“bonne adresse”

Palm Island Hotel
N° 99 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 24 août 2014

situé à chaweng beach bon hôtel aux prestations simples mais au bord de l'eau
parfois bruyant le soir côté appart, souvent calme et reposant, la piscine est très belle entourée de cocotiers avec accès direct sur la plage . bon rapport qualité prix (chambre standard 1800 baths ) chambres limites niveau propreté si situé derrière mais franchement on a vu souvent pire
restaurant comme il le faut pour les petites bourses
personnel agréable et arrangeant. une bonne adresse pour faire quelques économies (vite dépensées de l'autre côté de la rue)
petit bémol aux quelques avions qui décollent dans la journée ( propre à chaweng beach ), cela ne dure que quelques minutes
la mer y est vraiment très chaude . bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : privilégier les sea beach
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2014

Personnel peu aimable, Petite chambre à la propreté plus que limite. Si vous choisissez une chambre standard, on vous emmène dans un bâtiment miteux derrière celui qui fait face à la piscine et à la plage. Nous avons demandés à changer de chambre car les toilettes de celle qui nous a été proposé étaient garnies... La poignée de porte d'entrée nous est restée dans la main le lendemain matin...
Un "resort" à éviter !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2014

Chambre pour 4 personnes insalubre, linges de lit sales, salle d'eau d'un autre temps ! Vu de la fenêtre abonimable, sordide.
Impossiblité de dormir correctement. Le seul endroit potable est la piscine ac acces direct sur la plage ! Pour 2500 bath la nuit vous pouvez trouver bcp bcp mieux sur koh samui ! Chaweng vraiment trop touristique, réveille en fanfare, avion qui passe comme a orly, pas calme du tout si vous recherchez le calme ! Et pourtant nous sommes des jeunes fêtards mais il y a des limites ! Prenez vos jambes à votre cou !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

Hotel vieillisssant, très mal entretenu ou raffistollé, le ménage n'y est fait qu'en surface, et encore, la literie hors d'age. Sans compter le personnel qui une fois enregistré n'en a plus rien a faire de vous. Pour finir, est juste en dessous la piste de décollage des avions. Bref, fuyez-le!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2013

Hotel très bien situé, proche de la rue très animée mais suffisement au calme.
chambre correcte, piscine très agréable, très peu d'eau en ce qui concerne la mer à la période ou nous y sommes allés.
Petit déjeuner correct mais attention bien arriver avant 10h!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1semaine et partons demain.
Voici notre avis: belle piscine en bord de mer. C'est d'ailleurs la seule chose de sympa.

Petit dej : médiocre! Jamais vu ça dans n'importe quel hôtel de Thaïlande ! D'ailleurs nous avons décidé de faire ns même nos petits déjeuners dans la chambre. Pourtant nous avons payer avec petit dej!

Les plats sont bons mais sans plus: cher. Autant manger dehors pour meilleur et Bcp mon cher.

Les chambres sont faites mais j'ai comme l'impression que nous avons dormi ds les même draps et serviette de bain ont été changé 1 fois.

Aucun vol à signaler.

Pour ma part, je ne repartirais plus jamais ds cet hôtel 450€ pr 1 semaine je suis déçue du standing !

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 11 novembre 2012 par mobile

Les chambres sont correctes (bonne literie) le service très gentil et efficace. Très bien situé (5 minutes à pied de la rue principale).

Le jardin, la piscine et les bords de mer sont idillique ! C'est magique pour 2000 bts à 3.

• Séjour en : octobre 2012