“rapport qualité /prix trés correcte , emplacement idéal”

Baan Chaweng Beach Resort & Spa
N° 23 sur 104 Hôtels à Chaweng
FRANCE
“rapport qualité /prix trés correcte , emplacement idéal”
Avis écrit le 9 août 2010

L'emplacement de l'hôtel est idéal, la beach front suite assez spacieuse deux grands lits et un canapé avec terrasse et un solarium avec deux chaises long seulement à côté de chambre (ce qui me permettait de profiter du soleil et de surveiller mes enfants pendant la sieste). Le petit déjeuner, avec vue sur la plage, était correct. La plage était jolie et propre surtout le matin tôt. Le personnel était chaleureux et serviable tout le temps. Dans l'ensemble, c'est bien

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Suisse
Avis écrit le 8 juin 2009

j'ai séjournée avec ma famille et 1 famille d'ami dans cette hotel pendant 3 semaines,
j'ai passer de merveilleuse vacances dans un hotel très propre avec les chambre superior building très grande le personnel est très gentil a part peut etre quelque personnes du restaurant moins sympa. la piscine est très petite et je pense qu'en haute saison la piscine doit etre à l'etroit. le seul gros problème pour moi c'est vraiment la plage. c'est la 6eme fois que je viens à Chaweng et il y a vraiment trop de Jet ski je pense que devant l'hotel il y avait 20 à 30 jet ski ce qui cause énormément de bruit et très peu de place pour ce baigner. et le dernier souci que j'ai eu c'est à mon arrivé il n'y avait pas de lit pour ma fille de 6 ans, il y avait seulement 1 lit double et une couchette pour ma petite fille de 3 ans il n'etait pas d'accord de me donner un lit pour ma fille a moins de payer un supplément de 800 bath par jour alors que j'avais deja tout payer depuis l'agence de voyage

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
region parisienne
Avis écrit le 22 novembre 2008

Nous avions réserver une chambre pour 4 (2 enfants 6 et 9 ans), et à notre arrivée il était prévu que mon fils dorme avec nous dans notre lit ce qui était impensable pour nous.... après négociation et "complément financier", nous avons obtenu (non sans peine) une villa avec vue sur mer où les enfants avaient leur intimité et nous aussi.

Après ce désagrément, le séjour fut magique...

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Chaweng Garden Beach Resort
Chaweng Garden Beach Resort
N° 28 sur 104 à Chaweng
Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Resort
N° 5 sur 104 à Chaweng
Malibu Koh Samui Resort & Beach Club
Malibu Koh Samui Resort & Beach ...
N° 45 sur 104 à Chaweng
N° 8 sur 104 à Chaweng
Chaweng Cove Beach Resort
Chaweng Cove Beach Resort
N° 36 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Baan Chaweng Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baan Chaweng Beach Resort & Spa

Établissement : Baan Chaweng Beach Resort & Spa
Adresse: 90/1 Moo 2, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°16 des hôtels Spa à Chaweng
N°22 des hôtels familiaux à Chaweng
N°25 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Chaweng Beach Resort & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Chaweng Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Chaweng Beach Resort And Spa
Baan Chaweng Beach Koh Samui