“Le spot pour les français a samui”
Avis sur Papillon Resort

Papillon Resort
N° 50 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Un très bon accueil personnelle chaleureux
Chambre confortable au norme européenne situe a la pointe de chaweng beach concernant le restaurant le café des arts vous pouvez apprécié la carte en français avec une variété complète de grillades bavettes filet de bœuf , snack sandwich merguez et pour le top du top l apéro avec le patron et son fameux rhum arrange made in samui . Le patron est aussi de très bon conseil pour la découverte de samui et de Koh phangan

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 17 octobre 2012

Beau resort un peu à l'écart de Chaweng mais à seulement 10 mn en voiture de la rue principale. Magnifiques bungalows bien décorés, spacieux, très propres. Super restau, petits déjeuners inclus très bien garnis. Très bon plats. Tout le personnel est très sympathique. S'occupent de réservation de bateaux, voitures.. sans frais. Ils font tout pour que le séjour se passe au mieux. Piscine et restau au bord de la mer. très belle vue. Massages top ! Attention pas de plage de sable mais çà ne nous a pas géné car la piscine borde la mer et on a un beau lagon juste en descendant de la piscine. Super pour le snorkeling. Eaux peu profonde et très calme. Idéal pour enfants. Nous recommandons beaucoup ce resort sans hésiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2012 par mobile

Très bon accueil, bungalow sympa, et piscine ouverte 24/24. À 5min en scooter du centre. Resto très bon et pas chère. Hôtel familial Calme,Bref super rapport qualite/prix Simplement parfait !!!! . . . . .

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 4 octobre 2012

un petit resort tenu par un français, au calme au nord de chaweng beach
une piscine très sympa
le tout en bungalows de différentes tailles, mais même les plus petits sont sympa; Restauration de qualité
petit bémol, même si le resort est en bord de mer, l accés mer est restreint, on utilise plus la piscine. Pour se déplacer, un scooter est indispensable. Service impeccable
personnel attentionné et vraiment très sympathique. Un endroit des plus sympas sur une des plus belles iles de Thailande. J'y suis venu, j'y reviendrai , c'est certain.
Si le resort plait aux familles, il plaira tout autant aux personnes voyageant seules, ou en couples de toutes sexualités, même si ce resort n'a absolument aucune connotation en ce sens
merci à Stéphane et à son équipe

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2012

Les points plus: l'accueil (Patrick et son équipe), l'emplacement au bout de la baie, la restauration délicieuse, les bungalows sont adorables et la piscine très agréable.
Rien à critiquer. Très bon séjour en famille et amical (nous étions 9)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012

Nous avons passe 3 nuits dans ce resort au bout de la plage de chaweng qui nous ont permis de finir agreablement notre sejour en thailande. Les chambres sont calmes, confortables. Le lieu est charmant et le personnel souriant, pro et disponible, la cuisine est de grande qualite. L'endroit est ideal pour un sejour en famille sans prise de tete. Enfin je recommande les masseuses pour un authentique massage thai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

Pourquoi j'aime Papillon Resort ? Tout simplement parce que le cadre est magnifique , les employé sont serviable et d'une gentillesse comme on en voit partout sur la Thaïlande , la cuisine est preparé avec amour , franchement rien a dire ,les chambres sont charmante et très confortable . Impossible de passer à côté , à faire et à refaire , merci à l'équipe du Papillon Resort j'ai passé de bon moment

• Séjour en : décembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
À 0,1 km
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 81 sur 104 à Chaweng
À 5,2 km
Samui Bayview Resort & Spa
Samui Bayview Resort & Spa
N° 56 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Papillon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Papillon Resort

Adresse: 159/3 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°15 des complexes hôteliers à Chaweng
N°40 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 32€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Resort Koh Samui
Papillon Resort Samui