“Séjour presque parfait”

N° 2 sur 104 Hôtels à Chaweng
Asie
“Séjour presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé cinq jours de rêve dans cet hôtel.

A l'arrivée notre chambre n'étant pas prête l'hôtel nous a prolongé pour le check out. ils semblaient vraiment désolés. Sinon l'architecture du lieu est unique. Le Wifi gratuit est à haut débit. Le personnel vraiment attentionné. Le petit déj très bon sans ostentation. Je recommande également le restaurant Beach Club qui a un très bon rapport qualité prix.

Seuls bémols, la mer est assez forte dans cette portion de plage, la piscine est un peu limitée en taille. Parfois, le matin, on entend les bruits d'un chantier proche mais c'est à des heures décentes. La literie est un peu molle à notre goût et nous aurions aimé un lit plus large.

Au final, nous reviendrons avec plaisir dans ce superble hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Oran
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2011

Très bel hôtel situé en bord de mer au cœur de la magnifique plage de chaweng , nous avons séjourné 2 semaines en septembre 2011 dans une très agréable suite avec piscine et jardin privés. Petit déjeuner copieux dans une très bonne ambiance. Le site est suffisamment calme . Nous avons été touchés par la qualité d'accueil irréprochable et chaleureuse du personnel. Un grand merci à Chart pour son fameux happy hours, à Mao pour son incroyable disponibilité et à Bit pour ce dernier diner mémorable sur le sable……….
Merci Hacene de nous y avoir guidés. On prend les mêmes et on recommence.....!!!!!!!!! dés que possible …. !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Oran, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

nous avons séjourne 13 jours en septembre 2011 l’accueil était très chaleureux le personnel aux petits soins toute la durée du séjour la chambre très confortable avec une grande salle de bain petite gourmandise tout les soirs dans la chambre plage paradisiaque petit déjeuner très varies et copieux hôtel situe sur la partie la moins bruyante de chaweng en résume hôtel parfait pour les vacances .un grand merci a mao,bit, et chart pour leur gentillesse et pour le magnifique repas sur le sable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel bien placé sur Chaweng beach, à la fois proche de l'activité mais aussi suffisamment éloigné pour être au calme.
Petite structure fort apréciable (une trentaine de chambres). Belle chambre mais avec un lit double de 140, ce qui devient rare dans les hôtels maintenant où l'on trouve plutôt des lits de 160 ou plus. Hôtel très propre et bien tenu
Petite piscine, donc bien si vous avez des enfants sinon il vaut mieux aller à la plage de l'hôtel qui est très agréable et où vous avez toujours un transat de libre. Le petit déjeuner buffet est très varié, très frais. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins et très souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits en famille au Buri Rasa, faute de disponibilité, avant de passer le reste de notre séjour au Poppies', un peu plus au sud sur la même plage de Chaweng. Le Buri Rasa est un charmant boutique hôtel avec un service souriant, même si parfois, certains membres du personnel furent même un peu trop présents, lors des repas notamment, où nous aurions souhaité un peu plus de privauté.
Les installations communes sont sobres mais de bon goût. Nous séjournions dans une chambre sur jardin privé avec "dip pool", c'est à dire un jacuzzi , ce qui fut très agréable. Le seul bémol va à la décoration et l'ameublement de la chambre qui étaient assez sommaires et un peu défraîchis.
La nourriture était assez bonne et d'un excellent rapport qualité prix car les prix indiqués sont service et TVA inclus, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des autres restaurants de l'île, où il faut rajouter 7 puis 10% à l'addition...
Le petit-déjeuner servi sous forme de buffet est correct, mais sans plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

Bonjour !
Je suis actuellement au Buri Rasa avec mon conjoint et nous quittons demain après un séjour de 4 nuits. À part de la pluie qui tombe jour et nuit depuis notre arrivée, nous sommes pleinement satisfaits de l'hôtel.

Le Buri Rasa est bien situé sur Chaweng Road, seul petit hic à mon avis... c'est une rue à sens unique donc beaucoup de détours lorsqu'on est en taxi mais bon, ça nous fait voir le coin un peu ! Il est aussi très bien situé sur la plage... mais bon, il pleut depuis qu'on est arrivés alors on a même pas mis un orteil dans le Golfe de Thailande! Je me console au moins, la température est la même à la grandeur du pays, on se croirait en plein mousson d'été. Sinon, la mer a l'air vraiment plus mouvementée que du côté de Ko Phi Phi et Phuket ! Ceux qui aiment les vagues seront servis ! La piscine est petite et comme vous vous en doutez, on ne l'a pas essayée non plus.

Du côté staff, le personnel est super ici ! Souriant, serviable, poli, parle bien anglais... on ne peut rien demander de plus. On vient faire notre chambre 2x par jour, soit le matin et le soir vers l'heure du souper (ils préparent notre lit pour la nuit et y ajoutent toujours une petite gâterie du chef avec un petit mot personnel qui vient avec) ... c'est pas trop utile mais bien plaisant à recevoir ! Du côté de la réception, super service. Mon conjoint a dû se rendre tous les jours à l'hopital et ils l'ont reconduit tous les matins gratuitement.

