“Excellent”

Baan Talay Resort
N° 40 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 19 février 2011

Hotel très bien situé sur la plage de Chaweng. Bon rapport qualité / prix. Chambres spacieuses. Celles au bord de la piscine sont à préférer (prix intermédiare). Personnel très gentil et prévenant. Pour les massages, allez chez Apple, à 5 mn de l'hotel (adresse recommandée par l'hotel). Un seul regret : la mer était agitée à cet endroit en particulier (beaucoup plus qu'au Nord de l'ile).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 octobre 2010

J'ai adoré!!!
Bien placé, pas cher.
Au premier regard, ma femme et moi on c'est dit "ou on met les pieds là" Mais une fois installé le kiff total, petit bungalow piscine juste devant les chambres et la plage aussi près que la piscine. Restaurant avec vue sur la plage, pour le petit déjeuner c'est génial. Personnel super. On trouve plein de restos en sortant de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2010

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel avec une chambre vue sur jardin. Elle était spacieuse, très propre, salle de bain impeccable. Les chambres avec vue sur jardin sont à 2 pas de la piscine et de la mer. La piscine a la vue sur mer. Le petit-déjeuner est copieux et varié, vous le prenez face à la plage avec une très belle vue sur la grande baie de Chaweng. Le personnel est absolument charmant. C'est paisible, la plage est l'une des plus jolies de Chaweng et vous ne serez pas envahis de touristes. Vraiment un excellent séjour, rien à redire...j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 septembre 2010

Hotel nikel, rien a redire bien placé, à deux pas du centre de Chaweng, calme et superbement entretenu. Personnel très sympa et courtois. La piscine est aussi très bien de même que la plage. Les chambres avec vue jardin sont aussi très bien et vastes.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2010

Nous avions réservés pour 1 nuit et finalement nous sommes restés 4 nuits. Wow! Quel bel endroit! Très tranquille de ce côté de Chaweng beach! Pas trop de monde à notre plage. Le personnel est très gentils. Nous sommes allés voir un match de boxe thai avec la serveuse (son frère boxait). Les chambres sont juste assez grandes et très propres. Nous étions côté jardin et c'était parfait.

Le restaurant est à l'extérieur et se trouve devant la plage. Le déjeuner est répétitif, mais c'est bon! Il y a un gardien de nuit. C'est très agréable! J'aimerais y retourner un jour! J'en garde de très beaux souvenirs.

J'ai adoré Koh Samui, c'est à cet endroit où j'ai trouvé que les thai étaient les plus accueillants et authentiques. Aucunement blasés par les touristes comme à Phuket.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 20 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 20 décembre 2009

Hotel très sympa en bord de mer, choisissez de préférence les chambres vue piscine car elles ont été rénovées récemment! Ce qui n'empeche pas à celle vue jardin d'etre convenable également!
Le personnel est très très gentil: que ce soit la reception, le gardien de nuit ou au restaurant ils ont toujours un sourire et sont très serviables !!
Le restaurant vue mer est très agréable, que ce soit pour prendre le petit dej, prendre un verre ou diner, les prix y sont convenables, les plats sont délicieux et joliment décorés!
Piscine sympa, peu de personne sur les transats et transats sur plage également!
L'hotel est bien situé si vous ne voulez pas etre dans le coin trop bruyant de chaweng! En 2 min en scooter ou taxi vous etes dan le centre!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0,5 km
First Bungalow Beach Resort
N° 60 sur 104 à Chaweng
À 3,4 km
Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas
Baan Haad Ngam Boutique Resort &...
N° 39 sur 104 à Chaweng
À 3,2 km
Tango Beach Resort
Tango Beach Resort
N° 59 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Talay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Baan Talay Resort

Adresse: 17 / 36 Moo 3 Chaweng Beach Road, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°11 des complexes hôteliers à Chaweng
N°27 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°29 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie de prix : 61€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baan Talay Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Talay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Talay Hotel Chaweng
Baan Talay Resort Hotel