Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Briza Beach Resort Samui
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Chaweng Inn(Chaweng)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
    Casa De Mar(Chaweng)
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Voir l'hôtel
    Super 4,5/5
    Attestation d'Excellence
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Voir l'hôtel
    Excellent 5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Voir l'hôtel
    Bon 3,5/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Avis (901)
    Filtrer les avis
    901 résultats
    Note attribuée
    416
    241
    104
    59
    81
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    416
    241
    104
    59
    81
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    6974 avis sur 901
    Avis publié : 13 novembre 2012 par mobile

    Le séjour avait un peu mal débute car nous n avions pas ce que nous avions demande lors de la réservation c est à dire une chambre au dernier étage( mail et appel telephonique) Étant arrive tardivement on nous a propose de voir cela le lendemain matin avec le manager. Cette dernière nous a donc fait visiter 3 autres chambres. Nous avons finalement choisi une de ces dernières avec un "tarif d ami... "
    La chambre 306 que nous avons eu était magnifique avec accès direct à la plage, piscine privée et salon plein air. La chambre était spacieuse, le lit kingsize. À regretter le peu de rangement. La salle de bain était propre, grande à l exterieur. Situation calme mais a noter que c était la basse saison. Le restaurant de la plage etant juste a cote la musique type techno etait inutilement presente. Un peu en hauteur donc pas trop de vis a vis. Service impeccable, petit déjeuner correct. En ce qui concerne les moustiques pensez à prendre vos précaution bien que tout les jours la chambre et les jardins soient traités( en même temps on est en Thaïlande !)

    • Séjour en : novembre 2012
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Merci NMoles
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Mark Leo L, Executive Assistant Manager de The Briza Beach Resort Samui, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012
    Google Traduction

    Dear NMoles,

    Thank your for your review about your recent stay at The Briza Beach Resort & Spa.

    It is gratifying to see that you have been happy with all aspects of the hotel and with our service excellence.

    Please accept my sincere apology if there were some challenges you had regarding the mosquitos and some misunderstanding on your booking request. I hope the solution we provided during your stay was a relief to your holiday, and I assure you that the management is aware about it.

    Again, thank you for your positive feedback and we look forward to welcoming you back soon again.


    Best personal regards,

    Mark Leo Lim
    Executive Assistant Manager

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 10 avril 2012

    3 etoiles MAXI
    Grandes Chambres MAIS AUCUN SERVICE! d'ailleurs pas de personnel;
    nettoyage approximatif, poubelles vidées "a la demande uniquement",
    anglais pratiqué approx par une unique personne, plage la plus petite de Cha Weng et non entretenu, le seul hotel du monde ou les "Sleepers" (chaussons d'interieur ) sont Facturés

    • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci norbert L
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 24 juillet 2010

    nous avons passez 15 jours au BRIZA debut juillet avec ma femme (enceinte) et ma fille de 12 ans , comment dire malgré nos demandes répetés pour faire reparer la serrure de la chambre de ma fille ils nous a fallut une semaine et bien ce qui ce passa devait arriver nous avons étés combriolés l'appareil photo l'ipode dans la chambre de notre fille et dans la notre la camera video et une montre HIC HIC le manager s'en trouva désolé ....et alors , le voleur a été retrouver 4 jours apres par la police tourisme (merci a eux ) est ce normal d'etre cambriolé dans cette hotel , maintenant parlons des lieux, la piscine de notre POOL vraiment tres sale pas d'entretien l'eau couleur jaune et malodorante, fuite dans la chambre quand t'il pleut ,menage un peu limite ,le petit dejeuner franchement tres limite, la plage idem pas tres entretenue, maintenant le positif , le personels tres sympa le repas du soir en demi pention , le cadre verdoyant et l'entretien des espaces verts le plus grand defaut restera le management NUL ARCHI NUL incompetent pour notre histoire de vol et la restitution de notre camera seulement notre camera il a fallut signer un papier pour la recuperer comme quoi nous devions pas porter plainte contre l'hotel et pas mettre d'avis negative sur le BRIZA drole facon de faire en faite un management a l'asie , enfin pour un conseil a tous ....... ALLEZ AILLEURS en vacances Désolé pour le personnel ,mais la direction qui ce trouva a Bangkok doivent prendre leurs responsabilités apres avoir perdu du temps dans les commissariat de koh samui de jours comme de nuit oui oui meme la nuit a 1hoo de la nuit lrs pertes de temps pour tout les differents sacher que le manager et le directeur n'ont pas eu la descence d'annuler notre facture d'hotel 180 euros cela aurait été un minimum quand vous avez payer 14000 e pour ce sejour

    • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    2  Merci lou1268
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Un voyageur d'Agoda
    Avis publié : 20 mai 2009

    • Séjour en : mai 2009
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
    Un voyageur d'Agoda
    Avis publié : 21 avril 2009

    • Séjour en : avril 2009
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
    Voir plus d'avis