“Qu'une seul envie , y retourner!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Talay Resort

Baan Talay Resort
N° 27 sur 102 Hôtels à Chaweng
Noisy le sec
“Qu'une seul envie , y retourner!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

J'ai adoré!!!
Bien placé, pas cher.
Au premier regard, ma femme et moi on c'est dit "ou on met les pieds là" Mais une fois installé le kiff total, petit bungalow piscine juste devant les chambres et la plage aussi près que la piscine. Restaurant avec vue sur la plage, pour le petit déjeuner c'est génial. Personnel super. On trouve plein de restos en sortant de l'hotel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel avec une chambre vue sur jardin. Elle était spacieuse, très propre, salle de bain impeccable. Les chambres avec vue sur jardin sont à 2 pas de la piscine et de la mer. La piscine a la vue sur mer. Le petit-déjeuner est copieux et varié, vous le prenez face à la plage avec une très belle vue sur la grande baie de Chaweng. Le personnel est absolument charmant. C'est paisible, la plage est l'une des plus jolies de Chaweng et vous ne serez pas envahis de touristes. Vraiment un excellent séjour, rien à redire...j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Montastruc la conseillère
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Hotel nikel, rien a redire bien placé, à deux pas du centre de Chaweng, calme et superbement entretenu. Personnel très sympa et courtois. La piscine est aussi très bien de même que la plage. Les chambres avec vue jardin sont aussi très bien et vastes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous avions réservés pour 1 nuit et finalement nous sommes restés 4 nuits. Wow! Quel bel endroit! Très tranquille de ce côté de Chaweng beach! Pas trop de monde à notre plage. Le personnel est très gentils. Nous sommes allés voir un match de boxe thai avec la serveuse (son frère boxait). Les chambres sont juste assez grandes et très propres. Nous étions côté jardin et c'était parfait.

Le restaurant est à l'extérieur et se trouve devant la plage. Le déjeuner est répétitif, mais c'est bon! Il y a un gardien de nuit. C'est très agréable! J'aimerais y retourner un jour! J'en garde de très beaux souvenirs.

J'ai adoré Koh Samui, c'est à cet endroit où j'ai trouvé que les thai étaient les plus accueillants et authentiques. Aucunement blasés par les touristes comme à Phuket.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2009

Hotel très sympa en bord de mer, choisissez de préférence les chambres vue piscine car elles ont été rénovées récemment! Ce qui n'empeche pas à celle vue jardin d'etre convenable également!
Le personnel est très très gentil: que ce soit la reception, le gardien de nuit ou au restaurant ils ont toujours un sourire et sont très serviables !!
Le restaurant vue mer est très agréable, que ce soit pour prendre le petit dej, prendre un verre ou diner, les prix y sont convenables, les plats sont délicieux et joliment décorés!
Piscine sympa, peu de personne sur les transats et transats sur plage également!
L'hotel est bien situé si vous ne voulez pas etre dans le coin trop bruyant de chaweng! En 2 min en scooter ou taxi vous etes dan le centre!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
liege, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

le service était très bon.La chambre était impeccable fraîche propre récemment rénovéee.Situation sud de chaweng accès direct plage.Les équipements:ne pas s'arrêter au lobby sinon vous faites demi-tour .Le calme et la ranquilité par rapport à lamaï beach, piscine superbe,nourriture très bonne,beaucoup moins de sollicitations sur la plage, par rapport à Lamaï beach,contrairement à la littérature.Le lobby pas très attirant. Attention nous repartons fin septembre à samui,dommage nous ne retournerons pas dans cet hôtel car un hôtel est en cours de construction à coté.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille