“Un séjour plus qu'agréable”
Avis sur Papillon Resort

Papillon Resort
N° 49 sur 104 Hôtels à Chaweng
Avis publié : 6 mars 2014

Un endroit splendide ou passer des vacances de rêve.
L'équipe est aux petits soins et toujours prête à vous renseigner et à vous orienter sur les activités et visites de l'ile.
Le restaurant est plus que correct et les chambres très confortables.
Proche de tout, mais au calme, c'est un endroit ou je retournerais les yeux fermés.
Merci encore à toute l'équipe du Papillon pour ce moment inoubliable en famille.
Olivier

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous devions séjourner dans cet hôtel que 2 nuits pour ensuite partir vers notres iles. Mais finalement nous y sommes restés la semaine (5 nuits)... et avons visiter toute l'île.
L'endroit est tenu par des français tres sympa, ils proposent différents types de bungalows. Une piscine vue sur mer, un resto tres sympa et tres bon (surtout le phad thai).
Patrick ns a conseillé sur les visites a faire et ns n'en sommes pas déçu. (Voir tour ile en bateau avec PAPA).
Attention tout de meme a l'emplacement de votre bungalow... eviter ceux qui se trouvent vers la réception et vers le chemin... bruyant la nuit et chiens qui peuvent aboyer la nuit car ils gardent aussi les bungalows... mais ca ne nous a pas empêché de passer une tres bonne semaine.
Je recommande fortement cet endroit où il fait bon vivre et où c'est familiale.
A refaire !!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Merci encore à toute l,équipe et notamment aux 3 compères Stéphane, Patrick et Quick qui assurent à tous niveaux ainsi que le reste de l'équipe. 3 me fois que je viens et toujours aussi sympathique. Des travaux ont été effectués au dessus du restaurant donnant un point de vu et une ambiance terrible. Ma copine était enchantée et veux y retourner l année prochaine.....samui quand tu nous tiens. Bref encore merci pour la qualité de l accueil et la qualité des bungalow . À bientôt Stéphane

Neness et celine qui pense bien à vous.......

Astuce pour la chambre : Les bungalow côté jardin sont calmes et agréable avec plein de végétation ;)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes restés une nuit au Papillon, fin juillet.
Nous avons négocié un bungalow standard à 1900 baths, soit près de 50 euros. La chambre n'est pas très grande, mais surtout la salle de bain est à revoir. Pour moins cher, nous avons été au Golden Sand, où nous avions une plus grande chambre avec baignoire! Piscine très petite.
L'accueil est cependant très bon, la plage jolie. L'hôtel est excentré de Chaweng, il faut obligatoirement un scooter pour se déplacer (possibilité de le louer à l'hôtel).
Petit déj correct.
Transfert à l'aéroport 300 baths par un personnel de l'hôtel, sachant que la plupart des hôtels fournissent ce service gratuitement...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines à Papillon. Resort que nous avons trouvé tout à fait par hasard après 2 heures de ballades en scooter à 23h! Très bon accueil, équipe très sympathique et toujours de bonne humeur. Bungalow propre et agréable, bonne cuisine, bons cocktails, piscine, plage...bref tout pour vous donner envie d'y rester! Nous y reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir! Encore un énorme merci à toute l’équipe pour l'accueil, gentillesse, bonne humeur, les fous rires (dédicace spéciale pour Stéphane)... Johanne et Mikael.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2013

Honnêtement nous sommes allez papillon resort sur conseil d'amis..
Nous étions mon épouse et moi accompagné de nos deux filles de 8/10 ans..
Que du positif, un personnel en or ( spécial pensé à païd) une cuisine délicieuse ...
Concernant notre bungalow, il était top, climatise.. Les chambres sont refaites chaque matin avec des draps tout propre..c'est très propre..
Pour la piscine elle est parfaite, juste trop de anti-algue qui ont verdi les vêtements et les cheveux..mais vu la chaleur , c'est normal..
Pour la plage, c'est simplement qu'il n'y est pas de sable, on dirait de la vase..et au niveau propreté c'est pas très clean...
Mais a 50 mètre plus loin c'est le paradis..
Enfant ce qui nous a gêné ce sont les aboiements incessant des chiens.. Casse [--]...
Et le manque de sourire de l'hôtesse d'accueil.. Pour le reste top du top..
Nous retournerons sur koh samui et reviendrons au papillons..
Merci pour ses superbes moments..
Famille roux

Astuce pour la chambre : Évitez de prendre un bungalow près de l'accueil.. Les chiens aboient sans arrêt des que des pêch...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2013

Déçu par notre chambre , mauvaises odeurs et clim très bruyante sinon le personnel est sympa.
Nous retournons à KOH SAMUI mais pas dans l'hotel de PAPILLON RESORT.
Problème sur la propreté de la piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chaweng
Samui Island Beach Resort and Hotel
Samui Island Beach Resort and Ho...
N° 84 sur 104 à Chaweng
N° 57 sur 104 à Chaweng
First Residence Hotel
First Residence Hotel
N° 48 sur 104 à Chaweng

Vous connaissez Papillon Resort ?

Informations supplémentaires concernant Papillon Resort

Adresse: 159/3 Moo 2 | Chaweng Beach, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°15 des complexes hôteliers à Chaweng
N°39 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie de prix : 29€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Papillon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Papillon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Papillon Resort Koh Samui
Papillon Resort Samui