“Gééééénial, on a aaaa doooooo rééééé”
Avis sur Papillon Resort

Papillon Resort
N° 49 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 26 août 2011

J'avais connu cet hôtel en 1991 alors que le boss, marseillais, venait juste d'ouvrir quelques mois auparavant. A l'époque c'était assez "roots" genre bungalows avec ventilateur et restaurant mais il n'y avait pas grand chose à Samui, c'était encore assez sauvage. Il y avait un terrain de pétanque car le patron est donc, marseillais, ce qui permet à cet endroit de dégager un charme fou, parole de toulousaine!
Aujourd'hui, l'hôtel offre je crois 25 bungalows, et va encore s'agrandir. Les chambres sont climatisées, la déco sympa, les terrasses individuelles cools et à la place du terrain de pétanque il y a une magnifique piscine avec petit bassin et jacuzzi. Au fond de la piscine, trône un magnifique...papillon. Joli!
Au restaurant, le staff est adorable, nonchalant comme partout en Thaïlande, mais en plus, parle un peu français. Hommage à Ped, la dame en chef du restaurant, et son sens incroyable de la révérence et de la politesse, car à chaque commande ou lorsqu'elle est apporte qqch sur votre table, elle vous fait une petite révérence avec les mains jointes devant le poitrail façon Thaï et bouddhiste qui rappelle à quel point les Thaïlandais sont dans la "gratitude"....et ça fait du bien! La clientèle est très sympathique et la localisation de l'hôtel au nord de Chaweng beach, en face de l'adorable île de Matlong, est au calme absolu. Vue imprenable!
Un grand merci et un énorme bravo à cet établissement qui s'est bonifié avec le temps et auquel nous souhaitons tous les 5, longue vie et beaucoup de succès!
On reviendra avant dans 20 ans! Peut-être même l'an prochain, tiens!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2011

Nous avons passé un séjour en famille ( 3 enfants: 10 ans, 7 ans et 20 mois ) tres agréable. Le personnel est tres accueillant, tres agréable.
L'hotel est top, beau et on ne se lasse pas de la vue sur le lagon qui change tout au long de la journée. On y mange aussi tres tres bien.
La cuisine vient d'être refaite, elle est superbe, des cours de cuisine y sont proposé. On y mange tres tres bien. Bref on a adoré et on y retournera !!! les enfants encore plus que nous !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

sur un coup de tête , nous sommes partis avec un groupe d'amis en thailande! le bouche a oreille fait que l'on nous a conseillé l’hôtel d'un charmant marseillais installé là-bas depuis quelques années ! comment vous dire que l'on va y retourné en décembre !!!
le resto un pure délice , une ambiance juste paradisiaque , un personnel a notre écoute , aimable! ( ca change d'autres hôtels)! Le propriétaire une crème constamment a notre petit soin bref DES VRAIS VACANCES ! je vous le conseille fortement ;-)

Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2011

Sur le site internet, on avait confondu Papillon Résidence et Papillon Resort. Nous pensions atterrir à Papillon Resort et ce fut le contraire. Papillon Residence est parfait pour de longs séjours mais une voiture est indispensable. Comme nous ne restions qu'une semaine, nous avons heureusement pu changer et nous sommes retrouvés à Papillon Resort, en bord de plage avec vue magnifique sur mer turquoise, petite piscine sympathique, bungalows tout confort, petits dejeuners très variés et très bon accueil de l'équipe de Stéphane. Parmi les locataires, beaucoup de belges et de francais (ça change des russes !) . Du coup, le courant passe très vite entre les enfants qui jouent à la piscine. On peut faire beaucoup de choses à pied ou prendre les taxis pour aller sur des plages un peu plus au sud et visiter l'île. Vie bon marché. Soleil. Cocotiers. Excellents jus de fruits frais. Sourires thailandais. Massages à volonté. Que demander de plus ?

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

je suis allée avec ma famille dans cet hôtel du 10 juillet au 24 juillet 2010
idéal avec mes filles
cadre super (voir photo)
chambre un peu sombre mais avec un temps pareil vous n'y resté pas longtemps
l’hygiène est parfaite
piscine très propre
personnel charmant est serviable (comme partout en Thaïlande)
la nourriture très saine et fraîche et française (du chèvres chaud en Thaïlande)
je dirai idéal pour tous
mes enfants on jouait avec les enfants de personnel
je suis faire de faire partie des clients du papillon
un grand merci a Stéphane

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2011

un accueil chaleureux, une cuisine excellente, un cadre magnifique.... Je vous recommande cet hôtel car j'y ai passé l'un de mes plus beau séjour, une femme au service restauration d'une trés grande gentilesse!!!!!!!! =)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

me voila de-nouveau en mission a koh samui je retourne direct chez papillon
pour le calme et les services je peu travailler tranquillement de la terrasse du café des arts face a la mer ou de la terrasse de mon bungalow il y'a le wifi c'est génial !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 84 sur 104 à Chaweng
N° 57 sur 104 à Chaweng
Chaweng Resort
Chaweng Resort
N° 65 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Papillon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Papillon Resort

Adresse: 159/3 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°15 des complexes hôteliers à Chaweng
N°39 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 30€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Resort Koh Samui
Papillon Resort Samui