Côté bouffe, c'est vraiment bon. Les déjeuners sont super, j'aime beaucoup les buffets au déjeuner et c'est ce qu'ils servent ici. Vous pouvez aussi commander des oeufs, du bacon, jambon etc. J'ai commandé une seule fois un oeuf poché... ouff... hihihi si vous aimez le vinaigre vous allez les adorer ! Mais de mon côté, j'ai trouvé qu'ils avaient mis beaucoup trop de vinaigre dans l'eau pour faire coaguler l'oeuf ! Alors je n'en reprendrai pas. Les oeufs brouillés sont super parcontre. Ils offrent en buffet croissants, chocolatines, yogourts maison, céréales, fruits frais, du vrai miel frais sorti de la rûche! et j'en passe! On est super satisfaits ! Pour le menu «soir», c'est très bon aussi. On s'est fait venir 2 repas à la chambre ; soit la poitrine de poulet rôtie sur risotto avec fromage à la crème et asperges, un club sandwich et un dessert SUBLIME (un genre de beigne avec une boule de crème glacé, le tout arrosé d'une sauce au café) c'était délicieux et nous n'avons pas regretté nos choix. On a parcontre trouvé que c'était cher... mais tout est cher à Samui. C'est à peu près le double d'ailleurs qu'on a remarqué jusqu'à date, mais on remarque tout de suite qu'ici c'est beaucoup plus développé et touristique qu'ailleurs (bien que toute la Thailande le soit).

Pour la qualité des chambres, j'ai trouvé que le rapport qualité-prix était très abordable (500$ environ pour 4 nuits). Les lits sont confortables et en plus, à votre arrivée vous pouvez choisir quel type d'oreiller vous convient le plus ! Peut-être inutile pour certains, mais d'autres seront plus que ravis de cette attention ! Comme je disais plus haut, ménage fait 2x par jour, rien à redire... y'a de l'eau chaude, un coffre-fort, un petit garde-robe pour mettre nos valises hors de vue, une tv plasma, un dvd pour les gens mal pris comme nous actuellement (à cause de la pluie) et internet wi-fi dans les chambres, sinon il y a 2 ordis près de la réception.

Si jamais vous êtes «pognés» à Chaweng ou Samui en général quand il pleut........... vraiment pas grand chose à faire. Y'a un centre commercial à 10-15 mins de taxi mais lorsqu'on y est allés faire un tour, l'électricité avait lâché et puis ils donnaient des lampes de poche à l'entrée des magasins. Alors on est reparti ! On a pris un taxi à la sortie du centre commercial... On avait lu que les taxis doivent avoir un badge ici pour être qualifiés de chauffeur de taxi, et je vous garantie qu'à la sortie du centre d'achats, ben ils n'ont pas de badge! On a tourné en rond un bon 30 minutes, le gars a appelé 4 amis pour savoir où était notre hôtel, il savait pas où il s'en allait... un coup qu'on a reconnu un peu notre coin, mon chum lui a donné 100B au lieu de 300 et on est sorti de là, et effectivement, après vérification, il n'avait pas de badge et n'était donc pas un taxi officiel et il ne parlait pas anglais. Bref, faites attention !
Sinon, comme activité de «pluie» vous pouvez prendre un cours de cuisine thaie ou de cuisine indienne, comme nous allons faire aujourd'hui. Ça nous fait sortir un peu d'ici...

Côté resto autour du Buri Rasa, on a essayé le Baci (italien) et on a bien aimé ! Pizzas cuites au four à bois, c'était de loin la meilleure pizza que j'aie mangé depuis qu'on est en Thailande! (des fois ça fait du bien de manger autre chose que du thai!) Sinon les restos locaux aux alentours sont bons aussi, vous trouvez sans aucun doute quelque chose à vous mettre sous la dent qui saura vous plaire :)

Bonne journée et bon séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
chawen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Nous y sommes actuellement et voulions vous rassurer : les travaux d a coté sont terminés, meme si la rue est animée le soir avec tous ses commercants, nous n'entendons rien de l'hotel . La propreté est irréprochable et la gentillesse du personnel également, avec bcp d'attention, vaut un sofitel! pour notre part,, nous avons loué une motorbike a la semaine (prix négocié sur place...1100BTZ)juste à coté et visitons par ns meme l ile. N'hésitzr pas à déjeuner ou diner sur les marchés locaux (ex. 160 BTZ pour 2!!!soit 3 euros pour 2), un régal!!! et avec le sourire, comme partout, alors, n hésitez plus, foncez!!!(PS. Nous sommes restaurateurs en France)bonnes vacances

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Poppies Samui
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 2 sur 187 à Bophut
5.0 sur 5 bulles 1 520 avis

Vous connaissez Buri Rasa Village Samui ?

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Village Samui

Établissement : Buri Rasa Village Samui
Adresse: 11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Chaweng
N°1 des hôtels familiaux à Chaweng
N°2 des hôtels de luxe à Chaweng
N°2 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°4 des hôtels d'affaires à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Village Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Booking.com, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Village Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Chaweng