Palm Island Hotel
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
186 $US
Booking.com
55 $US
50 $US
  • Parking gratuit
Centara Grand Beach Resort Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
199 $US
171 $US
  • Piscine
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
350 $US
252 $US
  • Parking gratuit
Nora Beach Resort and Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
143 $US
  • Parking gratuit
Anantara Lawana Koh Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
238 $US
  • Parking gratuit
New Star Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
263 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Baan Haad Ngam Boutique Resort & Villas(Chaweng)(Bonne affaire !)
108 $US
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2013

Hotel très bien situé, proche de la rue très animée mais suffisement au calme.
chambre correcte, piscine très agréable, très peu d'eau en ce qui concerne la mer à la période ou nous y sommes allés.
Petit déjeuner correct mais attention bien arriver avant 10h!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1semaine et partons demain.
Voici notre avis: belle piscine en bord de mer. C'est d'ailleurs la seule chose de sympa.

Petit dej : médiocre! Jamais vu ça dans n'importe quel hôtel de Thaïlande ! D'ailleurs nous avons décidé de faire ns même nos petits déjeuners dans la chambre. Pourtant nous avons payer avec petit dej!

Les plats sont bons mais sans plus: cher. Autant manger dehors pour meilleur et Bcp mon cher.

Les chambres sont faites mais j'ai comme l'impression que nous avons dormi ds les même draps et serviette de bain ont été changé 1 fois.

Aucun vol à signaler.

Pour ma part, je ne repartirais plus jamais ds cet hôtel 450€ pr 1 semaine je suis déçue du standing !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont correctes (bonne literie) le service très gentil et efficace. Très bien situé (5 minutes à pied de la rue principale).

Le jardin, la piscine et les bords de mer sont idillique ! C'est magique pour 2000 bts à 3.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 mai 2012

Très belle piscine, proche du centre mais au calme. Très beau cadre.

chambre moyenne, débit d'eau très moyen dans la salle de bains. Literie très moyenne voir juste passable. Petit dej de qualité moyenne également. Difficile d'avoir une personne qui parle bien anglais à la réception (sauf la patronne). Consammation chère!!
Nous avons donné notre linge à laver à la réception : ils ont du laver le blanc à 90 degrés car nous avons eu plusieurs vêtements qui ont rétrécit, et un tee shirt noir et blanc qui est devenu marron et blanc.
40 bahts par KG

Pour le prix on pourrait espérer mieux! (nuit à 1500 bahts).

Nus n'y retournerons pas je pense.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

En janvier 2012, nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel où nous avions payé les chambres en avance (environ 40 euros par nuit). Deux de nos trois chambres ont été visitées et de l'argent nous a été dérobé. Alertée, la patronne de l'hôtel a tout simplement haussé les épaules et n'a même pas daigné présenter d'excuses… Consternant !
Le personnel est exécrable et peu accommodant. Nous avons ainsi été refusés de façon très agressive au petit déjeuner à 10h10, soit 10 minutes après la fermeture du service. Les toasts sont comptés: c'est 2 par personne et il faut payer un supplément si on en désire davantage…
l'hôtel est infesté de moustiques et nous avons parfois eu des draps troués. Inacceptable…
nous avons souhaité quitter l'hôtel après 3 nuits mais la patronne a refusé de rembourser les nuitées non effectuées.
seuls points positifs de cet hôtel : sa piscine agréable et son accès privilégié à la plage. Mais de nombreux autres hôtels de Chaweng offrent ces prestations… le sourire, la propreté et l'honnêteté en plus !
à proscrire absolument donc !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis