The Coffee Club - Central Festival Samui
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 7 août 2018

Sympa petit endroit pour déjeuner ou dîner. Je conseille les pancakes, un vrai délice!
Large choix de desserts, déjeuner, thé,..
Un peu plus chères

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2018

Restaurant super sympa, pour ce qui est de la nourriture occidentale.
C'est assez appréciable une fois de temps en temps, quand vous commencez un peu à vous lasser de la nourriture thailandaise.
Le menu est assez varié du coup, entre plats occidental / et thailandais.

Les desserts sont très bons, tout comme les boissons.

Personnels du restaurant est très agréables.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Bon restaurant, content de voir que les plats sont exactement comme sur les photos, nous étions très bien installer a manger au bord de la plage les pieds dans le vide. nous nous sommes régalés, le personnel était tres chaleureux a l’exception de la barmaid lorsqu’elle nous a encaissé. Le prix était relativement élevé

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Le lieu est sympa, moderne. la carte est appétissante. Les prix sont variables, et la nourriture vraiment bonne. Le personnel, lui est à l’image de Koh Samui, très à l’ecoute et serviable. J’ai remarqué dans les differents endroits ou j’ai pris le petit dejeuner, qu’il etait difficile d’avoir un jus d’orange non chimique... au Coffee club, il n’est pas fraichement pressé par contre c’est du vrai jus d’orange, et c’est appréciable !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allée pour le petit déjeuner, large choix, jolie présentation et très bon. On peut s’installer à l’intérieur comme à l’extérieur, le personnel est aimable et serviable.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté The Coffee Club - Central Festival Samui ont aussi consulté

Koh Samui, Province de Surat Thani
Bophut, Koh Samui

Vous connaissez The Coffee Club - Central Festival Samui ?