“Bon hôtel ”

Baan Chaweng Beach Resort & Spa
N° 22 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

C'était la troisième fois!
Bon hôtel dans l'ensemble, sécurité, calme et reposant. Même à deux pas de chaweng, un petit coin bien tranquille!
C'est agréable en famille, nous avons l'habitude de prendre une chambre au rez-de-chaussée avec une petite terrasse. Belle salle de bain, belle chambre propre. A déplorer dans notre chambre, une vieille télévision!!!
Petit déjeuner Buffet copieux.
Le personnel est agréable, il suffit d'être gentil et ils sont gentils! Comme partout ou presque en Thaïlande. Je le recommande à toutes les familles avec des petits enfants, avec notre fille, ils ont été adorables. Merci de votre acceuil.

Séjour en : mars 2014

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Que dire....vieux resort mal entretenu et vieillissant et cher pour les prestations. ..étant un habitué d hôtel en Thaïlande. ...accueil déplorable ....il faudra penser juste à réinvestir pour fideliser une clientèle. ...

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 3 au 13 mars en famille avec 2 ados, en suite deluxe
1 grand lit + 2 petits lits à 2 pas de la plage
chambre superbe, spacieuse, très grande salle de bain avec baignoire et douche italienne très pratique
La climatisation fait beaucoup de bruit et est utilisée à longueur de journée car il fait très chaud
L'accueil de l'hotel est agréable, nous sommes passé par eux pour faire les excursions
tour de l'ile en 4h (en fait ça dure plutôt 6h) balade sur les éléphants, spectacle bébé éléphant, buddha, temple, chutes d'eau... c'est super sympa et par cher 15e par personne
nous avons également fait ANG THONG le parc maritime splendide pour la journée avec le petit dej et le repas du midi compter environ 30e par personne
Il y a aussi un service de massage sur la plage environ 300 400 bath pour une heure
c'est très agréable
Des chaises longues sont disponible, à toute heure mais très peu au soleil.
Un service de serviette de plage est disponible gratuitement
Le petit dej est pas terrible mais on arrive à trouver notre bonheur !
Le restaurant de l'hotel propose un room service ainsi que des plats à manger sur le transat en bord de mer, c'est très bon pour le midi. Nous n'avons pas testé le soir.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel que je recommande vivement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Tout d'abord, la réception ou n'avons été accueilli plus que mal par un monsieur totalement impoli!
Il faut se battre pour avoir une chambre correct, c'est a dire avec un minimum de lumière et pas a côté du parking!
Les chambres sont bruyantes bar a côté, envol de l'avion juste au dessus de l'hôtel, et bruit de la climatisation qui de plus fonctionne très mal. Difficile de trouver un transat surtout si vous le voulez au soleil. Et enfin le petit déjeuner, médiocre, pas de choix même pour les fruits un comble pour la Thaïlande, café insipide, pas de fromage, et les plats sont froids... Pour le prix pratiqué vous n'aurez aucun mal a trouver beaucoup mieux!

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Personnel très agréable. La décoration de la chambre est à revoir, moche. Petit balcon donnant sur la climatisation de l'hôtel d'autres côté donc énormément de bruit et également bruit de musique jusqu'à 3h du matin. La salle de bain est agréable. Le restaurant pour le petit déjeuner est bien situé (au bord de mer) mais pas assez de choix pour la nourriture. Plage très jolie avec chaises longues gratuites appartenant à l'hôtel. Hôtel très bien situé.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 23 janvier 2014

Mauvaise experience dans cet hotel. Le personnel de la réception est désagréable, et on sent clairement que le seul but est de récuperer l'argent des touristes.
Chambre sombre, mal éclairée (la moitié des ampoules est grillée...), connection internet catastrophique, ménage rapide.
Les points positifs car il y en a quand meme : l'emplacement et le petit déjeuner.

Pour conclure, pour le meme prix on trouver bien mieux à Samui !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2013

Idéalement situé a chaweng sur Koh samui. Au centre de la rue principale (shopping) et sur la plage. Restaurant très bon et personnel tres sympathique qui saura vous aider pour toute demande. Belles chambres dans les bungalows (clim un peu bruyante et tele pas tres bonne mais qui regardera la tele ?). Grande salle de bains.
piscine correcte et tres propre comme l hotel. Scooter a louer sur place.

Astuce pour la chambre : pas trop pres de la plage car peut etre bruyant la nuit de la proxilmite de l'ARK BAR
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple