Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (771)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
771 résultats
Note attribuée
498
163
56
28
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
498
163
56
28
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 771
Avis écrit le 30 mars 2017 par mobile

Nous allons depuis plusieurs années au Library
Ce que nous apprécions c'est le calme dans cet environnement animé la plage tranquille
Petit déjeuner au bord de plage agréable
Bref un lieu où on revient avec plaisir

Pour les chambres par contre manque des petites lampes de chevet individuelles

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci lan1954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 février 2017

Cet hotel ne mérite pas que l' on s' y arrête, un accueil froid qui ne reflète pas l' esprit de la Thailande, un service peu attentionné , une salle de fitness ridicule, chambre mal insonorisée (en plus il faut savoir qu'il y a des travaux actuellement) nos chambres n' étaient pas prêtes à notre arrivée ( cela peut arriver).... nous avons du nous changer dans les toilettes!!!!
Le seul bon moment du séjour fût le petit déjeuner ,de bonne qualité , servi à la carte et pris au bord de l' eau au lever du soleil

Date du séjour : février 2017
2  Merci marc-vero-63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Troisième séjour de deux semaines dans cet établissement : nous avions passé une dizaine de jours en février 2015 puis autant en février 2016.
Les prestations sont allées de mal en pis: tarifs exorbitants (plus de 300 euros la nuit...) sans aucune faveur particulière, pis les prix proposés "en direct" s'avèrent 15% au dessus de ceux de sites spécialisés comme Agoda par exemple.
Aucune souplesse de la part de la direction : ckeck-in à 15h30 et check-out imposé à 12h00. Quel honte de traiter ainsi des clients fidèles !
Les chambres : pas de wc séparé, un "dressing" minuscule, de l'eau chaude aléatoire et un débit ridiculement faible.
Pas de spa dans l'hôtel.
Un restaurant de mauvaise qualité, c'est un comble dans ce pays dont la gastronomie est tant vantée pratiquant des tarifs totalement européens, voire plus élevés.
Un manque évident de places disponibles en front de mer et pour terminer une clientèle dont la qualité se dégrade sans cesse: touristes en groupes bruyants et mal élevés, familles avec enfants qui transforment la piscine en terrain de sport!
Voilà, si vous êtes masochiste ou trop snob, vous pouvez décider de gâcher vos vacances au Library.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci JYDoukhan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheLibraryKohSamui, Assistant Guest Service Manager de The Library, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2017
Google Traduction

Dear lyd3,

Thank you for choosing The Library for your recent holiday in Koh Samui and thank you very much for sharing your comments on TripAdvisor.

We apologize that your stay with us was not up to your expectation this time. We appreciate your comments and will continue to improve our services which is our promise to all our guests. We apologize that we could not be able to extend you a late check-out as late as you requested this time due to the fact that we ran very high occupancy and many check-in guests on your departure date. Again, we do appreciate your comments on our design concept which perhaps does not match with your personal preference. Regarding to your comments on a dining experience, we wish you could have shared them with us whilst you were here so as to allow us to learn more about them. We take precautions to ensure privacy of our guests during their stay , but there are certain areas that are still public domain especially the beach front area that we do not have control over it. Indeed, this is one of our challenges and hope you understand on our situation.
Once again, we are sorry that you did not take home with positive experiences this time and we hope to have the opportunity to perhaps welcoming you back to stay with us again. Every effort will be made to take even better care of you.

Best Regards,

The Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 janvier 2017

Ne le cachons pas : l'endroit est magnifique. Cette pelouse, cette piscine rouge avec la mer au fond, c'est vraiment bien !
Le studio sont confortables mais souffrent d'un défaut important : l'insonorisation. Ici, comme ailleurs, dans de nombreux hôtels thaïlandais, la clientèle est parfois très en dessous de l'endroit où elle descend. C'est la cas de la Library qui est sans doute un endroit trop "dans le vent" pour ne pas attirer les nouveaux riches mal élevés... Dommage ! Un hôtel, ce n'est pas seulement l'infrastructure et le personnel, c'est aussi les clients. Un peu de tri serait bien venu !
Le restaurant est très agréable mais cher. Le service est lent et inattentif.
J'ajoute que lors d'un de mes séjours (j'en ai fait 2), mon studio a été cambriolé en pleine nuit alors que j'y dormais. Que faisait le vigile chargé de surveiller la plage ?
Pour me résumer : oui, c'est beau, mais ça joue trop sur l'esthétique "mode". Des progrès importants sont à faire pour que le client se sente bien !

Astuce pour la chambre : Prenez (si vous y allez...) un studio au rez de chaussée
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Tris T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 novembre 2016

Absolument nul, sauf la vue sur la mer. Accueil médiocre. Attente inacceptable pour être servi: plus d'une 1/2 heure, alors que nous étions les seuls clients. Nourriture détestable pour nos 2 plats différents. Un de nous deux à été malade. Les prix sont disproportionnés compte tenu de la prestation. A éviter.
En revanche, la brasserie Library, située côté rue est d'un excellent niveau. Ouverte à partir de 16 heures à cette époque. Raison pour laquelle nous avons été déjeuner au restaurant sur la plage.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci LENE C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis