“Impossible de trouver ca bon”
Avis sur Siam Dreams

Siam Dreams
Classé n° 24 sur 264 Restaurants à Chaweng
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Tout d'abord permettez moi de m'interroger sur la fiabilité de certains commentaires.
Nous étions ma femme et moi hier soir au Siam dream restaurant, nous avons pris de nombreux plats, de manière à goûter un maximum de chose avant notre départ, apres avoir lu pas mal d'avis positifs.
Donc deux questions se posent à moi:
1) vous n'êtes allé dans aucun restaurant à koh samui.
2) ces commentaires sont des grosses blagues visant à promouvoir une chaîne de restaurants ou autres.

Pour preuve, nous avons pris une dizaine de plats de toutes sorte.
Un mot : DEGUEULASSE, je n'ai pas envie d'en dire plus je risque décrire des choses qui dépasseraient mes pensées.
Passez votre chemin

Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Nous avons goûté uniquement la cuisine thaï qui n était pas extraordinaire. Le riz à l ananas était bon mais le pad thaï végétarien très mauvais. Un peu cher pour de la cuisine locale. Accueil moyen

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Cuisine thaï pour notre part. Plats très bien cuisinés (poulet cacahuètes, tom yang demandé très épicé, riz seafood...). Beaucoup plus fin (et un poil plus cher, mais mérité) que dans d'autres restaurants.
Très bon accueil des propriétaires et service efficace. A recommander

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

accueil très sympathique par le patron.
plats thai que nous avons pris copieux bien présentés et bons.
endroit agréable excellent rapport qualité / prix
parfois le hazard fait bien les choses

Avis publié : 19 mai 2016

dirigé par un couple d'allemand, on y trouve aussi bien des plats thais qu'allemands.
La qualité des produits est correcte, le service agréable on s'y sent bien.

Date de la visite : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté Siam Dreams ont aussi consulté

Vous connaissez Siam Dreams ?