écrit le 23 janvier 2017 par mobile

Nous y avons passés 5j.
Hotel bien situé car à 15mn à pied du cœur de Chaweng. Vous avez tout à proximité : scooter, supermarché.
Hotel très propre, bon petit déjeuner, piscine superbe.
Mais deux bémols me laissent un peu déçue.
Le premier est que la superbe plage au pied de l'hôtel n'est pas accessible en janvier la mer est haute et agitée donc impossible de se baigner et personne ne vous le dit avant de réserver .. !
Dommage de venir en Thaïlande sans essayer les plages...
Nous avons eu une chambre côté rue. Il y a vraiment un bruit énorme du au passage dans la rue ainsi qu'une mauvaise isolation. On entend tout même la sonnerie du magasin d'en face ... Impossible de dormir le soir et le matin le bruit revient tôt sans parler des autres hôtes pas toujours respectueux du silence... La nuit nous avons été réveillé par les Klaxons, motos etc ..
Nous avons demandés à avoir une autre chambre juste plus silencieuse. Nous avons eu celle juste avant la notre... le bruit étant le même. L'hôtel était soit disant complet donc nous ne pouvions pas avoir une chambre plus calme... Mouais ...
Décevant d'avoir eu si peu de réactivité car nous avons vraiment garde en mémoire le manque de sommeil ....

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

À notre arrivée, vers 20h, apres 6h de trajet, on nous annonce que la première nuit sera à passer dans un autre hôtel (nous avions réserve 5 nuits). De la, nous refusons et une solution fut trouvee en deux minutes : nous laisser le bungalow collée à la rue fort bruyante de chaweng...
Le temps n'a vraiment pas joué en notre faveur : les inondations se sont invitées toute la semaine au point de faire écrouler le faux plafond du restaurant en plein petit déjeuner. Résultat les petits déjeuners sont servis en chambre, il n'y a pas de spa ou de salle de sport histoire de s'occuper en cas de mauvaise météo.
Un 5 étoiles sûrement dû à la plage attenante et à la piscine fort sympathique.
le service à l'accueil est tout de même à revoir.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Hotel de taille humaine, des jolis bungalows tout autour de la belle piscine. Bungalows spacieux, fonctionnels, avec une terrasse devant avec table et chaises, très reposant. Ménage bien fait, des essuies plage disponibles dans un beau sac de plage en osier. Petit déjeuner avec vue mer... Un petit bar sur la plage. Des chaises longues et parasols gratuits à la piscine et à la plage. Il faut des scooters pour aller dans le centre de Chaweng mais il y en a plein en location à 150-200 Bath en face de l'hôtel. Nous les avons loué pour tout le séjour pour visiter l'île. Nous y retournerons.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2016 par mobile

Déçu de cette hôtel dans une chaleur intensif la climatisation dans les chambres ne fonctionne pas autant que cela.pour le prix de la nuit on peut trouver beaucoup mieu et je vous assure moins cher pour une chambre avec piscine et proche de la mer sur lamai .Cependant le personnel est très sympa mais beaucoup de chose à améliorer ô point technique. Le déjeuner et sans plus.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016

Situé au bord de la plage de sable fin de Chaweng, avec une piscine centrée qui donne une vue magique sur la mer. Chambre très bien équipée (Clim, frigo, TV,...). Un petit peu décentré mais ce n'est pas gênant (10/15 minutes à pied).

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple