“Enorme déception cette année alors que nous connaissions déjà l'hotel”

First Bungalow Beach Resort
N° 48 sur 104 Hôtels à Chaweng
Neuilly-sur-Seine, France
“Enorme déception cette année alors que nous connaissions déjà l'hotel”
Avis écrit le 17 août 2011

Déception encore plus forte que nous connaissions déjà l'hôtel
2 atouts restent : la grande piscine (rare à Chaweng, mais pas indispensable si on se contente de la plage) et la plage (bonne qualité, mais ce n'est pas le seul hotel à Chaweng à l'avoir)
3 problèmes principaux :
- le confort. Les propriétaires n'ont pas investi dans cet hôtel depuis 10-15 ans et ça commence à se sentir sérieusement (A/C défectueux, TV d'un autre âge...). Ils font aussi des économies de bouts de chandelle qui se voient : petit déjeuner pas bon avec des fruits pas mûrs, piscine jamais nettoyée...
- le personnel est, pour un hôtel de Thaïlande, particulièrement peu aimable, voire agressif rapidement
- le plus gênant : une tendance à chercher à escroquer le client. Par exemple, en facturant une nuit en plus si vous raccourcissez votre séjour, même en prévenant 10 jours à l'avance, des commissions diverses, facturation d'un cendrier à 10c de 25 ans d'âge alors que vous leur avez acheté 2 chambres pendant 12 nuits...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 18 février 2011

personnel aimable, petitdej buffet excellent, par contre nous avions un beach front bungalow, la clim n' a jamais ete reparee de tout notre sejour (2 semaines),la salle de bain tres moyenne, la plage une horreur: 1 million de transat occupes des 7h le matin par une clientele du 4°age allemande en majorite.
cele fait 15 ans que nous allons a koh samui, c est le pire des ressort que nous ayons eu

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2010

Bonjour je vous recommande cette hôtel très bien situe au calme. Nous avons loues un scooter pour faire toutes les excursions. Sinon les chambre standard sont tees bien , propre. Accueil souriant. Petit déjeuner en Buffet varie. Le seul hic. Il n ya pas de baby sitting et de marches pour que les enfants puissent desendre eux même a la piscine. Plage privée. Nous cela nous a pas gener avec un enfant de 2 ans et demi.

• Séjour du février 2011
Jura
Avis écrit le 23 août 2009

Bon hôtel, personnel sympathique, belle piscine mais surtout une plage privée magnifique où l'eau est transparente.
Nous dormions dans des chambres supérieures, ce sont de grandes chambres, aménagées simplement mais propres. Il manque un peu de lumière le soir dans la chambre, difficile de lire, salle de bains grande et propre. Climatisation agréable mais bruyante.
Petit déjeuné copieux au bord de l'eau, délicieuses omelettes et fruits frais tous les jours, mais pour le reste pas très varié lors du séjour.
En résumé, un très bon hôtel pour le prix, idéal pour les familles ou les personnes qui ne veulent pas être dans le bruit de Chaweng mais proche des activités (5 min de bus pour 50 bath/pers ou 20 minutes de marche). Pour ceux qui veulent être indépendants, possibilité de louer des scooters pour 250 bath/jour,( mais d'autres loueurs tout proche sont à 200 bath/jour)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis