“Tres bonne adresse”

N° 52 sur 104 Hôtels à Chaweng
Paris, Ile-de-France, France
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Mon premier sejour en thailand a ete marque par l'hotel Papillon et son si chaleureux staff : super conseil , gentilesse , tres serviable et agreable ... Autant de grandes qualites pour des vacances inoubliables !
De plus le site est tres agreable et verdoyant avec un cote tout aussi calme que le lagon faisant face .
La nourriture y est d'excelente qualitee et on peut y suivre de fabuleux cours de cuisine thai :)
Les chambres sont tres belles et tres propre et les prix sont tres raisonables .
Je conclus par un grand remerciment a l'hotel papillon et tout son personnel super sympathique ! Hotel a recommander vivement a son entourage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Pelissanne
Avis écrit le 17 décembre 2011

Quand on apprécie un endroit, on y revient. Deuxième séjour en thailande après celui de juin et retour dans cet hotel que j'avais beaucoup aimé. Les patrons nous mettent à l'aise et c'est dans une ambiance familiale que l'on profite des installations. Bungalows spacieux noyés dans une végétation abondante. Personnel efficace et agréable. Prix abordable sans compromis. Donc a recommander pour l'ambiance, la disponibilité, l'hotelerie et la restauration.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Herblay, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons sejouner 8 nuits au papillon resort en decembre 2011 et vraiment nous nous serions cru comme a la maison du fait de la gentillesse et du professionalisme des personnes qui gerent l'etablissement. Vraiment apres une journee de visites pour decouvrir l'ile qu'elle joie de revenir au papillon pour se relaxer dans un cadre verdoyant ,car il faut savoir qu'une grande majoritee des bungalows se trouvent entre des arbres et des arbustes tous plus beaux les uns que les autres.Piqué une tete dans la piscine ,petite, mais toujours propre face a la mer quel luxe. Je vous recommande vivement ce petit hotel familial (ce n'est pas un 5 etoiles luxe) car si vous prenez une petite moto ou une voiture pour visiter l'ile vous serez proche de tout mais tout en etant au calme. L'hotel est situe tout a l'extremite de la plage de chaweng mais en quelques minutes de marche vous pouvez vous retrouvez au beau milieu de la plage de chaweng a l'endroit ou il y a plein de monde et de bruit, apres c'est un choix...Encore merci pour ces superbes vacances, l'ile est belle et l'hotel vraiment convivial... A BIENTOT

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
fecamp
Avis écrit le 9 décembre 2011

en decembre 201O je suis allé a PAPILLON RESSORT avec un ami nous devions rester 1 semaine mais vu la convivialité et l ambiance de cette établissement ;nous avons prolongés 2 semaines de plus ;le site;la restauration;l hotellerie rien a dire ;si vous voulez vous relaxer et profiter d un cadre paradisiaque ;
je vous recommande cet hotel ;la direction francaise et le staff thai sont des professionnels font le maximum pour le bien etre des clients ;nous avons prévu y retourner cet hiver ....JMARIE ET JMARC 76

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Excellent séjour en famille,avec enfants de 13 ET 9 ans

Nous avons pas mal voyagé en famille et avons été plus que satisfait de cet hôtel.Les prestations sont remarquables, le cadre est grandiose et le personnel aux petits soins.Le tout pour un prix abordable.En bref des vacances de rêve, tout est réuni pour un séjour inoubliable.
Je vous conseille le restaurant de l'hôtel , le café des arts, un vrai régal!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 novembre 2011

j'ai passé deux tres bonnes semaines a Papillon, le cadre y est magnifique et l'equipe de l'hotel est tres sympatique. On y mange tres bien ( la carte presente des plats thai et francais, tous très bon ! ) les chambres sont bien decorées et agréables. L'equipe parle français ce qui permet de sortir et de visiter les bons endroits . l'ile est magnifique un veritable petit paradis les thai sont tres sympas. un endroit ou je vais m'empresser de retourner au plus vite !! Je conseille Papillon a tout le monde

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

j'ai passer de fabuleuses vacances dans cet hôtel de koh samui, le cadre est quasi paradisiaque,le personnel est très accueillant puis le restaurent de l’hôtel( le café des arts) et très bon avec un très beau décor!!!!je vous le conseille vraiment....dailleur j'y retourne dans deux semaine...sa ma vraiment marquer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 92 sur 104 à Chaweng
Tango Beach Resort
Tango Beach Resort
N° 56 sur 104 à Chaweng
Samui Honey Cottages Beach Resort
Samui Honey Cottages Beach Resor...
N° 6 sur 10 à Choeng Mon

Vous connaissez Papillon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Papillon Resort

Établissement : Papillon Resort
Adresse: 159/3 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°15 des complexes hôteliers à Chaweng
N°42 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ctrip TA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Resort Koh Samui
Papillon Resort Samui