“Pas de mauvaises surprises”

Baan Chaweng Beach Resort & Spa
N° 26 sur 104 Hôtels à Chaweng
Lille, France
“Pas de mauvaises surprises”
Avis écrit le 18 février 2013

Emplacement idéal en centre ville : vous avez le calme des bungalows presque dans la nature , la plage et a 2 pas , le plein centre ville animé. Les bungalows sont bien équipés , grands, confortables. Le restaurant est très acceptable et le service assez rapide . La piscine est petite , mais la plage est grande avec des transats. Personnel efficace a la réception et globalement. Assez cher, mais on paye l'emplacement . Un bon choix entre des hôtels de luxe décevants et des petits hôtels trop cheaps.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 14 février 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 semaines au Baan Chaweng Resort à Koh Samui.
Tout d'abord les points positifs:
L'emplacement au cœur de Chaweng et proche de tout.
Les chambres sont très spacieuses et propres
Le cadre est très beau et les jardins sont magnifiques et très biens entretenus.
La plage est belle, bien qu'un peu étroite lors de marée haute
Les points négatifs:
Les avions qui passent juste au dessus de l'hôtel et font quand même beaucoup de bruit (Suivant les jours ça commence à 6h00)
Le WIFI est payant et de très mauvaise qualité. Étant donné la longueur de notre séjour, nous avons privilégié une connexion internet avec clé 3G achetée au Tesco Lotus.
Les transats à la plage sont tous attachés entre eux donc on ne peut pas tourner avec le soleil et on se retrouve, suivant où on est dès 14H00 à l'ombre.

En conclusion, si vous voulez un hôtel calme loin de la vie nocture de Chaweng évitez le Baan Chaweng et préférez plutôt le secteur de Chaweng Noi ou tout autre plage de Koh Samui.

Si, comme nous vous aimez sortir, n'êtes pas trop regardant quant au bruit et que vous ne voulez pas avoir à prendre le Tuck Tuck ou le scooter tous les jours, allez y !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Bien placé pour être dans le centre de chaweng qui est loin d'être la station la plus classe de la Thaïlande.
Il vaut mieux faire la fete toute la nuit car sinon vous entendrez quand même le son des basses des boites de nuit immondes de chaweng.
De plus de nombreux avions décollent et atterrissent au dessus de l'hôtel
Une odeur assez désagréable dans notre chambre.
Accueil assez sympa.
Petit dej très limite.
Nous ne serions pas resté plus d'une nuit dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2011

On pense se payer un palace et on y met un certain prix (plus de 120 € par nuit), mais grosse déception à l'arrivée.
Accueil glacial (mais vu comment se comportent certains touristes, on comprend que les Thaïlandais de Samui soient seulement préoccupés de leurs finances).
Chambre sommaire. Grande, mais aucun charme, aucun raffinement particulier. Climatisation bruyante et défectueuse. Bruit du bar Ark (à proximité sur la plage) jusque 2 h du matin. Et surtout : petit déjeuner médiocre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2011

Cet hôtel, est extrêmement bruyant, il est situé en dessous du passage des avions qui décollent et atterissent entre 6h et 20h, toute la nuit ce n'est que feux d'artifice et pétard. De plus, l'accueil est désagréable, ici vous pouvez oublier le sourire et l'accueil thaï! Le petit déjeuner offre unchoix très limité.

• Séjour du janvier 2011
FRANCE
Avis écrit le 9 août 2010

L'emplacement de l'hôtel est idéal, la beach front suite assez spacieuse deux grands lits et un canapé avec terrasse et un solarium avec deux chaises long seulement à côté de chambre (ce qui me permettait de profiter du soleil et de surveiller mes enfants pendant la sieste). Le petit déjeuner, avec vue sur la plage, était correct. La plage était jolie et propre surtout le matin tôt. Le personnel était chaleureux et serviable tout le temps. Dans l'ensemble, c'est bien

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 8 juin 2009

j'ai séjournée avec ma famille et 1 famille d'ami dans cette hotel pendant 3 semaines,
j'ai passer de merveilleuse vacances dans un hotel très propre avec les chambre superior building très grande le personnel est très gentil a part peut etre quelque personnes du restaurant moins sympa. la piscine est très petite et je pense qu'en haute saison la piscine doit etre à l'etroit. le seul gros problème pour moi c'est vraiment la plage. c'est la 6eme fois que je viens à Chaweng et il y a vraiment trop de Jet ski je pense que devant l'hotel il y avait 20 à 30 jet ski ce qui cause énormément de bruit et très peu de place pour ce baigner. et le dernier souci que j'ai eu c'est à mon arrivé il n'y avait pas de lit pour ma fille de 6 ans, il y avait seulement 1 lit double et une couchette pour ma petite fille de 3 ans il n'etait pas d'accord de me donner un lit pour ma fille a moins de payer un supplément de 800 bath par jour alors que j'avais deja tout payer depuis l'agence de voyage

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaweng Garden Beach Resort
Chaweng Garden Beach Resort
N° 25 sur 104 à Chaweng
Malibu Koh Samui Resort & Beach Club
Malibu Koh Samui Resort & Beach ...
N° 45 sur 104 à Chaweng
N° 8 sur 104 à Chaweng
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 36 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Chaweng Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baan Chaweng Beach Resort & Spa

Établissement : Baan Chaweng Beach Resort & Spa
Adresse: 90/1 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°17 des hôtels Spa à Chaweng
N°22 des hôtels familiaux à Chaweng
N°25 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Chaweng Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Chaweng Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Chaweng Beach Resort And Spa
Baan Chaweng Beach Koh Samui