“Moyen”

Classé n° 24 sur 264 Restaurants à Chaweng
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous avons goûté uniquement la cuisine thaï qui n était pas extraordinaire. Le riz à l ananas était bon mais le pad thaï végétarien très mauvais. Un peu cher pour de la cuisine locale. Accueil moyen

Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Cuisine thaï pour notre part. Plats très bien cuisinés (poulet cacahuètes, tom yang demandé très épicé, riz seafood...). Beaucoup plus fin (et un poil plus cher, mais mérité) que dans d'autres restaurants.
Très bon accueil des propriétaires et service efficace. A recommander

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

accueil très sympathique par le patron.
plats thai que nous avons pris copieux bien présentés et bons.
endroit agréable excellent rapport qualité / prix
parfois le hazard fait bien les choses

Avis publié : 19 mai 2016

dirigé par un couple d'allemand, on y trouve aussi bien des plats thais qu'allemands.
La qualité des produits est correcte, le service agréable on s'y sent bien.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 12 février 2016 par mobile

Nous y avons dîner en famille le 11/02
L établissement est tenu par un allemand accueillant et sympathique
Les plats étaient bons, les assiettes correctes en quantité et le prix n est pas cher
La terrasse est agréable
Une bonne adresse

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Siam Dreams ont aussi consulté

Vous connaissez Siam Dreams ?