Papillon Resort
Novotel Samui Resort Chaweng Beach Kandaburi(Chaweng)(Bonne affaire !)
181 $US
176 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Sheraton Samui Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
212 $US
Sheraton.com
  • Piscine
Impiana Resort Chaweng Noi(Chaweng)(Bonne affaire !)
105 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Garden Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
85 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Buri Rasa Village Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
298 $US
253 $US
  • Parking gratuit
Amari Koh Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
173 $US
Amari.com
  • Parking gratuit
Nora Buri Resort & Spa(Chaweng)(Bonne affaire !)
188 $US
148 $US
  • Parking gratuit
Sareeraya Villas & Suites(Chaweng)(Bonne affaire !)
416 $US
254 $US
  • Parking gratuit
Chaweng Regent Beach Resort(Chaweng)(Bonne affaire !)
148 $US
137 $US
  • Parking gratuit
Poppies Samui(Chaweng)(Bonne affaire !)
229 $US
221 $US
Cancelon
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2012

Nous sommes allés au papillon Resort l'anée derniere, petit hotel typique bien situé sur la plage de Chaweng. Ce n'est certes pas la plus belle partie de la plage car dès que la marée est haute il n'y a pas de place pour se poser sur la plage il faut se mettre sur les transats autour de la piscine mais belle vue malgré tout. La cuisine est succulante. Nous sommes restés 2 semaines 'était un séjour dépaysant, le seul petit bémol est le prix de la chambre qui n'est pas donné, nous avions une vue au loin sur la mer et un petit détail auquel je ne suis pas habituée pas de geste commercial de la part des responsables même si vous y restez 2 semaines à manger boire etc... ce qui est dû est dû!un peu dommage...
Sinon à part cela hotel très bien, je le recommande

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

"hotel" ( mais c'est très ambiance familiale) très sympatique, le staff est adorable, toujours souriant et à l'écoute des clients. Le manager Patrick a répondu à toutes nos attentes et en a fait bien plus que dans un simple hotel. Très bon rapport qualité/prix, très bien situé, au calme, et à 15 min du centre ville à pied par la plage. Nous étions un peu inquiet de voyager avec un petit garçon de 2 ans et demi, mais avec une équipe super sympa (Ped, Maud, les garçons...) et bien tout c'est très bien passé. La masseuse de l'hotel et aussi super sympathique, elle parle l'anglais, a des notions de medecine chinoise et soulage tout les bobos! Un petit bémol sur le ménage qui est un peu survolé (mais comme un peu partout en Thailande)...

Astuce pour la chambre : Nous étions coté jardin tropicale, mais comme il s'agit d'un petit hotel, je pense que tout les emplacements sont un peu les memes.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Hôtel très moyen, les chambres sont vieillissantes et non insonorisées ! Vous entendez tout ce qui se passe chez le voisin.
La climatisation est trop bruyante pour la mettre la nuit alors il fait très chaud, surtout que notre lit était en mezzanine.
Plus une pension de famille qu'un Hôtel, du coup cher pour les prestations.
Ce n'est pas mon coin de paradis.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

L hotel le plus magique que j ai fait pourtant je suis aller a des centaine d hotel 4 5 etoiles. mais celui la c est un truc de dingue vue paradisiaque personnel parfait nourriture exellente est surtout le rapport qualiter prix je lui met un 10sur10 merci encore et encore l equipe du papillon je revien tres vite

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 19 février 2012

Je recommande vivement Papillon resort que l'on soit solo, en couple et meme en famille. J'ai sejourné plus d'un mois au resort et je compte bien y retourner ! Le restaurant " au café des arts " est excellement bon, des mets raffinés et tres bien presenté. Les bungalows ( pour tous les budgets) y sont tres propres, c'est calme et confortable. Mais la palme d'or est surtout pour l'equipe qui est au petit soins et toujours present, et les managers français sont géniaux, de tres bons guides et meritent d'etre connus. Que de bons souvenirs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille