“Avis mitigé”

Papillon Resort
N° 51 sur 104 Hôtels à Chaweng
“Avis mitigé”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Ma semaine de vacances au papillon resort m'a laissé un avis mitigé. Certes l'emplacement est idéal, donnant directement sur la plage de Chaweng mais bien en retrait de l'agitation, donc plage et mer quasi privé! Les bungalows sont biens mais mériteraient un sérieux coup de frais, notamment au niveau des sanitaires qui sont limite. L'enceinte, la réception et les chambres ne correspondent pas aux critères d'un 3 étoiles. La restauration est bonne en général, je recommanderai surtout les fresh rolls, les pad thaï, et les cuisses de grenouille pour ceux qui aiment. Le personnel est agréable et le service bon, exception faite bien sûr du propriétaire qui est désagréable, arrogant et qui donne l'impression constante qu'il est chez lui avant d'être en charge de sa clientèle. La présence dans l'hôtel de ses nombreux associés qui viennent séjourner en famille comme dans une maison de vacances sans se soucier non plus des clients n'est pas agréable non plus, voire désobligeante. L'emplacement idéal de cet hôtel est donc pour moi le seul point fort, pour tout le reste il y aurait fort à faire pour rendre ce lieu recommandable.

Séjour du août 2014

Montargis, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Au bout de quelques semaines, entendre parler Français, provoque un bien fou.
Et quand, en plus les gens sont sympathiques et serviables, c'est superbe.
Mais malgré tout, nous ne sommes restés que deux nuits, car la suite junior nous semblait un peu sombre, la piscine très petite, et la plage inexistante.
Mais l'ensemble reste très agréable avec une cuisine soignée.
Peut-être qu'au moment de notre venue, nous étions trop focaliser sur les plaisirs marins.
Par contre Chaweng est beaucoup animé que Lamaï (point de chute suivant).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourner 10jours dans cet hôtel et on est très satisfait du bungalow, de la piscine (propre), du restaurant (très bon), du personnel (très accueillant et très serviable) et de l'endroit....
On a littéralement craquer pour ce petit coin de paradis...
Patrick et steph sont très cool, et n'hésite pas a nous donner de bon conseil ...
Je le recommande vraiment et vous garanti que vous seriez pas déçu !!

Séjour du mars 2014
Othis, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Un endroit splendide ou passer des vacances de rêve.
L'équipe est aux petits soins et toujours prête à vous renseigner et à vous orienter sur les activités et visites de l'ile.
Le restaurant est plus que correct et les chambres très confortables.
Proche de tout, mais au calme, c'est un endroit ou je retournerais les yeux fermés.
Merci encore à toute l'équipe du Papillon pour ce moment inoubliable en famille.
Olivier

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montesson, France
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous devions séjourner dans cet hôtel que 2 nuits pour ensuite partir vers notres iles. Mais finalement nous y sommes restés la semaine (5 nuits)... et avons visiter toute l'île.
L'endroit est tenu par des français tres sympa, ils proposent différents types de bungalows. Une piscine vue sur mer, un resto tres sympa et tres bon (surtout le phad thai).
Patrick ns a conseillé sur les visites a faire et ns n'en sommes pas déçu. (Voir tour ile en bateau avec PAPA).
Attention tout de meme a l'emplacement de votre bungalow... eviter ceux qui se trouvent vers la réception et vers le chemin... bruyant la nuit et chiens qui peuvent aboyer la nuit car ils gardent aussi les bungalows... mais ca ne nous a pas empêché de passer une tres bonne semaine.
Je recommande fortement cet endroit où il fait bon vivre et où c'est familiale.
A refaire !!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Évry, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Merci encore à toute l,équipe et notamment aux 3 compères Stéphane, Patrick et Quick qui assurent à tous niveaux ainsi que le reste de l'équipe. 3 me fois que je viens et toujours aussi sympathique. Des travaux ont été effectués au dessus du restaurant donnant un point de vu et une ambiance terrible. Ma copine était enchantée et veux y retourner l année prochaine.....samui quand tu nous tiens. Bref encore merci pour la qualité de l accueil et la qualité des bungalow . À bientôt Stéphane

Neness et celine qui pense bien à vous.......

Astuce pour la chambre : Les bungalow côté jardin sont calmes et agréable avec plein de végétation ;)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes restés une nuit au Papillon, fin juillet.
Nous avons négocié un bungalow standard à 1900 baths, soit près de 50 euros. La chambre n'est pas très grande, mais surtout la salle de bain est à revoir. Pour moins cher, nous avons été au Golden Sand, où nous avions une plus grande chambre avec baignoire! Piscine très petite.
L'accueil est cependant très bon, la plage jolie. L'hôtel est excentré de Chaweng, il faut obligatoirement un scooter pour se déplacer (possibilité de le louer à l'hôtel).
Petit déj correct.
Transfert à l'aéroport 300 baths par un personnel de l'hôtel, sachant que la plupart des hôtels fournissent ce service gratuitement...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux