“BON PLAN!!! Le Paradis sur terre!!!”
Avis sur Papillon Resort

Papillon Resort
N° 50 sur 104 Hôtels à Chaweng
“BON PLAN!!! Le Paradis sur terre!!!”
Avis écrit le 2 février 2012

Equipe au petit soin, ambiance tres bonne enfant un doux melange orient et d'occident, cadre à tomber par terre, super bien situé! j'y retournerai sans aucun doute!
MERCI MERCI MERCI, ko pun khaa!!! ;) j'y suis allée seule, en famille, j'en ai toujours tiré une grande satisfaction!
petit dejeuner de roi ensuite tu flannes au bord de la piscine, un petit creux, t'as le choix soit tu te fais un bon plat thai soit une specialite brasserie, tu peux aussi te faire un jus de fruit frais, ananas et citron sont mes préférés! shopping ou plage! et en rentrant petanque (j'ai oublié de preciser que l'encadrement est parigo-marseillais) apero là encore delicieux cocktails ( avec moderation!! :b) et enfin quand le coeur ou votre estomac, vous appeleront à prendre place en terrasse pour ouvrir une bonne bouteille autours d'un bon repas!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

picardie
Avis écrit le 26 janvier 2012

Pour notre première approche de la Thaîlande, nous avons choisi un hotel de premier ordre .
Le staff est toujours présent pour un conseil aussi bien pour la location d'une moto, que pour les bons coins a visiter , sans oublier toutes les demandes diverses et variées,les bungalows sont très propres, décorés avec beaucoup de gout , la vue des chambres en front de mer est de toute beauté , entre végétation, piscine et plage ! que du bonheur .
La restauration est de très bonne qualité, des plats européens, ThaÏ , ( surtout le poisson au trois sauces,le curry de fruits de mer ) , les tarifs sont corrects tant sur la restauration que sur les cocktails .
Le personnel trés agréable , et chaleureux , comprend le Francais,un point très positif pour les touristes qui ne parlent pas très bien anglais ou Thai .
Nous conseillons fortement cet hotel , nous préparons déja notre prochain séjour a Samui .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 janvier 2012

C'est la 4ème fois que nous allons en Thailande, passage obligé sur Koh Samui à l'hotel Papillon ! :)
On y trouve une ambiance chaleureuse et familiale, un staff toujours souriant et à l'écoute.
Hotel à 5 minutes de Chaweng Beach et du centre, en face de la mer.
Très bon restaurant où l'on peut manger de la bonne cuisine française et thailandaise.
Bungalow très sympa et propre.
Nous vous conseillons vivement ce resort pour vos vacances sur Samui, vous ne serez pas déçus !
Anso et Alex

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 4 janvier 2012

Mon premier sejour en thailand a ete marque par l'hotel Papillon et son si chaleureux staff : super conseil , gentilesse , tres serviable et agreable ... Autant de grandes qualites pour des vacances inoubliables !
De plus le site est tres agreable et verdoyant avec un cote tout aussi calme que le lagon faisant face .
La nourriture y est d'excelente qualitee et on peut y suivre de fabuleux cours de cuisine thai :)
Les chambres sont tres belles et tres propre et les prix sont tres raisonables .
Je conclus par un grand remerciment a l'hotel papillon et tout son personnel super sympathique ! Hotel a recommander vivement a son entourage !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pelissanne
Avis écrit le 17 décembre 2011

Quand on apprécie un endroit, on y revient. Deuxième séjour en thailande après celui de juin et retour dans cet hotel que j'avais beaucoup aimé. Les patrons nous mettent à l'aise et c'est dans une ambiance familiale que l'on profite des installations. Bungalows spacieux noyés dans une végétation abondante. Personnel efficace et agréable. Prix abordable sans compromis. Donc a recommander pour l'ambiance, la disponibilité, l'hotelerie et la restauration.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Herblay, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons sejouner 8 nuits au papillon resort en decembre 2011 et vraiment nous nous serions cru comme a la maison du fait de la gentillesse et du professionalisme des personnes qui gerent l'etablissement. Vraiment apres une journee de visites pour decouvrir l'ile qu'elle joie de revenir au papillon pour se relaxer dans un cadre verdoyant ,car il faut savoir qu'une grande majoritee des bungalows se trouvent entre des arbres et des arbustes tous plus beaux les uns que les autres.Piqué une tete dans la piscine ,petite, mais toujours propre face a la mer quel luxe. Je vous recommande vivement ce petit hotel familial (ce n'est pas un 5 etoiles luxe) car si vous prenez une petite moto ou une voiture pour visiter l'ile vous serez proche de tout mais tout en etant au calme. L'hotel est situe tout a l'extremite de la plage de chaweng mais en quelques minutes de marche vous pouvez vous retrouvez au beau milieu de la plage de chaweng a l'endroit ou il y a plein de monde et de bruit, apres c'est un choix...Encore merci pour ces superbes vacances, l'ile est belle et l'hotel vraiment convivial... A BIENTOT

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
fecamp
Avis écrit le 9 décembre 2011

en decembre 201O je suis allé a PAPILLON RESSORT avec un ami nous devions rester 1 semaine mais vu la convivialité et l ambiance de cette établissement ;nous avons prolongés 2 semaines de plus ;le site;la restauration;l hotellerie rien a dire ;si vous voulez vous relaxer et profiter d un cadre paradisiaque ;
je vous recommande cet hotel ;la direction francaise et le staff thai sont des professionnels font le maximum pour le bien etre des clients ;nous avons prévu y retourner cet hiver ....JMARIE ET JMARC 76

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis