“superbe emplacement superbe plage a chaweng” 5 5 étoiles
Avis sur Buri Rasa Village Samui

Buri Rasa Village Samui a été ajouté à vos Favoris
Buri Rasa Village Samui
4.0 sur 5 Hôtel   |   11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 2 sur 101 Hôtels à Chaweng
Ansouis, France
“superbe emplacement superbe plage a chaweng”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous étions 2 familles( 4 adultes, 2 ados et 2 enfants), nous avions prix 2 deluxe garden with dip pool et une deluxe pour nos ados. Cet hotel est sur le plus beau coté de plage de Chaweng, idéalement situé: en ville mais au calme.
La piscine n'est pas très grande, mais la mer et la plage sont si belles, que même nos enfants qui adorent la piscine, se baignaient en piscine uniquement de temps en temps.
Le petit dej est très varié, le restaurant (gastro) très bon mais très gastro (peut etre trop...) mais manger le midi ou le soir n'est pas un problème: il suffit d'aller sur la plage de chaque coté de l'hotel vous trouverez tous les styles de restos ou juste en sortant de l'hotel ca grouille de "petite cantine" locale ou pour moins de 10€ (boissons comprises) on mange pour 8!
Sur la plage, il y a une jeune femme avec des fruits frais epluchés, du mais grillé et salé pour qqs euros.
Le personnel de l'hotel est très sympathique, les chambres propres, avec 2 passages par jour dans les chambres: le matin pour le ménage et le soir pour la preparation de la chambre: ouverture du lit, friandise sur le lit, branchement des prises a moustiques, changement des serviettes et nettoyage de la salle de bain, parfum d'ambiance,
Juste en face de l'hotel il y a une laverie: tres peu cher et tres rapide, inutile de faire appel au room service de l'hotel et ca fait travailler les locaux.
Les massages sur la plage pour 8€ à l'aloe vera (tres bon apres les coups de soleil!) meme les enfants ont adoré!
Location de scooter juste en face de l'hotel pour 5€/j que l'on pouvait garer dans le parking de l'hotel surveillé (nous avons abandonné rapidement le tuk tuk pour la location de 9jours de 4 scooters) nous avons visité l'ile en scooter chaque jour, c'est le meilleur moyen de voir des plages paradisiaques, isolées et accessibles uniquement par des petits chemins
Ce petit hotel 4 etoiles, intimiste est exactement ce à quoi nous nous attendions. Nous y retournerons d'autant qu'ils ont fait des travaux...il est encore MIEUX!
Idéal en couple mais aussi en famille avec enfants de tout age

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Mon deuxième passage au Buri Rasa, mais déçu cette fois. Très bien situé sur la plage (meilleure partie pour se baigner, et loin du tumulte des beach parties de l'Ark Bar). Pourtant l'hotel ne s'occupe apparemment pas de la propreté de sa plage.
Ordures à quelques mètres des transats qui ne donnent pas envie de s'y prélasser. Aucun personnel pour nettoyer. Un petit détail qui tue...
Même si elles sont joliment décorées, les chambres sont petites et sombres. Lumière électrique obligatoire même le jour...
Je confirme l'infestation de moustiques. Pourtant, dans d'autres hôtels de cette plage, je n'ai pas rencontré ce pb.
Le petit dèj est moyen (pas trop de choix), le déjeuner est pas terrible. Mais le diner est excellent (pas le même chef?).
Pour ceux qui ont le budget: pour rester tranquille au cœur de l'animation de Chaweng, allez plutôt au The Library. Bon c'est vrai que le prix est quasiment le double, mais ça vaut le coup (et le coût!).
Sinon, y'a le Poppies qui est très bien aussi, mais un peu loin du centre ville, car situé à l'extrémité sud de la plage.
En conclusion: très bon rapport qualité/prix pour l'emplacement. Achetez du Top5 pour les moustiques. Dinez-y, mais mangez ailleurs la journée.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

tres bel hotel..enclave naturelle et typique au milieu d'un complexe touristique.
tres bon sercice.
petit dej royal.
malheureusement un peu bruyant le soir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Le Buri Rasa est un très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et décorées avec soin.Le personnel est très serviable et disponible. La piscine est petite mais très agréable. L'accès à la jolie plage de sable fin est un plus.Les petits déjeuners sont bons et copieux mais manquent un peu d'originalité.
Le restaurant de l'hôtel est un peu cher ( par rapport aux prix pratiqués dans la moyenne des restaurants de Chaweng ) mais reste raisonnable par rapport à la qualité proposée.
Le Spa est,là aussi, plus cher qu'en ville mais il n'y a rien à redire sur la qualité des massages et des soins prodigués.
Des petites attentions ( petites douceurs sucrées ou salées apportées gracieusement sur la plage, petits cadeaux le soir quand les " housekeepers^" viennent préparer la chambre, etc..
Un bémol toutefois : l'endroit n'est pas calme la nuit : Big disco tous les samedis soirs sur la plage ( jusque 3h00 du mat' ) et nombreux feux d'artifice "sauvages" sur la plage en pleine nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Super hotel!!!! restera a jamais dans notre memoire ,personnels vraiment bien, propreté, petit déjeuner, repas... genial!!!! picsine a debordement, plage privée magnifique tout a été genial pour nous!! gros coup de coeur !
bien situé

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Chaweng ne plaira sûrement pas à tout le monde : rues engorgées, constructions à tout-va, bars à touristes et McDonald’s, plage parfois un peu sale… Si vous préférez être au calme et ne pas vous faire harceler sur la plage toutes les 2 minutes par des vendeurs en tout genre, choisissez un endroit plus isolé. Toutefois pour ceux qui souhaitent être au cœur de l’animation de Chaweng, le Buri Rasa Village bénéficie d’une situation centrale idéale. L’hôtel n’est pas très grand et par conséquent assez calme. Les chambres – situées dans des petits pavillons individuels – sont très confortables (même si elles ne bénéficient d’aucune vue), avec une belle salle de bains (grande douche mais pas de baignoire). Le service est aux petits soins, et le buffet du petit-déjeuner est également très bien. Ce qui enlève 1 point à ma note est l’odeur désagréable qui émanait de la climatisation, et que le personnel avait tenté de masquer en déposant un brûle-parfum dans la chambre… A noter que début avril 2010, des travaux sont encore en cours dans l’hôtel voisin, mais pas très gênants à mon goût. Les prix sont malgré tout assez élevés, comme partout à Koh Samui j’imagine (plus de 100€ la nuit).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
USA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambres et équipements charmants.
Bon petit déjeuner.
Employés agréables.
Excellents services.
Bon emplacement.
Belle plage.

Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Banana Fan Sea Resort
Anantara Lawana Koh Samui Resort
Anantara Lawana Koh Samui Resort
N° 9 sur 101 à Chaweng
4.5 5 étoiles 1 487 avis

Vous connaissez Buri Rasa Village Samui ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Buri Rasa Village Samui

Établissement : Buri Rasa Village Samui
Adresse: 11/2 Moo 2 Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Chaweng
N°1 des hôtels romantiques à Chaweng
N°2 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°2 des hôtels de luxe à Chaweng
N°4 des hôtels d'affaires à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Buri Rasa Village Samui 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Ctrip TA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buri Rasa Village Samui en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buri Rasa Village Chaweng
Buri Rasa Village Koh Samui