Samui First House Resort
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Bon rapport qualité / prix.
Nous n'étions pas dans le bâtiment principal.
Le bâtiment secondaire se situe actuellement face à un chantier mais nous n'entendions pas les travaux car nous étions de leur côté.
La plage de l'hôtel est agréable.
Le petit déjeuner très correct.
Petit conseil restaurant : à gauche en sortant de l'hôtel se situe un excellent petit restaurant familial "Mini restaurant".

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Hôtel correct pour le prix. Il a le gros avantage d'être excentré du centre de chaweng. Au calme!!! Plage a 2 min à pied. Location de mobylette à proximité et massage à côté. Bon accueil. Piscine un peu petite mais la plage est magnifique!!! Transats à disposition.
Petit déjeune un peu répétitif mais correct.
Bonne adresse à prix très raisonable .

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 17 mars 2012

Si je dois retourner à Koh samui ça sera pour un autre hôtel .ah oui y'a beaucoup de personne âgées donc des que je mettais un peu de musique au bord de la piscine ils sortaient de leurs balcon énervés .Sinon le personnel est correct et serviable , je vous conseil de louer un scooter pour découvrir l'île! Un coin que je vous conseil c'est daller au zoo de Koh samui (20klm) labas la plage est vide et y'a 3 magnifique piscine vide.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 28 mars 2011

Hotel Sale bruyant tres cher pour ce kil propose, si vous voulez domir dans une ferme avec des animaux venez dans cet hotel. La piscine et sale et petite ! La restauration horrible ! Tous est payant ! Meme les serviette de plage ! Le menage est mal fait, ils ne change pas les draps. Il y a des coupures d'electricite tous les heures ! La seule attraction sont le shopping sur une rue principale ou des indiens sorti de nul part vous harcelerons,

• Séjour en : mars 2011
Un voyageur d'Agoda