“WOW !”

N° 2 sur 104 Hôtels à Chaweng
Montreal
“WOW !”
Avis écrit le 13 juin 2012

Que dire de plus, le meilleur service, meilleur nourriture, meilleur chambre... juste wow.

Seul hic... trop loin pour y retourner souvent !!!

Beaucoup d,activité non loin (c'est ça un peu dans ce coin) mais une fois dans le petit complexe on ne voit plus rien, en entend presque rien.

Le personnel a fiermant été formé par des instructeurs qui avaient le services 5 étoiles en tête et ç'a parté fruit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel en plein centre de Chaweng, entouré de boutiques et de restaurants.
Dès que l'on pénètre dans l'hôtel on oublie l'agitation de la rue, nous n'avons jamais été gêné par le bruit la nuit.
Outre sa situation centrale, l'hôtel donne d'un côté sur la rue et à l'autre bout sur la plage ce qui est très agréable (le morceau de plage devant l'hôtel est "balayé" régulièrement par les employés...).
Le personnel est particulièrement serviable et agréable.
Une bouteille de champagne et une corbeille de fruit nous ont été offerts à notre arrivée.
Le restaurant de l'hôtel est délicieux pour un prix très correct et il est très agréable de dîner le soir en terrasse au bord de la plage où il fait bien meilleur que dans la rue.
Le petit déjeuner très bon et copieux, avec un buffet et une carte pour les plats chauds.
Le WIFI fonctionne parfaitement dans la chambre.
Quelques points négatifs cependant, le spa, une seule masseuse la plupart du temps donc très difficile de se faire masser en couple.
La piscine de l'hôtel n'est pas très grande et l'hôtel lui-même peut parfois sembler "étriqué", il n'y à qu'une seule allée qui dessert les villas.
Le terrain mitoyen à l'hôtel est en travaux, il n'est pas très agréable de se prélasser à la piscine au son des marteaux piqueurs...
Le gros point négatif concernait notre chambre.
Nous avions choisi une chambre avec jacuzzi extérieur. Elle était donc au rez-de-chaussée d'une villa divisée en 4 chambres.
Nous avions une cour privative où se trouvait le jacuzzi et le balcon de la chambre au dessus de la nôtre donnait directement dans notre cour !
Les occupants de cette chambre étaient très souvent sur le balcon nous privant ainsi de toute intimité. Nous n'avons donc jamais utilisé notre jacuzzi.
Nous réservons souvent ce genre de chambre avec piscine privée extérieure et c'est la 1ère fois que nous rencontrons ce genre de configuration sans aucune intimité.
La chambre n'était pas très grande et l'autre problème de celle-ci était la salle de bain ouverte sur l'extérieur (donne sur un petit patio fermé par des "murs" en planches), la salle de bain ne pouvait donc pas être climatisée ce qui est extrèmement pénible avec ce genre de climat, et de ce fait il y avait continuellement des moustiques dans la chambre qui entraient par la salle de bain par les espaces entre les planches de bois. Ce n'est vraiment pas agréable car malgré les prises à moustiques ou autres, les moustiques étaient toujours présents.
En résumé, à part notre chambre qui ne nous a pas plu, cet hôtel est très bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Chaffrey, France
Avis écrit le 11 mai 2012

Havre de paix dans cette île tumultueuse, pour nous, le Buri Rasa a zéro défaut. D'abord, la qualité du service, avec des hôtes remarquables, aux petits soins, un restaurant délicieux ( choix, fraîcheur, écoute des hôtes pour les enfants allergiques... ), petit déjeuner varié, frais etc. Une décoration soignée, beaux volumes, sans être exagérée, des plantes à profusion mais hyper entretenues, une piscine à débordement, pas très grande mais les enfants y ont passé beaucoup de temps. La plage devant l'hôtel est très belle. Certes, quelques avions passent au dessus de nos têtes, mais on les entend peu et ils sont peu nombreux.
Si on retourne à Ko Samui, bien sûr, on retournera au Buri Rasa ! 10/10 !
Nous remercions particulièrement Korn, Pong, Arm, Chart mais aussi Ao, Porn et Tick.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 avril 2012

