“Vacances en amoureux” 5 5 étoiles

N° 52 sur 101 Hôtels à Chaweng
Évry, France
“Vacances en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Merci encore à toute l,équipe et notamment aux 3 compères Stéphane, Patrick et Quick qui assurent à tous niveaux ainsi que le reste de l'équipe. 3 me fois que je viens et toujours aussi sympathique. Des travaux ont été effectués au dessus du restaurant donnant un point de vu et une ambiance terrible. Ma copine était enchantée et veux y retourner l année prochaine.....samui quand tu nous tiens. Bref encore merci pour la qualité de l accueil et la qualité des bungalow . À bientôt Stéphane

Neness et celine qui pense bien à vous.......

Astuce pour la chambre : Les bungalow côté jardin sont calmes et agréable avec plein de végétation ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Croissy-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés une nuit au Papillon, fin juillet.
Nous avons négocié un bungalow standard à 1900 baths, soit près de 50 euros. La chambre n'est pas très grande, mais surtout la salle de bain est à revoir. Pour moins cher, nous avons été au Golden Sand, où nous avions une plus grande chambre avec baignoire! Piscine très petite.
L'accueil est cependant très bon, la plage jolie. L'hôtel est excentré de Chaweng, il faut obligatoirement un scooter pour se déplacer (possibilité de le louer à l'hôtel).
Petit déj correct.
Transfert à l'aéroport 300 baths par un personnel de l'hôtel, sachant que la plupart des hôtels fournissent ce service gratuitement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines à Papillon. Resort que nous avons trouvé tout à fait par hasard après 2 heures de ballades en scooter à 23h! Très bon accueil, équipe très sympathique et toujours de bonne humeur. Bungalow propre et agréable, bonne cuisine, bons cocktails, piscine, plage...bref tout pour vous donner envie d'y rester! Nous y reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir! Encore un énorme merci à toute l’équipe pour l'accueil, gentillesse, bonne humeur, les fous rires (dédicace spéciale pour Stéphane)... Johanne et Mikael.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Faverges de la tour
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Honnêtement nous sommes allez papillon resort sur conseil d'amis..
Nous étions mon épouse et moi accompagné de nos deux filles de 8/10 ans..
Que du positif, un personnel en or ( spécial pensé à païd) une cuisine délicieuse ...
Concernant notre bungalow, il était top, climatise.. Les chambres sont refaites chaque matin avec des draps tout propre..c'est très propre..
Pour la piscine elle est parfaite, juste trop de anti-algue qui ont verdi les vêtements et les cheveux..mais vu la chaleur , c'est normal..
Pour la plage, c'est simplement qu'il n'y est pas de sable, on dirait de la vase..et au niveau propreté c'est pas très clean...
Mais a 50 mètre plus loin c'est le paradis..
Enfant ce qui nous a gêné ce sont les aboiements incessant des chiens.. Casse [--]...
Et le manque de sourire de l'hôtesse d'accueil.. Pour le reste top du top..
Nous retournerons sur koh samui et reviendrons au papillons..
Merci pour ses superbes moments..
Famille roux

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre un bungalow près de l'accueil.. Les chiens aboient sans arrêt des que des pêch...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Déçu par notre chambre , mauvaises odeurs et clim très bruyante sinon le personnel est sympa.
Nous retournons à KOH SAMUI mais pas dans l'hotel de PAPILLON RESORT.
Problème sur la propreté de la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
durdat larequille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Charmant petit hôtel, tenu par deux français très sympathiques. Si vous avez besoin de renseignements pour votre séjour, demandez a Patrick. Personnel accueillant et très serviable, toujours souriant et joyeux. Tout est fait pour passer de supers vacances sous un soleil chaleureux et une mer à plus de 30 degrés.
Faites comme nous, essayer de découvrir la magnifique petite plage en croissant de lune qui ressemble étrangement aux Seychelles. Mais chut, c'est un secret, a vous de la trouver !
Les Auvergnats.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'établissement a le mérite de proposer une piscine et d'être à proximité de la plage.
Les bungalows sont propres et spacieux, L’hôtel se situe au calme et le centre de Chaweng n'est cependant pas trop éloigné l’établissement (15 mn à pieds).
L'espace piscine est agréable. Cependant les transats sont très rapprochés (faute de places ).
Le personnel Thai est vraiment très agréable et attentionné. Dommage que l'une des responsable francophone ne dispose pas de ce même savoir vivre et ne soit pas disposée à vous répondre ou même vous souhaiter la bienvenue lorsqu'elle se trouve à l'accueil !!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 51 sur 101 à Chaweng
Seascape Beach Resort
Seascape Beach Resort
N° 62 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Papillon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Papillon Resort

Établissement : Papillon Resort
Adresse: 159/3 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°16 des complexes hôteliers à Chaweng
N°41 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Sawasdee et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Resort Koh Samui
Papillon Resort Samui