“Enfin une vraie chicha !”
Avis sur BLUE MAGIC - FERMÉ

BLUE MAGIC
Cuisines : Thaï
Description : Chicha lounge Cuisine thaïlandaise et burger halal
Description : Chicha lounge Cuisine thaïlandaise et burger halal
Avis publié : 29 avril 2014

La seule chicha où la tête n'est pas miniscule et le tabac de qualité. La chicha est aussi bien faite que celles qu'on peut commander sur Paris avec des prix beaucoup plus raisonnable, les milshakes et le
Mojito sont bons aussi et le personnel est super accueillant. Ça fait du bien de discuter un peu avec un "expatrié". Je recommande vivement ce lieu !

Avis publié : 12 avril 2014

Un endroit incontournable de chaweng
- Tres bonne chicha avec un service impeccable pour le changement de charbon et ainsi profiter d'une longue cession qui ne pique pas la gorge
- Diffusions des match important de foot et notamment tous ceux du psg
- A mon grand regret j'ai découvert tardivement qu'il faisait des plats halal thaï ou burgers de très bonne qualité et pour un excellent prix !
- Patron très sympa, et personnel au top a la fin de notre séjour de 17 jours ont les à quitté avec regrets
- L'endroit et super propre jusqu'au wc

En gros un must visit de chaweng !

Avis publié : 9 avril 2014

Quoi de mieu qu Une chicha bien préparée accompagné d un cocktail de fruit , dans un joli cadre désign après un bon repas thai ( pour un très petit budget) ... Le tout couplé d un service de qualité... Pour les novices de la thailande vous pourrez même profiter des conseils du proprio...
Pśk: diffusion des matchs de league 1 etc

Avis publié : 2 avril 2014

Un lieu à la fois plein de simplicité et de goût, tenu par deux Français qui sauront vous accueillir à bras ouverts et vous faire sentir comme chez vous. Vous pourrez bien entendu déguster une excellente chicha (je recommande pour ma part la menthe-raisin) tranquillement en regardant un film passant sur les écrans, un match de football ou simplement en profitant de la Wi-Fi de l'établissement pour surfer sur internet. Mais il serai bien bête de ne pas aussi profiter de la très bonne cuisine, surprenante de qualité pour un bar à chicha lounge, à la fois avec des spécialités locale que de la cuisine Européenne. Vous aurez entre autre le choix en un Carry Poulet onctueux ou un délicieux hamburger fait maison, petit conseil personnel: n'hésitez pas à finir par un des milk-shake proposé au Nutella,Oreo ou encore Kinder Bueno.
Mais attention,on se sent tellement bien au Blue Magic, qu'on risque de ne plus vouloir en partir ! ;D

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

sans hésiter la meilleure chicha de chaweng, enfin une vrai chicha qui a du goût...plusieurs choix à la carte. lounge de proximité dans un endroit calme. Les patrons super sympa, discussions et rires garanties. détente au rendez vous!!!

niko et mél

Les voyageurs ayant consulté BLUE MAGIC ont aussi consulté