Un GRAND merci à toute l’équipe du Buri Rasa, où nous avons passé un séjour de rêve à Koh Samui (sur la plage de chaweng).
Equipe irréprochable, service de qualité, nous avons apprécié la gentillesse du personnel et leurs petits soins (décorations et cadeaux de bienvenue...nous avons signalé notre anniversaire de mariage) ainsi que le cadre du resort.
Nous avons séjourné 4 nuits ( du 16 au 20 mars 2012) dans ce resort situé idéalement sur la plage de chaweng (pour les amoureux, loins des bruits et des sonos!).
Nous reviendrons si l'occasion se représente...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
colombes
Avis écrit le 19 mars 2012

Cet hotel est pour moi le meilleur hotel de Chaweng! D'abord par sa localisation, au coeur de la ville, des commerces, des restos (si vous cherchez l'animation) et en même temps au coeur d'un écrin de verdure qui le coupe completement du bruit, des fétards et autres et qui en fait un oasis de calme, de volupté. Tout est beau. L'hotel ne comporte que 30 chambres ce qui en fait un hotel à taille humaine où chaque client est considéré, chouchouté... On entre dans les chambres par une petite porte en bois qui débouche sur une petite terrasse privative. La chambre est propre, bien décorée et dispose d'un dressing, d'une grande salle de bain dont une partie en exterieure avec une douche traditionnelle. L'hotel est situé sur la plus belle partie de la plage de Chaweng, ici le sable est fin, il n'y a pas trop de vagues, l'eau est claire, transparente, propre et le fond n'est pas vaseux...!
Il y a une belle piscine, un super resto où l'on mange très bien. Le petit déjeuner est parfait, de bon gout, copieux.
Mais ce qui est le mieux dans cet hotel est le service. Les employés quelqu'ils soient sont toujours souriant, attentifs et font tout pour rendre votre séjour des plus agréable. Vers 18h, on vient dans votre chambre pour vider les poubelles, ouvrir votre lit, mettre de l'encens, changer les rouleaux de papier toilettes et on vous offre un petit cadeau( petit gateau, fleurs, pate d'amande...) avec un mot écrit à la main de la direction de l'hotel qui vous est adressé. Je n'ai jamais vu ça!
Bref on devait y rester 2 nuits et réserver dans un autre hotel, mais nous n'avons pas pu nous y résoudre et on est resté 3 nuits de plus!
Allez y vous ne le regretterez pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Asie
Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons passé cinq jours de rêve dans cet hôtel.

A l'arrivée notre chambre n'étant pas prête l'hôtel nous a prolongé pour le check out. ils semblaient vraiment désolés. Sinon l'architecture du lieu est unique. Le Wifi gratuit est à haut débit. Le personnel vraiment attentionné. Le petit déj très bon sans ostentation. Je recommande également le restaurant Beach Club qui a un très bon rapport qualité prix.

Seuls bémols, la mer est assez forte dans cette portion de plage, la piscine est un peu limitée en taille. Parfois, le matin, on entend les bruits d'un chantier proche mais c'est à des heures décentes. La literie est un peu molle à notre goût et nous aurions aimé un lit plus large.

Au final, nous reviendrons avec plaisir dans ce superble hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Oran
Avis écrit le 6 octobre 2011

Très bel hôtel situé en bord de mer au cœur de la magnifique plage de chaweng , nous avons séjourné 2 semaines en septembre 2011 dans une très agréable suite avec piscine et jardin privés. Petit déjeuner copieux dans une très bonne ambiance. Le site est suffisamment calme . Nous avons été touchés par la qualité d'accueil irréprochable et chaleureuse du personnel. Un grand merci à Chart pour son fameux happy hours, à Mao pour son incroyable disponibilité et à Bit pour ce dernier diner mémorable sur le sable……….
Merci Hacene de nous y avoir guidés. On prend les mêmes et on recommence.....!!!!!!!!! dés que possible …. !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Poppies Samui
N° 9 sur 104 à Chaweng
Bo Phut Resort & Spa
Bo Phut Resort & Spa
N° 3 sur 186 à Bophut

Vous connaissez Buri Rasa Village Samui ?

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Village Samui

Établissement : Buri Rasa Village Samui
Adresse: 11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Chaweng
N°1 des hôtels familiaux à Chaweng
N°2 des hôtels Spa à Chaweng
N°2 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°2 des hôtels de luxe à Chaweng
N°4 des hôtels d'affaires à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Village Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Village Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buri Rasa Village Chaweng
Chaweng Hotel Buri Rasa Village