The Library
  • Piscine
Samui Coral Resort(Surat Thani)
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
Sandy Resort(Surat Thani)
Al's Resort(Chaweng)
OZO Chaweng Samui(Chaweng)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2012

nous y avons séjourné plusieurs fois maintenant mais des la seconde fois tout le personnel s est souvenu de nous ! nous sommes pourtant très discret ! superbe hôtel superbe emplacement superbe piscine super cuisine ....les petits déjeuner sur la plage c est juste génial ! le personnel est vraiment aux petits soin on se sent vraiment pris en charge !
seuls bémols : le prix et les grenouilles !!! et oui le soir des dizaine de grenouille grouillent dans le gazon et pour regagner sa chambre quand on est phobique ....
Mais la encore le personnel vous raccompagne avec une torche pour les éloigner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Très belle architecture. Service attentionné mais pas pompeux. On se sent vite chez soi.
Petit déjeuner très sympa sur la plage. Mention spéciale pour les pankakes. Un havre de paix au cœur d'une plage très animée. La librairie très cool pour emprunter livres et DVD. Et la superbe piscine rouge. Le personnel de l'hôtel vous raccompagnera jusqu'à l'aérogare et s'occupera de votre checking.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Je ne compte plus mes visites dans cet hôtel mais je sais pourquoi j'y retourne. L'accueil : un peu comme à la maison, personnel souriant, conciliant. La chambre (préférez les chambres à l'étage plus lumineuses), très grande, Mac, TV, DVD... salle de bain de bonne taille.
J'accorde qu'il y a beaucoup de bruit le soir mais la réputation nocturne de Chaweng n'est plus à faire. Mais voir le lever du soleil face à cette piscine rouge, c'est un instant magique.
Le restaurant prépare des plats délicieux (Chicken satay à tomber).
L'hôtel possède la plus belle plage de Chaweng (nettoyée chaque matin).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

The Library est l'exemple typique du boutique hôtel conceptuel et trendy qui vieillit mal faute d'entretien, de gestion et de personnel à la hauteur.
Le tout reste encore assez beau cela ne justifie ni les prix ni l'arrogance du positionnement.

Bref c'est dommage de voir une belle idée à la dérive, à l'image des vieux bouquins à la couverture passée qui tapissent les murs de la librairie.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 31 août 2011

Hotel ultra design, déco minimaliste dans le bon sens du terme. Chambre très agréable, hotel hi-tech à 26 chambres, parfait pour les Geeks et pour les autres.
Piscine rouge très originale.
Un confort parfait aussi bien dans la chambre qu'à la plage ou la piscine (grand coussin hyper confort).
Probablement la plus belle portion de la plage de Chaweng.
Un havre de paix au coeur de l'agitation de Samui.

• Séjour en : août 2011