“Bon hotel, bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Samui First House Resort

Samui First House Resort
N° 61 sur 104 Hôtels à Chaweng
france
“Bon hotel, bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

J ai passé 1 semaine a Samui first house resort en avril dernier et j ai été très satisfait par cet hôtel. J ai séjourné en chambre standard et la qualité ainsi que la propreté de la chambre était parfaite, seul bémol la vue donnais sur la façade de l' immeuble voisin. L' hôtel en lui même est récent, la piscine est grande, propre et bien conçu. Ce resort est bien situé car du coté calme de chaweng mais reste proche des magasins bars et restaurants, de plus la plage à coté de l hôtel est l une des plus belle et calme de koh Samui.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2008

nous sommes partis a koh samui pour la 2éme fois, car nous avions passé de superbes vacances l'année d'avant.
nous avons trouvé un hotel pas trés chére le koh samui first house. nous etions en chambre economique mais la chambre etait impéccable, trés propre! draps changer regulierement si se n'est tout les jours et serviette bien propre, grande baignoire.
par contre pas de balcon et vue pas trés jolie sur le coté de l'hotel mais bon, pour notre part pas trés génant car on ne reste pas longtemps dans la chambre.
accueil trés sympa si se n'est qu'il nous attendait pas a la date prévue, en arrivant la bas le matin, c'est sans appel "hotel complet" ouille ça commence mal.
aprés une bonne 30 aine de minutes au telephone avec notre agence, nous avons enfin trouvé la solution, il nous attendait la veille, date du départ en france.
l'hotel sort juste le listing des arrivées du jour et il ya eu confusion entre notre départ en france et l'arrivée en thailande.
petit déjeuné trés copieux, et le restaurant de l'hotel n'est pas chér et trés varié.
le personnel est trés sympa.
la petite plage sur le coté de l'hotel est trés mignonne, en prolongement de chaweng beach.
rue commerçante a une dizaine de minutes a pied, restaurants, bars, boutiques, massages......
un conseil ne donner pas vos cartes postales a l'accueil de l'hotel pour faire l'intermediaire avec la poste, vos amis ne les receverons jamais..... fautes a qui??? on le saura jamais.
mais tout de méme, un chouette etablissement ou il fait bon vivre. partez rassuré ;o)

• a aimé — l'emplacement et la plage
  • n'a pas aimé — mes cartes postales qui ne sont jamais arrivées ggggggrrrr!!!!! :o(
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
First Residence Hotel
N° 83 sur 187 à Bophut
Marco Polo Resort & Restaurant
Marco Polo Resort & Restaurant
N° 36 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Samui First House Resort ?

Informations supplémentaires concernant Samui First House Resort

Établissement : Samui First House Resort
Adresse: 4 Moo.3 Chaweng Beach | Tambon Bophut, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
N°7 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°18 des complexes hôteliers à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Samui First House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Samui First House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Samui First House Hotel Chaweng
Samui First House Resort Koh Samui/Chaweng