“Omg ! Like a cellular jail” 2 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Palm Island Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Island Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   101 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 96 sur 101 hôtels à Chaweng
“Omg ! Like a cellular jail”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Chambre pour 4 personnes insalubre, linges de lit sales, salle d'eau d'un autre temps ! Vu de la fenêtre abonimable, sordide.
Impossiblité de dormir correctement. Le seul endroit potable est la piscine ac acces direct sur la plage ! Pour 2500 bath la nuit vous pouvez trouver bcp bcp mieux sur koh samui ! Chaweng vraiment trop touristique, réveille en fanfare, avion qui passe comme a orly, pas calme du tout si vous recherchez le calme ! Et pourtant nous sommes des jeunes fêtards mais il y a des limites ! Prenez vos jambes à votre cou !

• Séjour du février 2014

Chelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Hotel vieillisssant, très mal entretenu ou raffistollé, le ménage n'y est fait qu'en surface, et encore, la literie hors d'age. Sans compter le personnel qui une fois enregistré n'en a plus rien a faire de vous. Pour finir, est juste en dessous la piste de décollage des avions. Bref, fuyez-le!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaweng

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Hotel très bien situé, proche de la rue très animée mais suffisement au calme.
chambre correcte, piscine très agréable, très peu d'eau en ce qui concerne la mer à la période ou nous y sommes allés.
Petit déjeuner correct mais attention bien arriver avant 10h!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1semaine et partons demain.
Voici notre avis: belle piscine en bord de mer. C'est d'ailleurs la seule chose de sympa.

Petit dej : médiocre! Jamais vu ça dans n'importe quel hôtel de Thaïlande ! D'ailleurs nous avons décidé de faire ns même nos petits déjeuners dans la chambre. Pourtant nous avons payer avec petit dej!

Les plats sont bons mais sans plus: cher. Autant manger dehors pour meilleur et Bcp mon cher.

Les chambres sont faites mais j'ai comme l'impression que nous avons dormi ds les même draps et serviette de bain ont été changé 1 fois.

Aucun vol à signaler.

Pour ma part, je ne repartirais plus jamais ds cet hôtel 450€ pr 1 semaine je suis déçue du standing !

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont correctes (bonne literie) le service très gentil et efficace. Très bien situé (5 minutes à pied de la rue principale).

Le jardin, la piscine et les bords de mer sont idillique ! C'est magique pour 2000 bts à 3.

• Séjour du octobre 2012
Évian-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Très belle piscine, proche du centre mais au calme. Très beau cadre.

chambre moyenne, débit d'eau très moyen dans la salle de bains. Literie très moyenne voir juste passable. Petit dej de qualité moyenne également. Difficile d'avoir une personne qui parle bien anglais à la réception (sauf la patronne). Consammation chère!!
Nous avons donné notre linge à laver à la réception : ils ont du laver le blanc à 90 degrés car nous avons eu plusieurs vêtements qui ont rétrécit, et un tee shirt noir et blanc qui est devenu marron et blanc.
40 bahts par KG

Pour le prix on pourrait espérer mieux! (nuit à 1500 bahts).

Nus n'y retournerons pas je pense.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

En janvier 2012, nous sommes restés 15 jours dans cet hôtel où nous avions payé les chambres en avance (environ 40 euros par nuit). Deux de nos trois chambres ont été visitées et de l'argent nous a été dérobé. Alertée, la patronne de l'hôtel a tout simplement haussé les épaules et n'a même pas daigné présenter d'excuses… Consternant !
Le personnel est exécrable et peu accommodant. Nous avons ainsi été refusés de façon très agressive au petit déjeuner à 10h10, soit 10 minutes après la fermeture du service. Les toasts sont comptés: c'est 2 par personne et il faut payer un supplément si on en désire davantage…
l'hôtel est infesté de moustiques et nous avons parfois eu des draps troués. Inacceptable…
nous avons souhaité quitter l'hôtel après 3 nuits mais la patronne a refusé de rembourser les nuitées non effectuées.
seuls points positifs de cet hôtel : sa piscine agréable et son accès privilégié à la plage. Mais de nombreux autres hôtels de Chaweng offrent ces prestations… le sourire, la propreté et l'honnêteté en plus !
à proscrire absolument donc !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Iyara Beach Hotel & Plaza
N° 86 sur 183 à Bophut
First Bungalow Beach Resort
First Bungalow Beach Resort
N° 53 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Palm Island Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Island Hotel

Adresse: 101 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 96 sur 101 hôtels à Chaweng
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Palm Island Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Sawasdee et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Island Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Island Hotel Koh Samui/Chaweng

#