The Library
  • Piscine
Samui Coral Resort(Surat Thani)
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
Sandy Resort(Surat Thani)
Al's Resort(Chaweng)
OZO Chaweng Samui(Chaweng)
Avis publié : 19 janvier 2011

Vous souhaitez passer qq nuits à Chaweng Beach pour son animation et sa vie nocturne, mais vous voulez dormir au silence, et profiter d'un espace privilégié pas 'routard'? Seul The Library peut vous fournir ce package. Chambres/suites disséminées dans un grand jardin au calme, ambiance feutrée, très bon resto en bord de mer, et emplacement top sur la plage, comme à la ville. On est à pied de tout ce qu'il faut faire à Chaweng.
Baby sitting sans pb.
Le spa attenant IS SPA est recommandé: le meilleur de tous mes essais, surtout le hot stone massage. En plus, les masseuses gardent votre bébé le temps du massage, gratos et avec le sourire!
Meilleur que Buri Rasa (voir mon avis).
WIFI nickel, même à la plage.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel merveilleux. L'hôtel est assez intime (25 chambres). Il y a deux catégories de chambres, les studios et les suites, nous avions opté pour un studio. Le studio est immense, tout blanc avec quelques touches de couleur. Chaque chambre est située dans un bloc blanc avec des baies vitrées. Il y a un i-mac dans chaque chambre et l'internet est gratuit. L'hôtel est classe, et la piscne sur fond rouge est très impressionnante.
C'est le plus bel hôtel dans lequel j'ai séjourné. le service est impeccable: nous étions en voyage de noce, donc le premier jour, nous avons eu une bouteille de champagne dans la chambre, et le second un bain de pétales de roses ! La bibliotheque (d'où le nom...) donne un cachet supplémentaire à cet hôtel. Si vous souhaitez un hôtel d'exception, choissisez le Library, c'est au delà de tout ce que vous pourrez trouver en Thailande.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

quel hotel ! le concept totalement différent (hotel design ),peu de chambres ,une situation parfaite ,une piscine de rêve ,en bord de plage ,une plage de sable blanc ,un service impeccable "aux petits soins" , un personnel qui connait vos habitudes et anticipe .. , un restaurant de qualité , un petit déjeuner parfait , adapté à chacun ,, un Mac dans la chambre , free internet , le calme tout en étant dans le centre de Chaweng, une salle de fitness pour garder la forme .., kayak et planche à voile à disposition..
bref LE PIED ! A RECOMMANDER ABSOLUMENT si ce concept d 'hotel design vous convient
seul reproche , les prix au restaurant comme pour tous les hotels de ce niveau trop élevés , mais la qualité y est ! ce qui n 'est pas le cas dans les restaurants des alentours

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2010

Hotel a taille humaine, design blanc et piscine rouge unique

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda