Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les pieds dans l'eau”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Palm Island Hotel
N° 101 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont correctes (bonne literie) le service très gentil et efficace. Très bien situé (5 minutes à pied de la rue principale).

Le jardin, la piscine et les bords de mer sont idillique ! C'est magique pour 2000 bts à 3.

  • Séjour en : octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Neornis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 90

Avis publié : 26 mai 2012

Très belle piscine, proche du centre mais au calme. Très beau cadre.


chambre moyenne, débit d'eau très moyen dans la salle de bains. Literie très moyenne voir juste passable. Petit dej de qualité moyenne également. Difficile d'avoir une personne qui parle bien anglais à la réception (sauf la patronne). Consammation chère!!
Nous avons donné notre linge à laver à la réception : ils ont du laver le blanc à 90 degrés car nous avons eu plusieurs vêtements qui ont rétrécit, et un tee shirt noir et blanc qui est devenu marron et blanc.
40 bahts par KG

Pour le prix on pourrait espérer mieux! (nuit à 1500 bahts).

Nus n'y retournerons pas je pense.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci stephanie V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2012

En janvier 2012, nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel où nous avions payé les chambres en avance (environ 40 euros par nuit). Deux de nos trois chambres ont été visitées et de l'argent nous a été dérobé. Alertée, la patronne de l'hôtel a tout simplement haussé les épaules et n'a même pas daigné présenter d'excuses… Consternant !
Le personnel est exécrable et peu accommodant. Nous avons ainsi été refusés de façon très agressive au petit déjeuner à 10h10, soit 10 minutes après la fermeture du service. Les toasts sont comptés: c'est 2 par personne et il faut payer un supplément si on en désire davantage…
l'hôtel est infesté de moustiques et nous avons parfois eu des draps troués. Inacceptable…
nous avons souhaité quitter l'hôtel après 3 nuits mais la patronne a refusé de rembourser les nuitées non effectuées.
seuls points positifs de cet hôtel : sa piscine agréable et son accès privilégié à la plage. Mais de nombreux autres hôtels de Chaweng offrent ces prestations… le sourire, la propreté et l'honnêteté en plus !
à proscrire absolument donc !

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci guillaume c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 juin 2008

tres mauvais souvenir, on a subit un vol : deux bagues.

Apres reclamation le propriaitaire nous a ris au nez...

Le petit dejeuné et a prendre avant 10h et seul une formule dejeuné est gratuite...

  • Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci bilus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 février 2017 par mobile

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0,8 km
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 84 sur 104 à Chaweng
134 avis
À 2,3 km
Chaweng Resort
Chaweng Resort
N° 69 sur 104 à Chaweng
192 avis
À 0,8 km
P&P Samui Resort
P&P Samui Resort
N° 70 sur 104 à Chaweng
139 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,5 km
Tango Beach Resort
Tango Beach Resort
N° 60 sur 104 à Chaweng
335 avis
À 0,1 km
Iyara Beach Hotel & Plaza
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 58 sur 104 à Chaweng
421 avis
À 1,1 km
COSI Samui Chaweng Beach
COSI Samui Chaweng Beach
N° 50 sur 104 à Chaweng
8 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Palm Island Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Palm Island Hotel

Adresse: 101 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 101 sur 104 Hôtels à Chaweng
Catégorie de prix : 29€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Island Hotel 3*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Booking.com, HotelsClick et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Palm Island Hotel Koh Samui/Chaweng

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page