Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Je confirme que cet hôtel n’est pas à faire de part son emplacement sur un canal malodorant qui le traverse des bungalows certes sur la plage mais collés les uns aux autres et une partie des chambres dont la nôtre à l’écart de l’hôtel avec une vue sur un hôtel à même pas 5 mètres. Photos à l’appui. Le ptit dej est complet mais franchement bof par rapport à la qualité de cuisine Thaï en général.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 février 2018

A l’heure où la Thaïlande change ( en mal) à la vitesse grand V, cet hôtel a un peu conservé de son authenticité. Les bungalows sur la plage semblent sympa....hélas nous avons eu droit au bungalowbétondanslebatimental’arrieredel’hotelavecvuesurl’immeubled’enfaceséparé paruncouloirdeclimatisationsbruyantes......
Déception totale à l’arrivée.
La chambre, aurait été acceptable si notre salle de bains n’avait pas été inondée à chaque douche ou à chaque lavage de mains...près d’1 cm d’eau ...heureusement d’une petite marche sinon la chambre aurait été inondée également.
Nous l’avons signalé tous les jours, rien n’a été fait....Le personnel de réception faisait semblant de ne pas comprendre... en guise de réparation, des serviettes au sol pour éponger éponger...pendant 9 jours....
Le comble , c’est qu’on est venu me réclamer 50bth pour les 2 bouteilles d’eau que j’avais prise dans le frigo le jour de l’arrivée, en omettant de me rendre le gros paquet de fruits confits que j’ai oublié de récupérer à mon départ...:
En résumé :
Hébergement très moyen selon l'attribution de votre chambre...
Personnel désagréable au possible, à croire qu’ils sont choisis en ce sens...
Petits dej acceptables...
Belle piscine qui a le mérite d’etre là (je préfère la mer)
Établissement à fuir.....

Astuce pour la chambre : Bungalow sur la plage et rien d’autre
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Le bungalow s'est transformé en chambre simple avec vue imprenable sur l'autre immeuble
Climatisation moisie avec l'odeur qui va avec, personnel inexistant dans cette partie de l'hôtel. Bruit jusque tard dans la nuit sans intervention.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Hôtel assez bien situé car il y est à 5 min en scooter du centre de chaweng , mais sur une grande plage magnifique et assez calme .
Nous avions un bungalow sur la plage , assez bien décoré et propre avec une vue superbe sur la plage.
Cependant les services de l’hôtel sont pitoyables.... jamais de serviette de plage disponible, le petit-déjeuner est vraiment immangeable... tellement que nous ne l’avons pris que 2 fois sur 16 jours alors que nous l’avions payé ...

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2017 par mobile

Tout est dans le titre: demandez bien quel est le type de bungalow que vous réservez car cela peut faire passer votre séjour de super à médiocre.

Emplacement dans Ko Samui: à 20mn des premiers bars, restaurants et magasins de Chaweng.

Localisation dans l Hotel: Nous étions logés dans un bâtiment à l extérieur de l Hotel : grands couloirs avec des chambres (pas des bungalows) comme dans une cité universitaire.

Chambres: propres mais literie atroce (lits et oreillers durs comme du béton, identique dans toutes les chambres).
Pas de vue à part celle sur un mur et des moteurs de climatisation.

Piscine: très grande avec transats et prêt de serviette de bain. Attention les yeux chlore à son niveau maximum, ca fait même plein de petites bulles comme du Perrier en surface de l eau.

Personnel: nous sommes encore désolés de les avoir dérangés en leur demandant notre réservation et notre clé de chambre!

On a donné 20 baths de pourboire à un gars qui nous a porté nos bagages jusqu'à la chambre, il nous a dit "mais vous voulez que j achète quoi avec seulement ca?!". Ça fait pas beaucoup (0,5€) mais rapporté au salaire minimum Thaï qui est de moins de 200€ c est comme quand on donne un pourboire de 3-4€ en France?!

Bref il y a possibilité de passer un bon séjour si on a une chambre sympa, ca permet d oublier l antipathie du personnel

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis